Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VENDREDI 31 JUILLET 2020 : Journée avec GAINS ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VENDREDI 31 JUILLET 2020 : Journée avec GAINS ??

Bon vendredi à tous

Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles

Il fait déjà bien chaud ce matin et on annonce jusqu'à 36° ...... un peu trop chaud (pour moi) mais je suis certaine que beaucoup d'entre vous apprécient cette chaleur

Qu'aurons-nous dans nos mails et nos BAL ?? ou bien serons-nous nombreux sur le BANC ?? (les anciens ne l'ont pas oublié !!)

Bonne lecture

Demain, demain, pas aujourd'hui, tel est le mot du lâche
    Aujourd'hui je me repose, demain je mets à profit cette leçon, demain je renonce ce défaut, demain je ferai ceci et cela. Et pourquoi pas aujourd'hui ?
    Crains-tu que demain ne trouve pas son emploi ?
    Chaque jour a sa tâche, ce qui est fait est fait, et seulement cela est sûr ; ce qui est à faire est incertain ............... C. Felix Weisse

Le plus grand obstacle à la vie est l'attente qui est suspendue au lendemain et qui gâche le jour présent ................... Sénèque

et une autre qui y ressemble !

Le plus grand obstacle à la vie est l'attente, qui espère demain et néglige aujourd'hui !!

La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier ................. A. de Saint-Exupéry

On ne met pas son passé dans sa poche ; il faut avoir une maison pour l'y ranger ...................... J.P. Sartre

Si l'on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente .................... Jules Renard

Proverbe danois :
    Quand il y a de la place dans le coeur, il y en a dans la maison

Quand une femme a tort, il faut commencer par lui demander pardon ...................... Francis de Croisset

Rien ne rapproche plus une femme et son mari que l'arrivée de la feuille d'impôts ................... Gil Stern

On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas, non ce qu'on croit savoir ........................... Gustave Thibon

Méfiez-vous des gens dont on dit qu'ils ont le coeur sur la main.
    Comme ce n'est pas sa place, demandez-vous ce qu'ils peuvent bien avoir à la place du coeur .................. P.J. Vaillard

A lundi

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Rien ce jour encore... mon dernier kdo date du mois de mars !

Commentaire

Passée à la radio vivacité hier gagné smartphone au jeu les deux font la paire

Commentaire

Envoyé par missgaetane Voir le message
        Oh bravo,félicitations.

Commentaire

Je t'ai entendu et je me doutais que c'était toi
          bravo
          pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
          Merci à tous et toutes

Commentaire

bravo missgaetane !

Commentaire

Bravo!
              10€ de réduction sur votre 1ère commande Pickneat avec le code PETERSFR https://www.pickneat.be/

Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 400€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

Commentaire

Félicitations
                Ici rien de rien mais un beau soleil et un peu d'air

Commentaire

passée à la radio vivacité hier gagné smartphone au jeu les deux font la paire
                  bravoooooooo

Commentaire

Avant tout, permettez-nous de vous féliciter : vous avez remporté l’un des 4.000 ballons Lotto mis en jeu. Vous allez donc très bientôt pouvoir peaufiner votre dribble et échanger quelques passes avec vos proches.

Commentaire

ici aussi ballon

Commentaire

bravo .

Commentaire

Envoyé par atelia Voir le message
                          ici aussi ballon
                          aurons nous droit à ta sub ?

Commentaire

1 ballon

Commentaire

Bravo pour les ballons, je croise les doigts pour la prochaine fois

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              deneme
                              Chargement...
                              X