Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mello

    Notre jeu-concours est maintenant terminé
    Merci à toutes et à tous pour votre participation !
    Nous invitons la gagnante, Marie Toriam à nous contacter en message privé afin que nous puissions lui faire parvenir ses deux oreillers ARTIC ERGO.
    Nous revenons très bientôt avec un nouveau concours
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

    Commentaire


    • LITERIE PRESTIGE ·

      Suite au tirage au sort, notre heureuse gagnante du concours qui remporte le matelas Brode en ressorts ensachés de la marque Epeda en 160*200 cm est Véronique Keisen!
      Félicitations!!

      Commentaire


      • C'est une belle journée pour Véronique Keisen car elle remporte plusieurs concours.
        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

        Commentaire


        • Envoyé par korinnette Voir le message
          Di All about beauty Félicitation à/Gefeliciteerd Julie Inès Enzo Fosset Dirk Wildiers Cynthia Renault Megane Massano Melanie Absil Guillaume Deschryver Mari Vastag Steve Adriaensen Pierre Ghislain Line Emil Ariane Nadine Henrion Charlaine Petit Lindsay Ingels Béatrice François Aurelie Castiaux
          Vous avez gagné le concours ! Pouvez-vous envoyer un mail à amayot@di.be en mentionnant votre nom/prénom et le magasin di dans lequel vous voulez recevoir votre cadeau !

          yes yes .......merci je suis dedans

          Commentaire


          • Envoyé par maxline Voir le message


            yes yes .......merci je suis dedans
            Bravo Chourisse et Maxline

            Commentaire


            • Envoyé par 007 Voir le message

              Bravo Chourisse et Maxline
              merci

              Commentaire


              • · Scholten Hulpmiddelen

                Le gagnant de la promotion Rollator a été annoncé !

                Inge van den Berg, félicitations pour ce beau marcheur

                Commentaire


                • Envoyé par 007 Voir le message

                  Bravo Chourisse et Maxline
                  Merci !!!
                  Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                  Commentaire


                  • Hubo

                    Félicitations Turpila Zambo et Jonathan Cornez, vous gagnez un pack Dremel d’une valeur de € 503,48! Nous vous avons envoyé un message privé.

                    Vous ne faites pas partie des gagnants? Gardez un Å“il sur notre page Facebook pour d'autres concours et de nouvelles actions imbattables!
                    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                    Commentaire


                    • Beauty Coiffure

                      Bonjour à tous & merci de votre participation à notre super jeu-concours #EugènePerma ! Félicitations à Karen Wolpert qui pourra partir en vacances avec son duo Generik au Monoï
                      Je vous invite à nous contacter en MP pour nous donner votre nom/prénom, adresse mail, adresse postale et n° de téléphone. Pour les autres, jeu-concours #ghd d'ici très très (très) peu de temps! Restez connecté(e)s
                      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                      Commentaire



                      • Paula's Choice France

                        Bonjour à tous, c’est Stella Altea qui remporte le lot ! Pouvez-vous nous envoyer votre adresse et votre numéro de téléphone à info@paulaschoice.fr ? Merci et bonne journée à tous !
                        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                        Commentaire


                        • Envoyé par chourisse Voir le message
                          Cashback World Belgium

                          Nous félicitons Anneleen de Visscher! Elle remporte notre cadeau Bongo...
                          il y avait une sub : combien de participants. Pas Vu la réponse sur face...
                          Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

                          Commentaire


                          • Envoyé par atiri Voir le message
                            petit recap de concours FB se terminant entre le 15 et le 31 juillet

                            19l07 Le domaine de Charlyne ?????
                            CONCOURS ANNULE. J'ai commenté ici ça. annulé parce que son compte était piraté...ouais, c'est ca! après avoir recu tous les likes sur sa page!
                            Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

                            Commentaire


                            • Envoyé par pitusa Voir le message

                              il y avait une sub : combien de participants. Pas Vu la réponse sur face...
                              Non, aucune trace de la subsidiaire...
                              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                              Commentaire


                              • Tregren

                                Thank you all for entering this giveaway, today we are happy to announce the winner of T3 Strawberry growing kit! ‎

                                Based on random draw, the winner is Nadia Mascarin
                                Congratulations! Please reach out to us before August 14th to claim your prize. If not, a new winner will be picked.

                                Hope you all doing great while enjoying the summer season and staying safe! Don’t forget to follow us on Facebook and check out selection of Tregren smart gardens here: https://www.tregren.com/
                                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X