If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
nous avons annoncé la gagnante en story ce 14 février
Encore merci d’avoir participé en si grand nombre et
félicitations
à la gagnante vu le succès, ce ne sera pas le dernier concours de ce type
« Gagnants du concours »
Avant tout, nous tenons à vous remercier d’avoir été si nombreux à participer à notre premier concours. Promis, d’autres concours suivront prochainement.
1. La personne qui remporte 2 repas et 2 desserts est Valérie Skivée
2. La personne qui remporte 2 repas et 2 jus est Yves Dehaut
3. La personne qui remporte 2 repas et 2 thés est Nadine D'Ortona
4. La personne qui rempote 2 repas et 2 soupes est Stephanie Dohogne
Félicitations à vous.
Vous pouvez nous contacter par message privé pour récupérer vos gains.
Félicitations à notre Grande gagnante @erine_rbn qui remporte ce super lot Merci à tous pour votre participation et rendez-vous lundi pour un nouveau concours de folie
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Félicitations Brigitte (Debievre) ! Vous remportez le kit de découverte 3 huiles essentielles Aromasound : Cocoon, Eucalyptus, Ravintsara ! Veuillez-nous contacter en message privé pour la suite.
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Trafic
Merci à tous les participants à ce super concours St Valentin! Le gagnant a été contacté directement par MP
N'ayant pas eu de nouvelles de la gagnante du concours Saint Valentin, nous avons refait un tirage au sort ce samedi.
La gagnante est @nicolelambert vous pouvez prendre contact avec nous.
Félicitations
Famille Mary Valentin Mercier félicitations vous êtes notre gagnant ! Envoyez-nous un petit message privé pour pouvoir récupérer votre lot
Abellie Floriane Beldjena félicitations vous êtes notre gagnante ! Envoyez-nous un petit message privé pour la suite
Merci à tous d'avoir participé ! Félicitations à Carole Mollion et à Benoit Lesquer, vous remportez notre concours spécial Saint Valentin, retrouvez nous en message privé pour recevoir votre cadeau !
Merci et bravo à tous les participants de notre challenge "Valentine's challenge" !
C'est le moment de vous annoncer le nom du gagnant : félicitations à Charlotte Delhaye
Merci de nous envoyer l'adresse mail de votre compte Shopmium et numéro de téléphone!
h5m1l2 31ic00s0uohried ·
Le gagnant du concours pour un abonnement à la revue La Petite Salamandre est Sylvie Gossiaux
Félicitations ! N'hésitez pas à nous contacter pour recevoir votre cadeau.
Résinence
Merci à toutes et à tous d’avoir participé à notre jeu concours ! Félicitations à Florence Morand qui remporte le kit de Color/Finition ! Écrivez-nous en message privé pour recevoir votre cadeau.
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire