Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LUNDI 14 et MARDI 15 SEPTEMBRE 2020 : Journées avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour les gagnants Gagne ta taille en saucisses, je me demandais combien de saucisses cela fait en quantité ou en poids.
    Fan de ciné et festivals de ciné. Toujours intéressée par des places pour AP.

Commentaire

Envoyé par alibaba Voir le message
      Bonjour,

Un des gagnants du concours Gagne ta taille en saucisses ne s’est pas manifesté. Nous avons donc la joie de vous annoncer que vous faites désormais partie des gagnants et recevez votre taille en saucisses. Félicitations !

Votre lot sera disponible dans le magasin Match & Smatch de votre choix.

Pouvez-vous nous communiquer celui-ci en remplissant le formulaire disponible à l'adresse .........
      Idem chez moi

Commentaire

Envoyé par venise Voir le message
        Pour les gagnants Gagne ta taille en saucisses, je me demandais combien de saucisses cela fait en quantité ou en poids.
        Tout dépend de la taille de la personne et de la sorte de saucisse.

Commentaire

oups un des gagnants ne s est pas manifesté, mais il a été remplacé par bcq de personnes ou alors qquechose m échappe

rien ici et ts pas de nouvelles pour le riz! prenez soin d evous tous!

Commentaire

bonjour, reçu le mail aussi pour le colis de riz.je passe le chercher ce jour

Commentaire

Récupéré le colis avec le riz. Bien garni !
              https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X