If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ho ho ho ! Notre concours touche à sa fin et nous venons de procéder au tirage au sort…
Félicitations à… Justine Hubin qui remporte les 75€ d'achat dans notre magasin ! Contactez-nous en message privé pour organiser la remise de votre gain
Qui aura la chance de repartir avec cette magnifique cocotte cerise 28 cms de chez Le Creuset België/Belgique?
Encore une fois, vous avez été très très nombreux à participer, mais beaucoup moins à respecter toutes les conditions du concours
En effet, après leur première rencontre, Armand Desaegher et Octave Aubecq décident de collaborer et définissent ensemble le processus de production de base de la cocotte en fonte émaillée que nous utilisons encore aujourd’hui. La maison Le Creuset voit le jour juste après la réalisation d’un prototype fonctionnel en 1925.
Voici l'heure de vous annoncer le gagnant du concours #10 des HOP's Christmas Special events en collaboration avec Thélixir!
Après vérifications et plusieurs tours de roue**, la gagnante désignée par la roue de la chance est Ariane Nadine Henrion
Félicitations
, j'attends vos coordonnées (nom, adresse, adresse mail et téléphone) en privé !
** Vous êtes encore fort nombreux à ne pas être abonnés à la page @HOPtineke, du moins pas ouvertement, ou à ne pas liker la page partenaire !! Prenez le temps et vérifiez
Disneyphile
Ho Ho Ho la réponse est Baloo et Thomas O'malley (Phil Harris) Félicitations Émilie Chlt qui remporte le lot de notre partenaire Dreamouse
Envoie nous tes coordonnées en privé en précisant ton lot
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Kraemer International
Bravo à Marion Lakkaichi qui a gagné une brosse magique Kraemer
Merci de nous contacter en message privé.
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
L'Atelier d'Amaya
Merci pour toutes vos participations, bravo à notre gagnante du JOUR 18 Emmanuelle Dantec qui remporte notre Trio Liberty & Pierre de Lune
Matagot
Félicitations à notre gagnante M.N Un message privé messenger l'attend
Montres and Co
Un immense merci à toutes et à tous pour vos très nombreuses participations Le concours est à présent terminé et notre gagnante (Nath Delclos) a été contactée. Joyeuses fêtes à tous et à bientôt avec de nouveaux concours!
Félicitations à Elodie Fleury et Alexis Dictus qui remportent un exemplaire d'Airship City ! Merci de nous contacter en message privé
Astérix et Obélix RÉSULTATS CONCOURS DE NOËL
La réponse à l'énigme est le gui ! Il est l'ingrédient principal de la potion magique et est aussi un porte chance quand on s'embrasse dessous le Jour de l'an
Félicitations à Martine Reyss qui remporte ce lot incroyable :
- Une box tonies + tonie Astérix (tonies)
- L'édition luxe "Astérix et Cléopâtre"
- Le jeu vidéo sur PS4 Baffez-les tous ! (Microids)
- Une tirelire Obélix avec 3 dessins animés (CITEL)
- Des chaussettes Astérix (Label Chaussette)
- Mini écharpe "Astérix et le Griffon"
Contactez-nous en message privé pour l'envoi de votre lot !
Bonjour Ludovic Mary Toutes mes félicitations ! Pourriez-vous me transmettre vos coordonnées postale par mp ? Merci.
BelleauNaturel.fr
RÉSULTAT CONCOURS
Félicitations à notre gagnant : Johnny Herbin Nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse contact@belleaunaturel.fr pour confirmation. Envoyez-nous vos coordonnées (nom complet, adresse de livraison et numéro de téléphone) Nous attendons votre retour pour pouvoir vous remettre le lot !
Un grand merci pour toutes ces participations !
A très vite pour un prochain concours avec #belleaunaturelbox
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire