If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Résultats de notre tirage au sort d'hier 18h00. Les gagnants de notre grand concours sont: pour l'abonnement EMS (Carte de 4 séances) : Delphine D. pour l'abonnement Cryolipolyse (carte de 3 séances): Marie-Paule R. pour l'abonnement Aquabike (carte de 10 séances): Gwen G.
Félicitations aux gagnants
CONCOURS TERMINÉ
Félicitations à Alexandra Berrebi Merci de nous contacter en MP pour l‘envoi du kit de soins et merci à toutes et tous pour votre participation
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
[CONCOURS TERMINÉ] Bravo à Vanessa Mayon qui repart avec son kit découverte.
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
CONCOURS WONDER MAMMA
.
Concours terminé ! Bravo à jean Dageau !
Avec ce temps estival pour débuter le mois de juin, notre gagnante avait un nom prédestiné pour remporter notre nouvelle cuvée !
Félicitations à Anne-Françoise Bonboire !
Merci pour vos participations à ce premier des cinq concours d'un jour.
Le sort a désigné Christelle Chabotier que je félicite et remercie pour son enthousiasme, cela fait plaisir
#gagnantDistillerie Radermacher & HOPtineke
Après plusieurs tirages au sort, le gagnant est enfin connu
Isabelle Boddaert
félicitations
et merci pour votre enthousiasme
Les gagnants d'un menu Infiniti pour 2 sont connus
Toutes nos félicitations à:
1/ @drouillet Louis Sandra ( facebook )
2/ @ali_nus08 ( instagram )
Prenez contact avec nous svp par mp
Pas gagné? Rendez-vous demain à 9h
Pour un nouveau concours
Fox & Cie, des jouets pour la vie
Merci à vous toutes et tous pour vos nombreuses participations
Et Félicitations à Christine Juvenet qui remporte ce joli jeu !
Merci d'avance de prendre contact avec nous pour votre jeu.
Pour les autres, pas de tracas, un nouveau concours est déjà en route pour remporter une superbe cuisinière DJECO.
IELLO CONCOURS TERMINÉ
Bravo à Sandrine Paradis qui remporte Codenames Disney !
Ça y est... Le petit papier a été tiré par la main de ma petite Charlotte (qui n'a pas compris l'impact de son geste ).
Bravo à Céline Lejoly (de Malmedy) qui remporte le bon de 50€ pour se régaler "Au Petit Chef"
Et la personne qui remporte une "Douces Heures" est... Julie Marroy ! Félicitations à toi Envoie nous un mp avec ton adresse afin qu'on puisse organiser la livraison. Et encore un tout grand merci pour vos participations
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire