Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • *Gagnant concours*

    Félicitations à Cécile Garitan qui a gagné notre concours ! Merci de nous contacter en privé avant lundi 8:00 sinon un autre gagnant sera tiré au sort!

    Erwin
    Disneyland Magic Plans

    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

    Commentaire


    • Made Gin Belgium

      Résultat du concours : C'est Valérie Vander Osieren qui remporte la bouteille de Twinkle Drink cette semaine   Bravo! Elle et 4 autres participants tirés au sort remportent également 20% de réduction valables sur tous les achats pendant 7 jours . A mercredi soir pour un nouveau concours!
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

      Commentaire


      • J'ai gagné une paire de jolies boucles d'oreilles au concours Siam Créations
        3ème gain facebook en 3 semaines :)

        Commentaire


        • Félicitations à notre grande gagnante :
          "Vanessa Lambert" qui a été prévenue par Messenger. Beau Séjour

          Commentaire


          • Voici la gagnante : Florence Flament L'épicerie d'Un autre monde

            Commentaire


            • Toutes nos félicitations à @Dufossé Brigitte qui remporte ce jeu estival


              immonot.com

              Commentaire


              • Envoyé par icietla Voir le message
                l'esprit Jardin pour gagner un coaching jardin, c'est moi qui a gagné MAIS ce n'était pas eux qui m'ont contacté sinon la coach elle-même! Le problème est que quand l'esprit Jardin a dit qu'ils avaient contacté à la personne gagnante, je n'ai pas vu un seul message de leur part. alors, je me suis dit "j'ai perdu".
                Hier, j'ai commencé à "nettoyer" un peu facebook car mes commentaires pour les concours arrivaient "masqués". Un organisateur m'avait même demandé d'envoyer un printscreen pour montrer ma participation. C'est ainsi comme je découvre un message d'une personne qui n'était pas dans mes contacts. Il s'agissait du coach de l'esprit jardin. (j'ai déduit ça après "enquête" pour être sûr qu'il ne s'agit pas d'un fake!)..

                Pourquoi l'esprit jardin ne m'a pas contacté lui-même? Ainsi aurait été plus facile pour moi de les identifier! mais un message d'une personne qui n'est pas dans mes contact... Pourquoi ils n'ont pas identifié mon nom comme gagnant sur sa page facebook si le concours est publique??

                Je râle! C'est la première fois que je gagne sur facebook, que j'ai arrêté un peu les concours car mes participations arrivent masqués et voilà que je loupe ce beau cadeau!

                Je viens de les envoyer un mp, j'espère qu'ils feront un geste
                commercial!
                j'ai deja fait la remarque a d'autres concours ,pourquoi faire tant de mystere .Qu'ils donnent les noms des gagnants ,c'est bcp plus simple .Comme toi ,presque tous les jours ,je recois des messages comme quoi j'ai gagné ....du coup ,quand j'en recois un qui est un peu different ,je me mefie tellement que parfois je n'ose meme pas repondre .Je tente alors une reponse ,en MP mais en repassant par le site .....Je suis certaine que bcp de lots ne sont jamais reclamés a cause d'une mauvaise visibilité .C'est vraiment pestant pour toi ,je te comprends

                Commentaire


                • Envoyé par iTeeqo Voir le message
                  J'ai gagné une paire de jolies boucles d'oreilles au concours Siam Créations
                  3ème gain facebook en 3 semaines :)
                  chouette ,bravo a toi ,ca fait toujours plaisir quand c'est un fdc

                  Commentaire


                  • Le JDE

                    1 j ·

                    Commentaire


                    • aujourd'hui, j'ai reçu une bonne nouvelle. La coach de L'esprit Jardin a gardé mon cadeau!!! Je suis très content!!

                      Commentaire


                      • Envoyé par icietla Voir le message
                        aujourd'hui, j'ai reçu une bonne nouvelle. La coach de L'esprit Jardin a gardé mon cadeau!!! Je suis très content!!
                        genial ,super contente pour toi

                        Commentaire


                        • David Barbet (Mini megadrive) : Laura Cedric Vandamme
                          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                          Commentaire


                          • 3 resultats de concours qui se terminaient le 31

                            Cédric Combustibles
                            Le/la gagnant(e) est ....
                            Valérie Wegnez- Baar
                            Félicitations à vous ! Vous pouvez nous contacter en mp pour nous préciser si vous préférez le bois, les pellets ou le mazou

                            Mobiloccase Liège
                            Notre grand gagnant, cette fois-ci est: RIDER LO

                            La Bourse Immobilière Belge
                            Félicitation à Nathalie Strée qui remporte ce concours !

                            Commentaire


                            • Envoyé par atiri Voir le message

                              j'ai deja fait la remarque a d'autres concours ,pourquoi faire tant de mystere .Qu'ils donnent les noms des gagnants ,c'est bcp plus simple .
                              Si il n'y a pas de règlement qui spécifie qu'on publiera les noms des gagnants, il n'est pas autorisé de les publier sans l'accord de ceux-ci

                              J'ai d'ailleurs été une fois contacté sur ce site pour effacer un nom

                              Commentaire


                              • Lidl (défroisseur) : Frs Ludi
                                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X