Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GAGNANTS PHANTASIALAND - L'Avenir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Super nouvelle. J espère qu ils changent bientôt pour 48h. Oui j en veux tjs plus :-) mais vu la route j espérais dormir et y rester 2 jours. A suivre ....
    Cherche 2 places Forestia. échange possible

    Commentaire


    • #17
      Merci aussi pour la bonne nouvelle,il n'y a plus qu"à réserver

      Commentaire


      • #18
        Oui! C'est déjà une bonne nouvelle!
        Vu la route je pensais aussi y passer 1 nuit... Quelqu'un peut-il me dire à combien de kms de la frontière belge se trouve Phantasialand?? Comme cela au cas où, il y aura peut-être moyen de trouver un logement en Belgique?

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par verdyM2304 Voir le message
          Oui! C'est déjà une bonne nouvelle!
          Vu la route je pensais aussi y passer 1 nuit... Quelqu'un peut-il me dire à combien de kms de la frontière belge se trouve Phantasialand?? Comme cela au cas où, il y aura peut-être moyen de trouver un logement en Belgique?
          à environ 80 km de ibis budget Aachen Raeren Grenze

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par pouny Voir le message

            à environ 80 km de ibis budget Aachen Raeren Grenze
            Merci!

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par laeti.444 Voir le message
              Super nouvelle. J espère qu ils changent bientôt pour 48h. Oui j en veux tjs plus :-) mais vu la route j espérais dormir et y rester 2 jours. A suivre ....
              Envoyé par verdyM2304 Voir le message
              Oui! C'est déjà une bonne nouvelle!
              Vu la route je pensais aussi y passer 1 nuit... Quelqu'un peut-il me dire à combien de kms de la frontière belge se trouve Phantasialand?? Comme cela au cas où, il y aura peut-être moyen de trouver un logement en Belgique?
              J'ai visité Phantasialand à plusieurs reprises. On peut facilement faire le tour du parc en une journée et refaire plusieurs fois les attractions. Donc pas la peine d'y aller 2 jours. Après c'est vous qui voyez :)

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par duffman.be Voir le message



                J'ai visité Phantasialand à plusieurs reprises. On peut facilement faire le tour du parc en une journée et refaire plusieurs fois les attractions. Donc pas la peine d'y aller 2 jours. Après c'est vous qui voyez :)
                Merci pour l'info!

                Commentaire


                • #23
                  Ne pas oublier qu'il faut une vignette pour circuler en Allemagne et avoir les pneus adéquats en cas de conditions hivernales

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par pouny Voir le message
                    Ne pas oublier qu'il faut une vignette pour circuler en Allemagne et avoir les pneus adéquats en cas de conditions hivernales
                    La vignette n'est pas obligatoire pour aller à Phantasialand. Il n'y a pas de zone écologique.

                    Concernant les pneus j'ai trouvé ceci:
                    En Allemagne, l'utilisation de pneus hiver avec des sculptures minimales de 4mm est obligatoire en cas de conditions hivernales, comme au Luxembourg. Depuis le 1er janvier 2018, seuls les pneus présentant la certification « alpin » (on la reconnait grâce au symbole d’un flocon de neige imprimé au cœur d’une montagne à 3 sommets sur les flancs du pneu) sont autorisés. Notons qu’une disposition transitoire permet toujours d’utiliser de simples pneus M+S en Allemagne jusqu’au 30 septembre 2024, à condition qu’ils aient été fabriqués avant le 1er janvier 2018. Si vous avez l’intention d’acquérir de nouveaux pneus hiver, le plus simple est de vous conformer aux exigences de nos voisins allemand en optant pour les pneus avec le « symbole alpin ».

                    Commentaire

                    Unconfigured Ad Widget

                    Réduire

                    Google Adsense

                    Réduire

                    Unconfigured Ad Widget

                    Réduire
                    Chargement...
                    X