If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Kataleya Clothing
C'est l'heure du verdict
Un immense merci d'avoir été si nombreux à participer au concours
Bravo à Madame arlette léonard d'avoir remporté le lot
Petite attention pour Madame @Carchidia Piccinelli qui s'est donnée à fond pour gagner ce concours ... Je vous offre tout de même la bougie Chanel vous le méritez !
Merci à tous !
Kataleya Clothing
Leonidas Namur
CONCOURS TERMINÉ !
Marie David remporte le ballotin d'un kilo de petits oeufs .
Martine Delchambre gagne le ballotoeuf.
Merci à tous pour votre participation
Alarme plus
Bonsoiiiir !
Le/la gagnant(e)s du concours est:
Karin Legrand
Vous pouvez me contacter en MP pour la livraison de la console PlayStation 5 !
Fox & Cie - Mont sur Marchienne (Mont-Sur-Marchienne)
Féliciations à Genevieve De Gucht, notre grande gagnante du concours! Elle a remporté la magnifique pile de jeux de société.
Merci de nous téléphoner au magasin au 071/430 430 ou de nous envoyer un message sur notre adresse mail msm@foxetcompagnie.be ou via notre page Facebook pour venir rechercher les jeux dans notre boutique de Mont-sur-Marchienne.
Musée des Transports en Commun de Wallonie
Les résultats du concours sont là !
Félicitations à Julie Lilis
et à Elena Marcos qui remportent chacune un lot !
Et oui, même si nous n'avons pas atteint notre objectif des 200 likes, nous avons décidé de vous faire plaisir !
Les gagnantes peuvent nous contacter par message privé.
Merci à tous, d'autres concours arriveront bientôt !
CaféAtHome
Après tirage au sort, nous avons le plaisir de vous annoncer que l'heureuse élue n'est autre que Maria Sacco !
Félicitations à vous ! Vous remportez donc un super service de 6 tasses, 6 sous-tasses et 6 cuillères en inox de la marque Café Charles Liégeois
Georges Cramazou
et Aurore Van Den Brande
Vous avez gagné le concours. Envoyez-nous un message privé sur cette page, et nous vous envoyons les informations.
Félicitations !
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Le P'tit Gabriel - Restaurant Fondue Bourguignonne à volonté - Nivelles L'heure de vérité a sonné au P'tit Gabriel ! Voici le moment tant attendu du tirage au sort de notre concours !
Tout d'abord, merci à tous pour votre participation ! Vous étiez nombreux ! Merci, pour vos commentaires chaleureux, nous avons également hâte de vous ouvrir nos portes
Il est grand temps de vous dévoiler l'heureuse gagnante .... qui est .... Mme Corinne Rugo
Félicitations à notre gagnante, qui sera contactée en privé.
Toute l'équipe du P'tit Gabriel vous dit à très bientôt !
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
The G-Lab
Et voici les résultats du concours pour le Keyz Tungsten !
Félicitations aux 5 gagnants ! Xavier David Mn Freddy Senecal
Thibaut Jpr Marie Trouillard
Elisa Chan
Chacun d'entre vous remporte un Keyz Tungsten !
Multimedia Shop
C'est l'heure du tirage au sort et Google à choisi le.... 52 ! Féicitations à Cin Chelonioide qui remporte le livre Friends et pour les autres il est encore en vente au magasin
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire