Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Beauty Coiffure

    Bonjour à tous et merci pour votre participation au jeu-concours Generik ! Vous avez été nombreux mais seulement 3 personnes ont été tirés au sort
    Félicitations à Celine Benoit Joussemet, Josiane Nicolas et Amandine Julia Merci de nous contacter en MP pour nous renseigner votre nom/prénom, adresse mail, adresse postale et n° de téléphone svp !
    A très vite les Beauty's
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

    Commentaire


    • Résultats concours : En ce jour ensoleillé, nous avons la joie d'annoncer à

      Commentaire


      • impossible de faire copier/coller, je vous donne le lien

        https://www.facebook.com/chemineesli...lTn9Rc&__xts__[0]=68.ARCbp984VIp6e-_Ek1PQg__G-xRgDdnAEmMpAct5JMEcUkpna9kl7YDN2wtLu-xf3ESuuQas0YhzNS5d6fBt3O6jtmgZ6QasQYjaYMuy5kmRWtRp HlTY_GvJyIbpRrsdxiMy5HtZT9YjNKO6K7S56CRwgE8gB4mkL0 VDTRJt4qxI9mPgffhLQeJ2UukedopI6FIgGUF2rKRr087cTu_H HRkYler-g5X4O2ng5b9Ssv8TO5tR8YWXpwd-dEehwYLhcHonfozVEJw29oPM0vcPC9N0oBE2bqTP9NiwBaI9XD _EMKyn6mWibPxbUSt_-NfbtcWDFRb2o_oEJ4cAEkQioW7t4stVWTwG6hfsOLZkZ9u7RHj 6bbp3EY0

        Commentaire


        • VIDYA

          La gagnante du concours Kaly est Rébecca Casier !!!
          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

          Commentaire


          • Yume Farciennes

            COUCOU voici le résultat du jeu concours:
            La gagnante est Catherine Dupont Cornil qui reçoit un lot de produits pour soin visage adapté à son type de peau.
            Bravoo Catherine.
            Merci à vous tous d avoir participé si nombreux.♥️♥️♥️
            Prochain concours bientôt.
            Merciiiiiii
            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

            Commentaire


            • allez, c'est l'heure de mon devoir ,je vous en place qqs uns

              Maison de la Presse de Rebecq
              Tirage au sort effectué avec le logiciel Fanpage Karma :
              gagne une pochette cadeau avec toutes les déclinaisons de la famille SUBITO !
              Marie Jeanne Vanherp
              Bravo à elle !


              PointCarré Barchon
              ,Résultat du tirage au sort
              nos 3 gagnants du concours sont :
              Marine STX
              Laurine TOUQUET
              Yves DEHAUT
              Bravo à vous et merci pour votre participation !
              NB: les bons cadeau vous attendent en magasin


              Softub Zénitude Wellness
              Voici notre gagnante Christel Swaab qui est venue chercher son cadeau
              Encore merci à tous pour votre participation

              A.D vente et location
              le gagnant du cric Widmann Germany 4T est...
              Franco Sebastiani
              ! Félicitations

              Dream & Loves
              Vous l'attendiez, le voici !
              Hier, c'était le tirage au sort de notre concours
              Pour rappel, à gagner : une nuitée VIP de rêve (apéritif de bienvenue, petits déjeuners, repas du soir avec une bouteille de vin Bio , une séance privative de jacuzzi avec coupes de bulles et l’accès à la yourte de relaxation) au
              Le Domaine de la Carrauterie by Terre Insolite
              Après tirage au sort, l’heureuse élue est
              Laurence Clinckart

              Cash Converters Belgium (Quaregnon)
              FÉLICITATIONS à Maeva maeva!!!! C'est toi qui remporte notre super concours!! Tu peux venir retirer ton PC au magasin dès aujourd'hui

              La Branzoise
              ​​​​​​​
              Bonjour, suite au tirage au sort, la gagnante de notre concours est @Méghane Francotte
              Brico Herstal
              Madame Denise Leteheux

              Commentaire


              • PlayerOne.be

                Toutes nos félicitations à Sissi Blanco et Jonathan Bungeneers qui remportent notre concours. Merci de nous envoyer un MP Facebook avant le 30 août 2020, en notifiant votre adresse mail. Envoyez ensuite votre nom/prénom, votre adresse, votre N° de téléphone et le lot gagné à client@playerone.be, en utilisant la même adresse mail.
                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                Commentaire


                • Bientôt maman

                  RÉSULTAT CONCOURS

                  Coucou les mamans.

                  Je viens de procéder au tirage au sort du concours en partenariat avec Le bien-être de Tiphaine, et la gagnante est :

                  Gladys Cabrolier
                  BRAVO à elle

                  Merci à tous les participants et à notre partenaire.

                  Belle journée.
                  Laetitia

                  Lien du concours

                  https://www.facebook.com/2381061021906501/posts/3470636282948964/
                  Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                  Commentaire


                  • Savonnerie du Colibri

                    Vous avez été plus de 370 à participer à notre concours de juillet, merci beaucoup à tous !

                    Félicitations à Leila E. qui repart avec une belle brosse en bois Anaé et nos deux shampooings à la sauge et au jojoba !
                    Nous te contactons en message privé ;)

                    N'hésitez pas à suivre notre page pour participer à nos prochains concours !
                    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                    Commentaire


                    • J'ai l'impression que c'est de moins en moins des concouristes qui gagnent sur fb non ?

                      Commentaire


                      • Cashback World Belgium

                        Nous félicitons Anneleen de Visscher! Elle remporte notre cadeau Bongo et reçoit un bon cadeau Bongo Moment Détente. Anneleen pourra bientôt profiter de l'un des 5800 soins. Pas gagné aujourd'hui? Gardez un œil sur nos réseaux sociaux et la newsletter pour le prochain Giveaway Friday!
                        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                        Commentaire


                        • Envoyé par tybo49 Voir le message
                          J'ai l'impression que c'est de moins en moins des concouristes qui gagnent sur fb non ?
                          oui ,je trouve que c'est decevant de voir, autant de resultats defilés, avec si peu de gagnants fdc

                          Commentaire


                          • Vita-Plus

                            La bonne réponse à la question de notre concours de fin juillet est : 2 recettes. Il y a en effet 6 recettes de desserts sur notre site web, mais seulement 2 d'entre elles sont à base de Vita+ Céréales Complètes. Merci pous les nombreuses participations ! La gagnante est Annick Delvigne. Félicitations ! Merci de partager vos coordonnées via un message privé.
                            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                            Commentaire


                            • Envoyé par atiri Voir le message

                              oui ,je trouve que c'est decevant de voir, autant de resultats defilés, avec si peu de gagnants fdc
                              gagné 4 entrées au mont mosan Opel Schyns
                              avertie en mp

                              Commentaire


                              • Envoyé par atiri Voir le message

                                oui ,je trouve que c'est decevant de voir, autant de resultats defilés, avec si peu de gagnants fdc
                                moi je gagne souvent sur fb :)

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X