Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • Didier Smeets Chocolatier est à : Didier Smeets Chocolatier.

    Merci d'avoir été aussi nombreux à participer à notre concours. Après tirage au sort, notre gagnante est Marie Poulet !
    Un faux compte a été créé pour fausser notre concours, nous sommes désolés du dérangement ...

    Commentaire


    • recap des concours FB qui se terminaient entre le 7 septembre et le 13 septembre , soyez indulgent ,si jamais je poste un doublon par erreur

      07/09 Fou d'Italie
      Félicitations à la gagnante du concours.
      Andrée Delcourt.

      07/09 DH - esports
      Voici les 3 vainqueurs de notre concours pour remporter le jeu Project Cars 3 sur
      PlayStation
      4 !
      - Amandine Preys
      - Yoann Dupont
      - Christophe Frankinet

      07/09 Carrefour Hypermarché Ans (Hypermarché Ans)
      RastaMan Man
      Max Tacel
      Dilman Mila
      Lilou Caljon
      Mireille Guillaume
      Louise Devahive
      Josee Devroye
      Aurelia Vinci Lucio Panepinto
      Floflo Power
      Tiffany Bourgeois
      Kassy Claire
      Rachel Dejonge-Dykens
      Didier Grandry
      Alessandro Carmelina Messina Mariani
      Ingrid Laffineuse
      Anaelle Compere
      Laetitia De Pauw
      Julie Raden
      Jessy Depas
      Marie-Claire Scoccia
      Voici les 20 heureux gagnants de notre concours 'Le sac KADO'. Merci à tous pour votre participation ! Mais ne vous en faites pas, d'autres concours suivront dans les semaines à venir !!!

      07/09 Intermarché Braine-Le-Comte
      Et voici le résultat tant attendu de notre concours facebook "10 CADDIES GRATUITS D'UNE VALEUR D'ENVIRON 100€".
      FELICITATIONS AUX 10 GAGNANTS :
      - MARTINE DUWELZ
      - ANGELIQUE VOGELEER
      - DIMITRI HOUSSIAU
      - ALISON COPUS
      - LEE DE DONCKER
      - FABIAN VERVECKEN
      - JORDAN RAUCQ
      - ISABELLE TRINVAL
      - MELISSA GAUSIN
      - NATHALIE VAN DEN BOSSCHE

      07/09 L'Echappée Belle
      Il est temps de vous annoncer la gagnante de notre concours !!!
      Bravo à
      Tamara Nessah
      !!!
      Magnifique concours vous étiez 2000 à participer merci !!!!

      09l09 Lucas Peinture et Décoration
      Bonjour Mesdames Jeanine Warnant et Maria Emy Riggi !!!! Vous êtes les heureuses gagnantes de notre concours !!!!!!
      Les entrées vous attendent au magasin !!!!!!
      Beaucoup de Bonheur vous attend à Pairi Daiza

      09/09 FOREST'BAR
      Bravo, c’est Laurence Martin qui remporte le chèque-cadeau d’une valeur de 50 euros! Merci de nous contacter en MP

      Commentaire


      • je ferai la suite, des que les 7 precedents seront validés ( ce sera probablement en soiree)

        Commentaire


        • Delahaye

          Le tirage au sort à été effectué entre toutes vos participations ! Félicitations à Jean-Christophe Rochaix qui remporte le blouson ou la veste de son choix sur www.boutiquedelahaye.com
          Merci à tous pour votre participation et votre attachement pour notre marque, à bientôt pour un nouveau concours !
          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

          Commentaire


          • Fnac

            Félicitations Corinne Anquetil ! Vous êtes la grande gagnante de ce jeu concours . Vous remportez un smartphone Realme X50 5G Je vous invite à nous contacter en privé afin de nous transmettre votre nom, prénom, adresse mail et adresse postale afin que nous procédions à l'envoi Belle journée, l'équipe Fnac !
            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

            Commentaire


            • Melodie FM

              Voici les gagnants :
              - D'HONDT CARO
              - VAN ROOSBROECK BRIGITTE
              Félicitation et déjà un bon appétit
              @ très vite pour le prochain concours
              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

              Commentaire


              • UrbanHello France
                ·
                Merci à tou(te)s les participant(e)s du jeu concours "ZOZO" !
                Bravo aux 5 gagnant(e)s : Charlène Coco, Perrine Jameron, Gladys Cabrolier, Mallet Audrey et Anouchka Macary qui remportent le pack ZOZO de leur choix !
                Pouvez-vous nous envoyer par message le pack choisi ainsi que l'email utilisé pour vous connecter sur l'appli' REMI ?
                Encore un grand merci à toutes et à tous et bonne semaine !
                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                Commentaire


                • Mavala France

                  Félicitations à Valerie DL. Vous remportez notre Crème de Gommage pour les pieds ! . Donnez nous vos coordonnés en MP s'il vous plaît Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont participé, la bonne réponse était la B : après un bain de pied ! Nous espérons que vous ferez bon usage de ce conseil et que vous êtes maintenant un(e) expert(e) du soin des pieds !
                  L’équipe Mavala France
                  Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                  Commentaire


                  • Multimedia Shop

                    C'est l'heure du tirage au sort et Google a choisi le... 44 ! Félicitations à Tatiana Poelmans Graminette qui remporte la figurine
                    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                    Commentaire



                    • RougeGorge Lingerie

                      Résultat du concours !! Bravo à Maiwenn Barthès et à Chantal Delaet qui remportent les 2 packs Facebook
                      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                      Commentaire


                      • Biotyfull Box

                        Bonjour à toutes et à tous !
                        Voici les résultats du concours Aïny que vous attendiez !
                        Les 3 heureuses gagnantes de ces beaux lots sont :
                        Corinne Vergon
                        Lucie Hxs
                        Pascale Sion
                        Bravo à vous
                        Envoyez-nous un mail avec votre nom et vos coordonnées postales à l'adresse mail suivante => vip@biotyfullbox.fr pour recevoir votre cadeau au plus vite !
                        Belle journée,
                        La Biotyfull Team
                        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                        Commentaire



                        • Balades et vous


                          Bravo à Mme CLAUDINE CHARLIER qui est l'heureuse gagnante du premier concours de la page "Balades et vous"!
                          Pour tous les autres, ne vous tracassez pas, il y en aura d'autres!

                          Commentaire


                          • Herbalgem

                            - RÉSULTATS -
                            Merci à tous d'avoir participé à notre concours pour tenter de remporter les indispensables de la gamme Propolis Junior Bio!
                            Sans plus attendre, voici les gagnants :
                            - Elodie Le Bars
                            - Yolande Pirlot
                            - Philippe Ruiz
                            - Karima Taleb
                            - Christelle Agogué
                            Bravo à tous, nous attendons vos messages pour vous envoyer votre cadeau !
                            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                            Commentaire



                            • Jungle Fever Gin

                              Oye Oye Jungle Gin addict , vous avez été très nombreux à participer à notre concours et on vous remercie de l’intérêt on vous réserve d’autres surprises prochainement
                              Il est temps de vous dévoiler les gagnants qui recevront un message privé via Messenger
                              Les gagnants sont :
                              Isabelle Lecocq Bravo
                              Malau Bonnet Félicitations
                              David Wangen Super
                              Attention “ Stay Tuned “ car bientôt on vous fera encore plaisir

                              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                              Commentaire


                              • Kneipp
                                ·
                                Le meilleur conseil est le suivant : hydrater ses lèvres matin et soir mais mettre une couche plus épaisse avant le coucher ! Félicitations Muriel Matton ! Pouvez-vous nous envoyer votre adresse via info@kneipp.nl ? Vous recevrez vite votre cadeau par la poste !
                                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X