Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eat Natural Belgium
    Bonjour à tous! Merci d'avoir participé à notre cadeau. Gato and Co a contacté le gagnant de ce concours. Méfiez-vous des autres cadeaux Eat Natural!
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

• Tartine & Mascara

#concours Clôt Bravo à Isabelle Jeandraud
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

• Jungle Fever Gin

BONJOUR LES JUNGLE’S GIN ADDICTS
        Voilà le résultat tant attendu de ce superbe concours
        On tenait déjà à vous remercier pour l’enthousiasme débordant pour ce Jungle Gin au goût inimitable
        Et comme on vous love encore plus dans cette période ou l’on a besoin d’un maximum de vitamines on fera 2 gagnants Le premier gagne évidement la bouteille de Jungle ainsi que les accessoires de notre partenaire Schweppes Et le second remporte une bouteille du délicieux breuvage
        Il est temps de vous dévoiler les noms des chanceux qui seront contacter personnellement pour la remise des prix
        Elodie Lulu remporte le 1er prix La bouteille de Jungle plus le kit Schweppes !
        Stéphanie Calozet remporte le deuxième prix Une bouteille de JUNGLE GIN !
        Félicitations et beaucoup de bonheur avec votre nouveau pensionnaire
        Pour les autres n’hésitez pas à suivre nos autres pages Sir Chill Gin, Liegin, Lord of Barbes Belgium.
        A TOUS MERCI ET À BIENTÔT POUR DE BONNES NOUVELLES

Commentaire

• Pharma Express

RESULTAT CONCOURS CAUDALIE
          Voici les noms des heureuses gagnantes de notre concours :

Elise Keymolen

Ariane Delvallee

Chantal Delaet
          Félicitations à vous ; merci de prendre contact en MP pour les arrangements
          Encore un tout grand merci à tous les participants
          PS : Tous nos coffrets sont actuellement à -25% -30% et -35%. Profitez-en !!
          Je découvre : https://cutt.ly/Fg44CPZ

Commentaire

• Rêvez Disneyland Paris
            Voilà les résultats de notre dernier! Vous aviez été presque 400 à participer... un record! Et rien que pour cela MERCI!
            Passons aux choses sérieuses...
            Les gagnants sont:
            - Clé Arribas Hades: Cécile Genot
            - Puzzle Neverland: Mélodie Boutteville
            - Ears Unlock The fun: Alyson Paulis
            - Ears Belle: Bernadette Kairis
            - Clé Pluto: Ludo Bgts
            - Album photo 2020 : Francoise Lemlin
            Bravo aux gagnants de la part de toute l'équipe #RDP ! Merci de nous contacter par message privé
            [David] #rdp

Commentaire

• Bonneterre
              RÉSULTATS
              Merci à toutes et tous d’avoir participé à notre jeu concours, vous avez été très nombreux !
              Les gagnants et gagnantes sont :
              Aurélia Kay
              @valerie31223124
              Ma.Victoria Ayala
              Francesca Costa
              Eddy Cossard
              Jojo Trouillard
              Benedicte Norion
              Juju Lefa
              Monique Sol
              Ana Cher
              Sylvie Gazengel
              Patricia Jacquoilleot
              Stephanie Mendez Ringuede
              Nathalie Bortolozzi
              @marjo.dub
              Viviane Grisot
              Nath Nat Winchester
              Aurore GD
              Delph Selvia
              @muriel.dechorgnat
              Dominique Lasne
              @stephanie.houdin
              Jean Jacques Diamanich
              Ingrid Roche
              Da Anmahé

Commentaire

• Fox & Cie, des jouets pour la vie
                Merci à vous pour votre participation et votre enthousiasme ! Et toutes nos félicitations à Geoffrey Thornton (vous pouvez prendre contact avec nous pour récupérer votre nouveau jeu !)
                Pour les autres, pas d'inquiétude, d'autres concours arrivent très très très prochainement

Commentaire

• Innovation and GO

Bonjour à toutes et à tous !
                  Je vous prie d'excuser mon retard
                  Merci beaucoup pour toutes vos participations
                  Donc, nous avons tiré au sort. Il s'agit de : Pierre Ghislain !
                  Encore bravo, vous venez de gagner un Kit Wiz Art. 8719514550117
                  L'éclairage connecté
                  On revient très vite pour de nouvelles surprises !
                  Bonne journée à toutes et à tous
                  klara@cookandgo.be

Commentaire

• Bongo
                    Merci pour toutes les idées créatives, surprenantes et amusantes. Malheureusement, nous avons dû nous limiter à 10 gagnants! Et les plus chanceux sont:
                    Kim Meysmans
                    Puthul Knoops
                    Abel Holvoet
                    Els Cobbaert
                    Elodie Troccaz
                    Fanny Deconinck
                    Sonia Marky
                    Rosette Magerat
                    laurieborrie
                    beetle366
                    Envoyez-nous un message privé avec vos coordonnées afin que nous puissions vous envoyer votre colis Tinge.

Commentaire

• Lifevents - Confection Dragées & Faire-Part
                      ·
                      RÉSULTATS CONCOURS
                      Voilà nous y sommes! Je vais annoncer le nom des 2 gagnant(e)s de notre concours Saint-Nicolas.
                      Cette année pour rappel, il y a 2 gagnant(e)s:
                      Le 1er remporte 50€ de chèque cadeau à valoir chez jouet broze.
                      La gagnante est: Christine Hannard.
                      Le 2eme remporte 100€ de chèque cadeau à valoir chez Jouet Broze.
                      La gagnante est : Virginie Legrand.
                      Les 2 gagnantes peuvent me contacter en Mp pour qu'on fixe un rdv pour enlever leurs cadeaux

Commentaire

• Maxi Toys België/Belgique
                        ·
                        RÉSULTATS CONCOURS - PS5
                        Félicitations à Narcis Savu qui remporte la nouvelle console de Sony!
                        Merci à toutes et tous pour votre participation.

Commentaire

• BelleauNaturel.fr
                          RÉSULTAT CONCOURS
                          Félicitations à notre gagnante :
                          Amandine Labbe Villalobos
                          Contactez-nous par message privé dès maintenant afin que vous nous communiquiez vos coordonnées s'il vous plait.
                          Un grand merci pour toutes ces participations !
                          À très vite pour un prochain concours avec #BelleAuNaturelBox.

Commentaire

• Shopmium
                            Merci et bravo à tous les participants du défi Green Friday ! C'est le moment de vous annoncer les noms des gagnants : félicitations à
                            Nathalie Steenkiste
                            et
                            TiLio Merenda

Contactez-nous en MP pour avoir toutes les informations sur votre cadeau

Commentaire

• Vous aussi vous avez déjà remarqué que certaines pages fb supprimaient carrément la publication de leur concours ?
                              Je viens de regarder un concours qui était partagé sur mon mur et hop disparu

Ce contenu n’est pas disponible actuellement
                              Ce problème vient généralement du fait que le propriétaire ne l’a partagé qu’avec un petit groupe de personnes, a modifié qui pouvait le voir ou l’a supprimé. alors que je sais qu'il terminait le 30/11 ...

Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.

tirage était au 1/12 et hop concours disparu ?? j'ai rêvé ?
                              Dernière modification par tybo49, 01 dcembre 2020, 21h42.

Commentaire

• Bati Concept

L’heure tant attendu est arrivé !!
                                Avant de visionner cette vidéo, et de découvrir le gagnant
                                L’équipe Bati Concept tiens à vous remercier de votre participation et de votre soutient.
                                Merci pour tous les petits messages et les commentaires que nous avons reçu
                                Et merci d’avoir été aussi nombreux à participer et à jouer le jeu
                                Découvrons ensemble le ou la gagnant(e) - réponse en vidéo
                                Bravo et merci à tous
                                (Le/la gagnant(e) sera contacté en message privé)
                                Julien Dal Ferro
                                Féliciation

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X