Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merci a pitusa de venir nous preter main forte
    et j'en profite pour remercier grandement chourisse, maxline, i'teego pour les tres nombreux resultats postés tout au long de ce mois
    et n'hesitez pas, ne fusse meme qu'une fois, oui, comme chatou,korinnette,minananou,pouny,icietla, harmonie et ceux que j'aurais pu oublier ...merci a vous aussi car ca fait du bien....meme si une seule fois
    il suffit de surligner l'annonce ,la transferer ici ,sans oublier d'indiquer le site et enlever les emoticones sinon ca ne passe pas

    juste triste de voir qu'il y aie si peu de gagnants fdc

    Commentaire


    • C.L.S Fruits & Légumes

      3 min ·



      Félicitations ludivine Duterne Dubois

      Commentaire


      • Envoyé par atiri Voir le message
        merci a pitusa de venir nous preter main forte
        et j'en profite pour remercier grandement chourisse, maxline, i'teego pour les tres nombreux resultats postés tout au long de ce mois
        et n'hesitez pas, ne fusse meme qu'une fois, oui, comme chatou,korinnette,minananou,pouny,icietla, harmonie et ceux que j'aurais pu oublier ...merci a vous aussi car ca fait du bien....meme si une seule fois
        il suffit de surligner l'annonce ,la transferer ici ,sans oublier d'indiquer le site et enlever les emoticones sinon ca ne passe pas

        juste triste de voir qu'il y aie si peu de gagnants fdc
        merci atiri malgré que je suis moins active sur le site mais des que c est possible je fais de mon mieux

        Commentaire


        • Félicitations à Rafael Teixeira qui remporte 200€ de produits de parapharmacie !
          Félicitations à Nadine Vallot - Emmanuel Kuleczko et Catherine Heine qui remportent chacun 100€ de produits
          Lavista Pharma SPRL

          Commentaire


          • Après tirage au sort sur Instagram et Facebook, la grande gagnante du concours est... @mariabracadabra qui remporte ce concours grâce à sa participation sur Instagram félicitations à elle


            Namur Ma Belle

            Commentaire


            • Bonjour à tous la grande gagnante est Morgane Philippart , un tout grand bravo.Les bonnes affaires design Liège

              Commentaire


              • Toutes nos félicitations à Cindy Emplit qui est venue emporter son gain dans notre magasin.Mr.Bricolage Huy

                Commentaire


                • Tirage au sort effectué et félicitations à Ornella Marco Galleon shop

                  Commentaire


                  • Envoyé par atiri Voir le message
                    merci a pitusa...
                    il suffit de surligner l'annonce ,la transferer ici ,sans oublier d'indiquer le site et enlever les emoticones sinon ca ne passe pas

                    juste triste de voir qu'il y aie si peu de gagnants fdc
                    Avec plaisir, Atiri.

                    Maintenant je comprend pourquoi le copier/coller ne passait pas! Je ne suis pas douée avec tout ce truc là. Alors, je fais simple:

                    Nom de la page facebook
                    Lot mis en jeu
                    Nom(s) du/des gagnant(s)

                    Commentaire : s'il en faut.

                    Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

                    Commentaire


                    • MAXIME'S

                      Menu

                      Le gagnant est MURIEL DUFRANE
                      Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

                      Commentaire


                      • Les gagnants sont connus !
                        Félicitations à Annick Beckers Dominique Pidasou
                        Et Patricia Alessandro servais
                        Restaurant Bonheur Simple

                        Commentaire


                        • Vies de parents ordinaires

                          RÉSULTAT CONCOURS
                          Coucou les mamans.
                          Je viens de procéder au tirage au sort du concours en partenariat avec AUKEY France, et la gagnante est :
                          Mafille mavie
                          BRAVO à elle
                          Merci à tous les participants et à notre partenaire.
                          Belle journée.
                          Laetitia
                          Lien du concours
                          https://www.facebook.com/1334102036729533/posts/1799425026863896/
                          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                          Commentaire


                          • Hivy Hard Seltzer

                            RÉSULTATS DU CONCOURS
                            @m.evasion remporte un Jacuzzi d’une valeur de 450 €

                            Bertje Bergmans
                            remporte un pack de 60 Hïvy
                            Merci à tous pour votre participation!
                            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                            Commentaire


                            • Kerger Informatique Félicitations à Delphine Detraux qui a gagné un superbe JBL FLIP 5 !

                              Commentaire


                              • Le JDE Félicitations à Marie Claire Leemans, Jennifer Roisin, Mélanie Quevrin, Dorothée Saverino, Phil Bastin, Jean-Pascal Eloy, Syl Bovy, Vincent Termolle, Ap Mon Lemmens, Christian Renard !
                                Vous remportez chacun 4 entrées pour une journée sensationnelle au parc d’attractions Phantasialand !

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X