Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par atiri Voir le message
    Croquettes by HMC - HMCBelgium
    Félicitions à
    Sarah Haffani
    et
    Annelise Opbroek
    qui remportent chacune un bon de 40€ sur notre e-shop
    Vous pouvez nous contacter en privé pour récupérer votre bon
    j'ai vu la publication il ya plusieurs minutes, j'avais bien fait de voir sur leur page, je suis contente,

    votez pour moi sur http://metrophotochallenge.com/profile/32057

    Commentaire


    • Envoyé par sylcol Voir le message

      Super, je n'avais pas vu car pas taguée sur FB.
      oh que ca fait plaisir de voir que des fdc decouvrent ici , qu'ils ont gagné ,grace a cette nouvelle rubrique

      Commentaire


      • Envoyé par atiri Voir le message

        oh que ca fait plaisir de voir que des fdc decouvrent ici , qu'ils ont gagné ,grace a cette nouvelle rubrique
        Oui deuxième fois en janvier :-)

        Commentaire


        • Vies de parents ordinaires

          RÉSULTAT CONCOURS
          Coucou les mamans.
          Je viens de procéder au tirage au sort du concours en partenariat avec La boutik des petits, et la gagnante est :
          Nelly Keke
          BRAVO à elle
          Merci à tous les participants et à notre partenaire.
          Belle journée.
          Laetitia
          Lien du concours
          https://www.facebook.com/1334102036729533/posts/1943287255811005/?d=n
          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

          Commentaire



          • Rascal + Friends Belgium

            Gefeliciteerd aan Sam Esposto, de winnares van onze wedstrijd Gelieve ons een priveberichtje te sturen met jouw adresgegevens, de gewenste luiermaat en het gewenste Rituals cadeau (1 Rebalancing Treat Gift Set of 1 Invigorating Treat)
            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

            Commentaire



            • Auriège

              Bonjour,
              Merci à tous pour votre participation et félicitations à Pao Kashama, Chris Lapoune, Audrey Mexico, Paulette Schmitt et Christine Gobert. Vous remportez ce concours. Merci de nous communiquer vos coordonnées en message privé (adresse postale, e-mail et téléphone). Belle journée à tous ! L'équipe Auriège
              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

              Commentaire



              • NextPlayer

                Le tirage au sort à désigné Valérie Brems ! Bravo à elle ! Elle peut me contacter en mp afin de me fournir ses coordonnées.
                Restez à l'affut, le prochain concours arrive très vite cette semaine !
                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                Commentaire


                • Poivre & Sel St-Georges
                  ·
                  Félicitations à
                  Marie-Claire Scoccia
                  qui est la grande gagnante de notre concours !
                  Merci à tous pour votre participation et n’hésitez pas à venir nous voir pour un petit sandwich, wraps ou salade en attendant le prochain concour

                  Commentaire


                  • GLS Belgium

                    Aujourd'hui c'est le Blue Monday et pour vous mettre du baume au cœur nous vous annonçons les heureux gagnants de notre jeu concours
                    Félicitations aux 9 participants qui remportent une tasse :
                    - Nadège Alana Hendrick
                    - Martine Van Dam
                    - Raphael Charlier
                    - Véronique Keisen
                    - Heidi Ringoot
                    - Heerman Wim
                    - Sabrina Verkin
                    - Jolien Van Hout
                    - Geert De Man
                    Félicitations aussi au grand gagnant qui remporte une machine à café :
                    - Nicolas Fabris
                    Nous contacterons demain matin les gagnants via un MP.
                    Merci à tous pour votre participation et ... Happy Monday

                    Commentaire


                    • SuperWhite
                      Bravo et merci à tous pour votre nombreuse participation. Voici les 3 gagnants tirés au sort :
                      Itzla Palotl
                      ,
                      Helene Rive
                      , et
                      Laurent Angélique Evrard
                      .
                      Merci à ces 3 personnes de nous envoyer leurs noms et cordonnées postales complètes en MP.
                      A bientôt pour de nouvelles surprises Superwhite

                      Commentaire



                      • Brico Privé
                        Félicitations à
                        Laura Qqt
                        Stephanie Pietrzak et à Anne Chris Niccollet qui remporte chacune un bon d'achat de 100€ pour bien commencer les Soldes ! Merci à tous pour votre participation ! Rendez-vous très vite pour de nouvelles surprises

                        Commentaire


                        • Shopforgeek
                          Toutes nos félicitations à Claire C. qui remporte notre bon d'achat de 500 euros (magasin de Brive-La-Gaillarde) et à Léa Hassenforder qui repartira avec un bon d'achat de la même valeur valable sur notre boutique en ligne
                          Merci à Léa de nous contacter par MP, via son compte Facebook ayant participé au concours, afin que son bon d'achat soit activé sur son compte en ligne.
                          Claire C. sera personnellement contacter par mail et son bon d'achat est dès à présent actif dans son magasin ShopForGeek habituel de Brive-La-Gaillarde

                          Commentaire


                          • Le Martinet
                            Le ou la gagnant(e) est Arnaud Stiennes
                            Je vous invite à me contacter pour la suite.

                            Commentaire


                            • ABC Papeterie sprl
                              Résultat du concours
                              Félicitations à Karin Van Linthout qui a remporté ce beau set de 23 marqueurs Stabilo Boss.
                              Nous allons vous contacter pour la remise du cadeau en message privé.

                              Commentaire


                              • NextPlayer
                                Le tirage au sort à désigné
                                Valérie Brems
                                ! Bravo à elle ! Elle peut me contacter en mp afin de me fournir ses coordonnées.

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X