If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ShopmiumMerci et bravo à tous les participants de notre jeu concours pour gagner un resto
C’est le moment de vous annoncer le nom du gagnant : félicitations à Denison Geoffrey
Résultat concours
L'heure est venue de vous dévoiler la gagnante du concours.
Merci à toutes et tous pour votre participation
>>>>>> Vigneron Émilie félicitations!
Iced Gin
RESULTATS DU CONCOURS Qui va pouvoir gâter un SUPER-PAPA avec Iced Gin ?
Tadaaaam
Félicitations à BRANDON BENOIT qui remporte le pack comprenant 1 bouteille de Iced Gin et 6 Thomas Henry Botanical Tonic
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Bravo à Julie Berard qui remporte ce jeu concours Merci à tous d'avoir joué le jeu
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Félicitations Fredje Van de Volpenshoeve et Annemieke De Winter! Vous avez gagné un colis de luxe de Meli!
RÉSULTAT CONCOURS
Félicitations à nos gagnantes : Odile Freschard Remy Ducloux Contactez-nous par message privé dès maintenant afin que vous nous communiquiez vos coordonnées s’il vous plaît.
Un grand merci pour toutes ces participations !
Très vite pour un prochain concours avec #belleaunaturelbox
Flaronis SA - From Belgium with Love
L'heureux gagnant de notre concours est ... @Dieter Schumann . Félicitations à vous !
Merci à tous pour votre participation !
Flaronis from Belgium with Love
Shopping Nivelles
Merci à tous pour vos nombreuses participations Les 3 gagnants de notre concours fête des pères sont Charlotte Roulez (pour un repas d'une valeur de 75€ à La Focaccia), Ophélie Heusling (pour un repas d'une valeur de 75€ à La vita è bella Nivelles) et Manu Duval (pour un repas d'une valeur de 75€ au Beau Lieu). Nous vous invitons à vous rendre au restaurant de la galerie et à présenter votre carte d'identité pour profiter d'un bon repas gratuit (valeur 75€) Bon appétit et bonne fête des pères à l'avance !
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire