Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GAGNANTS PHANTASIALAND - L'Avenir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GAGNANTS PHANTASIALAND - L'Avenir

    gagnants phantasialand (concours du 21 au 27/09/2020)

    vincent gets
    maxim gerne



    Dernière modification par nadfauv, 02 octobre 2020, 22h26.

  • #2

    GAGNANTS PHANTASIALAND (09/2020)

    Emma BALLE - Antoinette Algoet - Stef Bruneel - anne martinelli - Véronique Keisen - Dorian Leclercq - Julie Perilli - Kim Buyse - Philippe Dubourg - Hugo Moens - Seppe Cleemput - LUCETTE PIRON - florian baillien - raymond lemoine - STEPHANY poncin - Kim De bel - haziza maataoui - Koen Vucej - laetitia lefever - Betsy Vandebroek - Gerlie Dalanon - olivier leonet - EMMANUELLE DEWINTER - Laetitia Lepoint - Régis Salingros - Jeanne Brotcorne - Isabelle Bancu - Carmela leonardi - Clémentine Gougnard - Lana Doornaert - MariannegC3N vermeulen - nadine govaerts - OLIVIER MARCHAND - Astrid Paquot - dominique robert - jean-marie woit - Lea Wedenig - Bernadette DELVAUX - Laetitia Thirion - Francis Jacques

    Commentaire


    • #3
      OUIII gagné les places :-) merci au posteur
      Cherche 2 places Forestia. échange possible

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par laeti.444 Voir le message
        OUIII gagné les places :-) merci au posteur
        Bravo!
        Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

        Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par laeti.444 Voir le message
          OUIII gagné les places :-) merci au posteur
          waaah bravo laeti

          Commentaire


          • #6
            idem gagné

            Commentaire


            • #7
              Bravo aux gagnants. Malheureusement on ne peut pas se rendre au parc pour le moment ^^
              Dernière modification par duffman.be, 02 octobre 2020, 18h07.

              Commentaire


              • #8
                Les tickets ne sont valable que jusqu’au 20/11 ça va être chaud ... je voudrais y aller à la Toussaint mais bon s’il faut un test en plus ça le fait pas ...
                Cherche 2 places Forestia. échange possible

                Commentaire


                • #9
                  J'ai gagné aussi chez ma grand-mère... Mais validité: 20/11!?? J'ai peu d'espoir...

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est chaud du coup si ils ne veulent pas les belges pffffffffff

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par prepre Voir le message
                      GAGNANTS PHANTASIALAND (09/2020)

                      Emma BALLE - Antoinette Algoet - Stef Bruneel - anne martinelli - Véronique Keisen - Dorian Leclercq - Julie Perilli - Kim Buyse - Philippe Dubourg - Hugo Moens - Seppe Cleemput - LUCETTE PIRON - florian baillien - raymond lemoine - STEPHANY poncin - Kim De bel - haziza maataoui - Koen Vucej - laetitia lefever - Betsy Vandebroek - Gerlie Dalanon - olivier leonet - EMMANUELLE DEWINTER - Laetitia Lepoint - Régis Salingros - Jeanne Brotcorne - Isabelle Bancu - Carmela leonardi - Clémentine Gougnard - Lana Doornaert - MariannegC3N vermeulen - nadine govaerts - OLIVIER MARCHAND - Astrid Paquot - dominique robert - jean-marie woit - Lea Wedenig - Bernadette DELVAUX - Laetitia Thirion - Francis Jacques
                      Ce sont les gagnants du concours qui se déroulait du 28-09-2020 au 30-09-2020

                      Commentaire


                      • #12
                        Pensez-vous que cela vaudrait la peine d'envoyer un mail aux organisateurs (pour 1 éventuel prolongement de dates??).

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par verdyM2304 Voir le message
                          Pensez-vous que cela vaudrait la peine d'envoyer un mail aux organisateurs (pour 1 éventuel prolongement de dates??).
                          Tu risques rien d'essayer.

                          Commentaire


                          • #14
                            En effet la validité est courte...en effet vous ne risquez rien à demander...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par laeti.444 Voir le message
                              Les tickets ne sont valable que jusqu’au 20/11 ça va être chaud ... je voudrais y aller à la Toussaint mais bon s’il faut un test en plus ça le fait pas ...

                              Envoyé par verdyM2304 Voir le message
                              J'ai gagné aussi chez ma grand-mère... Mais validité: 20/11!?? J'ai peu d'espoir...
                              Envoyé par marianne211167 Voir le message
                              C'est chaud du coup si ils ne veulent pas les belges pffffffffff
                              Bonne nouvelle ! On peut s'y rendre :)

                              Suite à la fermeture de la frontière allemande , nous avons eu confirmation ce vendredi que tous les Belges sont autorisés à passer la frontière , dès ce samedi, mais pour un délai maximum de 24 heures et ce, uniquement pour se rendre dans les deux Länders voisins (la Rhénanie du Nord - Westphalie et la Rhénanie – Palatinat).
                              Vous pouvez vous y rendre sans restriction, excepté le respect strict des règles sanitaires de base.
                              Pour ce qui est des Pays-Bas , les passages ne sont autorisés que pour des déplacements nécessaires. Ce que l'on entend par "déplacements nécessaires" est laissé à l’appréciation du navetteur.

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X