Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MERCREDI 16 SEPTEMBRE 2020 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par atelia Voir le message

Je me posais la même question avec Match.
    j'aurais dû mal te répondre puisque je n'ai pas gagné ! Mais cela ne doit pas t'empêcher de partager ta subsidiaire

Commentaire

Envoyé par Mélodya Voir le message
      Hier j'ai (soi-disant) gagné ma taille en saucisse et aujourd'hui 150 euros de courses... les 2 chez Match ! Je doute tellement de ma chance que ça me semble très louche... trop même...
      j'ai téléphoné au service marketing de Match pour leur demander confirmation de l'adresse mail ainsi que le lien où les données sont à compléter... je me méfie peut-être de trop mais ça me semble bizarre...
      Le gentil monsieur va passer le mot à sa collègue qui va me recontacter pour me confirmer si l'adresse leur appartient bien et si oui ou non j'ai gagné ces 2 concours... perso je clique sur rien du tout sans avoir confirmation de leur part.
      En attendant, suis très sceptique
      Tu as raison de te méfier, c'est louche, en effet, autant de gagnants de saucisse, avec comme mail : un des gagnants ne s'est pas manifesté........ ! !

Commentaire

Hier j'ai (soi-disant) gagné ma taille en saucisse et aujourd'hui 150 euros de courses... les 2 chez Match ! Je doute tellement de ma chance que ça me semble très louche... trop même...
        j'ai téléphoné au service marketing de Match pour leur demander confirmation de l'adresse mail ainsi que le lien où les données sont à compléter... je me méfie peut-être de trop mais ça me semble bizarre...
        Le gentil monsieur va passer le mot à sa collègue qui va me recontacter pour me confirmer si l'adresse leur appartient bien et si oui ou non j'ai gagné ces 2 concours... perso je clique sur rien du tout sans avoir confirmation de leur part.
        En attendant, suis très sceptique
        Vu dans le règlement :
        • Il y aura 50 gagnants désignés au total pendant toute la durée de l'action.

Commentaire

C'est plutôt l'adresse mail qui m'a fait douté moi. Je sais pas, un pressentiment...
          Match doit me recontacter d'ici la fin de semaine, je vous tiendrai au courant ici :)

Apres je suis peut-être parano et j'ai vraiment gagné ces 2 concours... auquel cas, je serai super contente ! Surtout que je joue moins et que je gagne pratiquement plus rien !

Quelqu'un d'autre aurait eu un mail pour le caddie de 150 euros ? Si non, c'est peut-être bien vrai.. qui sait...

Je vous tiendrai au courant si j'ai du nouveau

Je suis à la recherche d'un job étudiant dans la région de Charleroi pour les vacances. Si vous voyez quelque chose passer, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message !
          Merci

Commentaire

Reçu colis marcassou et livre gruyère

Commentaire

C'est plutôt l'adresse mail qui m'a fait douté moi. Je sais pas, un pressentiment...
              Match doit me recontacter d'ici la fin de semaine, je vous tiendrai au courant ici :)

Apres je suis peut-être parano et j'ai vraiment gagné ces 2 concours... auquel cas, je serai super contente ! Surtout que je joue moins et que je gagne pratiquement plus rien !

Quelqu'un d'autre aurait eu un mail pour le caddie de 150 euros ? Si non, c'est peut-être bien vrai.. qui sait...

Je vous tiendrai au courant si j'ai du nouveau
              Méfiance pour le cadi , beaucoup de gains de ce style dans les magasins par mail mais escroquerie.

provenance du même style d'adresse mail pour les 2 ?

Commentaire

Ma maman et ma grand-mère ont reçu leur livre "Le Gruyère" (gain Femmes d'Aujourd'hui).
                Ici, reçu l'échantillon Estée Lauder (Advanced Night Repair).

Commentaire

Reçu le livre sur le fromage
                  https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Un livre sur le gruyère avec des recettes.
                    bonne journée à tous.

Commentaire

Un livre sur le gruyère.
                      Bonne journée à tous.

Commentaire

Livre Le Gruyère" (gain Femmes d'Aujourd'hui) aussi

Commentaire

Envoyé par leroap Voir le message
                          Reçu le livre sur le fromage
                          c'est la poste pour le livre ?

Commentaire

Envoyé par balboa Voir le message

c'est la poste pour le livre ?
                            Oui et annoncé par mail avant

Commentaire

Envoyé par atelia Voir le message
                              colis sampleo et Boden = gourmandiz, gagné le grand hachoir Bosch, super
                              Moi aussi c'était Gourmandiz mais un mixer

Commentaire

Envoyé par chourisse Voir le message

Moi aussi c'était Gourmandiz mais un mixer
                                Félicitations Aurélie, j'en ai reçu un il y a deux semaines environ.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X