Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Facebook :sans nouvelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Leifheit België/Belgique 08l11
    bonjour ,vous proposez de superbe concours mais ou peut-on voir le nom des gagnants .Merci pour votre reponse..............AUCUNE REPONSE

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par atiri Voir le message
      Leifheit België/Belgique 08l11
      bonjour ,vous proposez de superbe concours mais ou peut-on voir le nom des gagnants .Merci pour votre reponse..............AUCUNE REPONSE
      Rita les gagnants sont contactés en pm et Leifheit demande aux gagnants de poster une photo de leur lot
      En story ou sur FB tu vois les photos des gagnants

      Commentaire


      • #18
        08l11 Badger Pellets - by Groupe François
        toujours rien

        09l11 BABO Bijoux toujours rien

        09l11 Cache Cache toujours rien


        10l11 D'après elles rien trouvé

        11l11 DUKU rien trouvé car prolongé jusqu'au 11 (merci chourisse)

        11l11 BricoPlanit (La Louvière, Belgique) rien trouvé

        11l11 Samëlla Visé rien trouvé


        11l11 Bel RTL 250 euros Literie Prestige et Tirage au sort ce mercredi à 20h ! mais malheureusement trouvé aucune trace ecrite

        et encore merci pitusa pour ta chouette idee ,c'est bien plus clair ainsi
        Dernière modification par atiri, 19 novembre 2020, 08h14.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par atelia Voir le message

          Rita les gagnants sont contactés en pm et Leifheit demande aux gagnants de poster une photo de leur lot
          En story ou sur FB tu vois les photos des gagnants
          merci atelia ,je te crois bien sur ,
          mais je viens de retourner sur la page FB ,....je dois etre bigleuse ,j'ai beau chercher ,je ne trouve rien

          Commentaire


          • #20
            Pour Circus sport, les gagnants sont mis dans les commentaires du post du concours
            j'ai déjà gagné plusieurs fois avec eux
            pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
            Merci à tous et toutes

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par carotte65 Voir le message
              Pour Circus sport, les gagnants sont mis dans les commentaires du post du concours
              j'ai déjà gagné plusieurs fois avec eux
              merci Thierry ,je l'ai donc supprimé de ma liste noire

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par atiri Voir le message

                merci atelia ,je te crois bien sur ,
                mais je viens de retourner sur la page FB ,....je dois etre bigleuse ,j'ai beau chercher ,je ne trouve rien
                tu retrouves facilement les photos des gagnants sur instagram, FB faut retrouver les publications

                Commentaire


                • #23
                  MOBILE PHONE SERVICE

                  Smartphone

                  FIn du concours 31 oct. Plusieurs personnes ont demandé les résultats. PAs de réponse. Je lui ai envoyé un MP, pas de réponse. à banir
                  Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

                  Commentaire


                  • #24
                    EXKY : Annuaire Prestataires Evénementiel


                    Bongo, bons d'achat, etc Ils organisent toujours de concours et jamais pas de gagnants. Je lui ai demandé via MP une réponse et silence radio
                    Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

                    Commentaire


                    • #25
                      Bel RTL

                      250 euros Literie Prestige


                      Lu dans un commentaire. Priscilla Dehut, est la fille de la gagnante. Elle publie ceci :


                      Priscilla Dehut : c'est ma maman ! Un message privé lui a été envoyé





                      Dernière modification par pitusa, 19 novembre 2020, 00h00.
                      Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

                      Commentaire


                      • #26
                        BRASSERIE RESTAURANT LE TERTRE - GRACE-HOLOGNE

                        Chers clients,
                        Vu les circonstances et la fermeture de notre établissement, le tirage au sort de notre concours est comme vous l'avez compris reporté

                        Nous aimerions le faire bien évidemment le plus rapidement possible
                        Nous ne vous oublions pas, les infos suivront en temps voulu.
                        Merci de votre compréhension.
                        L'équipe du Tertre


                        Ps: pour le concours fin octobre de 2 Menu


                        Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par atelia Voir le message

                          tu retrouves facilement les photos des gagnants sur instagram, FB faut retrouver les publications
                          merci atelia ,faut dire qu'instagram et moi ,ca fait deux ,je comprends maintenant pourquoi je ne trouvais pas

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par atiri Voir le message
                            08l11 Badger Pellets - by Groupe François
                            toujours rien

                            09l11 BABO Bijoux toujours rien

                            09l11 Cache Cache toujours rien


                            10l11 D'après elles rien trouvé

                            11l11 DUKU rien trouvé

                            11l11 BricoPlanit (La Louvière, Belgique) rien trouvé

                            11l11 Samëlla Visé rien trouvé


                            11l11 Bel RTL 250 euros Literie Prestige et Tirage au sort ce mercredi à 20h ! mais malheureusement trouvé aucune trace ecrite

                            et encore merci pitusa pour ta chouette idee ,c'est bien plus clair ainsi
                            Pour Duku, le concours est prolongé jusqu'au 21/11
                            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par chourisse Voir le message

                              Pour Duku, le concours est prolongé jusqu'au 21/11
                              merci chourisse ,j'ai amené la modification

                              je vous propose a tous mais ne sais pas, si c'est possible ,
                              si jamais vous cliquez sur un lien et que vous voyez que la situation a changé et qu'un gagnant est annoncé
                              n'hesitez pas a amener la correction dans ma liste

                              ainsi , la liste redescendra corrigee ,,,,enfin ,je crois ....

                              Commentaire


                              • #30
                                Sapins.be pas de gagnants annoncés

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X