Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rtk Travel Center Waremme


    RESULTAT DU CONCOURS


    Tout d'abord, nous tenions à vous remercier pour vos nombreux partages et vos réactions à l'occasion de l'ouverture de notre deuxième agence rtk Travel Center Andenne


    La gagnante du concours est Madame Virginie Astgen. Félicitations à vous !!
    Nous vous attendons à l'agence d'Andenne afin de réserver votre séjour gastronomique

    Commentaire


    • Safran du Mont Panisel


      RESULTATS DU CONCOURS


      Toutes nos félicitations aux gagnants:


      - Alicia Van de Kelder: 1 bouteille Brut Sauvage de RUFFUS
      - Fabiola Sabia: 1 bouteille Brut Sauvage de RUFFUS
      - Sylvie Derouck: 1 bouteille de l'épice du dragon
      - sophie De Vreese: sachet de cuberdon
      - Amélie Vermeulen 1 sachet de cuberdon.


      Nous prendrons contact avec vous en privé.

      Commentaire


      • LPdesign

        Roulement de tambour.. Le grand gagnant , du moins la grande gagnante du sapin de noël est PAULINE TILLIEUX Félicitations à toi et merci à tous d’avoir participé !

        Commentaire


        • Chamalo 2 Bastogne


          Justine Leyder

          Aujourd’hui, on a une grande nouvelle à vous annoncer !!!!



          la gagnante du concours Disneyland Paris..


          MERCI....


          pour vos partages, pour vos likes...


          Un bon week-end à tous

          Commentaire


          • Envoyé par atiri Voir le message

            waaah ,bravo Aurelie ,qu'as tu gagné .....
            Merci verdyM2304 et atiri. J'ai des gagné des boucles d'oreilles Minnie de Noël :)
            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

            Commentaire


            • L'Atelier d'Amaya
              Merci pour toutes vos participations, bravo à notre gagnante du JOUR 4Angélique Blangy Poudevigne qui remporte notre Trio sable & pompon en Argent 925
              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

              Commentaire


              • Qwetch

                Anotherway x Qwetch ?
                .
                Concours terminé ! Félicitations à @Marie-Madeleine Duruflé ! ?
                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                Commentaire



                • Disneyphile
                  Ho Ho Ho la réponse est John ! Félicitations à Manon Dausch qui remporte le lot de notre partenaire Popito.fr
                  Envoie nous tes coordonnées en privé
                  Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                  Commentaire


                  • Diffusion Menuiserie
                    Bonsoir... L'heureuse gagnante du JOUR 3 est Myriam Lm
                    Toutes nos félicitations et de joyeuses fêtes à vous
                    Merci à tous pour votre participation, continuez à nous suivre sur Instagram et Facebook pour des cadeaux jusqu'au 24/12
                    Prenez contact avec nous par mp afin de convenir d'une date pour l'enlèvement de votre cadeau
                    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                    Commentaire


                    • Burger-Grill Sombreffe


                      Fin du concours !

                      Les gagnants sont :

                      - Sab Ophelie Nathael

                      - Pauline Kumps

                      - Samuel Vanderhaegen

                      Vous pouvez nous contacter sur cette page

                      Et un grand merci à tous les participants, le concours a été un réel succès

                      Commentaire




                      • Félicitations à ... Marlène Ryelandt ! Vous êtes l'heureuse gagnante de la draisienne ![
                        Envoyez-nous vite un email à socialmedia@decathlon.com avec votre adresse postale



                        Commentaire


                        • Envoyé par atelia Voir le message


                          Félicitations à ... Marlène Ryelandt ! Vous êtes l'heureuse gagnante de la draisienne ![
                          Envoyez-nous vite un email à socialmedia@decathlon.com avec votre adresse postale


                          bravo Marlene

                          Commentaire


                          • Envoyé par atiri Voir le message

                            bravo Marlene
                            Ce n'est pas moi... C'est le même prénom mais pas le même nom... LOL

                            Commentaire


                            • [COLOR=var(--secondary-text)]Le Fromageon[/COLOR]


                              [COLOR=var(--secondary-text)]6ia0f9tf91ponm5ahr7d ·


                              [/COLOR]










                              [COLOR=var(--primary-text)]RESULTATS CONCOURS [/COLOR]

                              [COLOR=var(--primary-text)]Nous avons effectué le tirage au sort et nous connaissons dès à présent le nom DES GAGNANTS... Oui car, SURPRISE il y en aura bien 2 ![/COLOR]

                              [COLOR=var(--primary-text)]Toutes nos félicitations à Maximilienne Anciaux qui remporte "RACLETTE (QUART DE ROUE) pour 6 PERSONNES." ![/COLOR]
                              [COLOR=var(--primary-text)]Possibilité de prêt de l’appareil (caution 50€ - LOCATION OFFERTE)[/COLOR]

                              [COLOR=var(--primary-text)]Toutes nos félicitations à Michel Vandenameele qui remporte "RACLETTE EN TRANCHES pour 4 PERSONNES" ![/COLOR]

                              [COLOR=var(--primary-text)]NOUS PRENDRONS CONTACT AVEC LES GAGNANTS DIRECTEMENT VIA LEUR MESSAGERIE PRIVÉE [/COLOR]

                              [COLOR=var(--primary-text)]Un grand merci à tous pour être toujours aussi nombreux à nous suivre et à réagir, restez à l'écoute ![/COLOR]

                              [COLOR=var(--primary-text)]À très bientôt,[/COLOR]







                              Commentaire


                              • Envoyé par verdyM2304 Voir le message

                                Ce n'est pas moi... C'est le même prénom mais pas le même nom... LOL
                                oups , c''est vrai ,j'ai ete trop vite .Ca m'etonnait d'ailleurs que tu aies joué pour une draisienne (mais pourquoi pas a offrir)
                                Toutefois, je pense que Marlene Ryelandt est une fdc aussi mais peut-etre uniquement dans les concouristes en delire

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X