Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • Laboratoires Nym

    Po Dinfr
    Félicitations!! Tu remportes notre concours cette semaine
    Peux-tu nous envoyer tes coordonnées ainsi que ton adresse e-mail et ton numéro de téléphone par message privé afin que nous puissions t’envoyer ton lot dès que possible ?
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

    Commentaire



    • SOS AROMA
      Bonjour à tous et merci pour votre participation ! Félicitations à Virginie Hts, Beatrice Labbe et Daniel Noel. Rendez-vous en MP avec vos coordonnées postales . Belle journée et à bientôt
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

      Commentaire


      • Mauro Immobilier


        Merci à tous pour vos nombreux partages suite à la publication de notre concours.

        Le tirage au sort vient d'être réalisé et c'est Olivier Dprx qui est l'heureux gagnant.

        Il pourra prendre contact avec nous afin de pouvoir récupérer son gain dans les prochains jours.

        Commentaire


        • maconstruction.be

          GAGNANT DU CONCOURS MACONSTRUCTION.be du 16 juillet 2020
          Grand merci à tous pour vos nombreuses participations
          Nous avons un gagnant qui remporte la Plancha (Teppan Yaki)
          Notre gagnant est
          Andrée Remacle
          (Pouvez-vous le prévenir?)
Bravo!
Merci de nous contacter en privé afin de récupérer votre lot !
A très vite pour un nouveau concours
#concours #gagnant
          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

          Commentaire


          • Have A Nice Day
            14 min ·
            And TE WINNER IS .... (Merci Émile !)

            ▪️Mélodie Legat pour le JOLI BOUQUET de chez Natur’elle
            ▪️Florence Togncchi pour la BOX GOURMANDE by nous
            ▪️Stephanie Brisack pour le bon d’une valeur de 50,- chez sprltraitdecaractere

            Les gagnantes peuvent venir chercher leur cadeau CE SAMEDI au magasin de 11h à 17h30
            N’hésitez pas à nous contacter si besoin

            Commentaire


            • Bébékadom
              2 j ·

              Voici la grande gagnante de notre concours Bebekadom x Cybex:

              Félicitations Charline Droeven !!

              Je vous invite à nous contacter par message privé

              Commentaire


              • La Poule à Pois. Jeux et Jouets

                Concours terminé Bravo à Elina JC Pinier qui remporte cette grande veilleuse baleine. Nous vous contactons en MP. bravo à tous et à très bientôt pour de nouveaux concours
                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                Commentaire


                • Je suis maman

                  RÉSULTAT CONCOURS
                  Coucou les mamans.
                  Je viens de procéder au tirage au sort du concours en partenariat avec Instinct naturel et la gagnante est :
                  Christelle Nowak Si Mohamed
                  BRAVO à elle
                  Merci à tous les participants et à notre partenaire.
                  Belle journée.
                  Laetitia
                  Lien du concours :https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2671597569770820&id=155858803 1071785
                  Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                  Commentaire


                  • Je suis maman

                    RÉSULTAT CONCOURS
                    Coucou les mamans.
                    Je viens de procéder au tirage au sort du concours en partenariat avec
                    Mes Fils Parfaitement Différents
                    , et la gagnante est :
                    Ldadc Basset
                    BRAVO à elle
                    Merci à tous les participants et à notre partenaire.
                    Belle journée.
                    Laetitia
                    Lien du concours :
                    https://www.facebook.com/1558588031071785/posts/2669581093305801/
                    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                    Commentaire


                    • Artusi Di Miceli, hyper bien, à Artusi Di Miceli.
                      Saint-Georges ·


                      Vous l’attendiez depuis de nombreux jours, voici enfin le tirage au sort de notre concours

                      FÉLICITATIONS À L’HEUREUSE GAGNANTE qui remporte un Déjeuner Royal pour 2 personnes

                      Pour les autres participants, de nouveaux concours seront organisés sur notre page dans un futur proche donc continuez à nous suivre

                      Bacio a tutti et encore félicitations à Muriel Peeters

                      Commentaire


                      • Biotyfull Box

                        Bonjour à toutes et à tous !
                        Voici les résultats du concours Biosme Paris que vous attendiez !
                        Les 3 heureuses gagnantes de ces beaux lots sont :
                        Sandrine Fagnières Rousseau
                        Carine Piret
                        Anne Laure Mendi-Bel
                        Bravo à vous
                        Envoyez-nous un mail avec votre nom et vos coordonnées postales à l'adresse mail suivante => vip@biotyfullbox.fr pour recevoir votre cadeau au plus vite !
                        Bon week-end,
                        La Biotyfull Team
                        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                        Commentaire



                        • Guide du Haut-Pays

                          Félicitations à Marguerite Schiffano qui remporte les deux chèques d'une valeur totale de 100 € pour une table de deux couverts au restaurant Le Passe-Tout Outre !
                          Merci de nous envoyer vos coordonnées complètes par message privé.

                          Commentaire


                          • Maison du Tourisme du Pays de Bastogne


                            CONCOURS TOURISTIQUE DE LA RENTRÉE : Le/la gagnant(e)

                            Après tirage au sort sécurisé via le logiciel AgoraPulse, nous avons le plaisir d'annoncer que c'est Mme Christelle Jacobs qui emporte le pack touristique !

                            Félicitation à vous ! Votre pack est à retirer auprès de notre bureau d'accueil (Place McAuliffe 60 - 6600 Bastogne) avant le 31 octobre 2020

                            En cas de souci ou de question, n'hésitez pas à nous contacter par message privé

                            Bonnes visites...et bonne dégustations

                            Commentaire


                            • BeautyFays


                              Et les gagnants sont...

                              BENOIT HAVARD pour l'Homme Ideal Extrême 100ml
                              Et MARIE DEBEY pour Mon Guerlain Bloom of rose 100ml

                              Merci à tous les participants, et félicitations aux chanceux

                              Commentaire


                              • Di Rochefort Résultat du concours....
                                Félicitations à Delphine Varet vous pouvez me contacter en MP

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X