If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
MAJ : concours terminé ! Merci à vous et bravo à Laura V., gagnante du concours !
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
#CONCOURS FINI
Merci à tous d'avoir participé ! On est très content de pouvoir vous faire plaisir et encore plus de voir toutes ces participations La grande gagnante est Marine Vanborre ! Félicitation à toi, envoie nous un message en privé pour récupérer ton lot
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
NOTRE CONCOURS NUXE EST TERMINÉ
Bravo à la gagnante Lolo Poupette qui remporte notre fabuleux Calendrier de l'Avent Nuxe ! Pour recevoir votre cadeau, envoyez-nous vos coordonnées directement en MP !
Pour les autres, pas d'inquiétude, d'autres cadeaux arriveront très vite !
Bonjour à toutes et à tous !
Voici les résultats du concours Boho Green Make-Up que vous attendiez !
Les 3 heureuses gagnantes de ces beaux lots sont :
Dorine Herbstmeyer Clara Liméro
Marie France Muller
Bravo à vous
Envoyez-nous un mail avec votre nom et vos coordonnées postales à l'adresse mail suivante => vip@biotyfullbox.fr pour recevoir votre cadeau au plus vite !
Belle journée,
La Biotyfull Team
La Bibliothèque Rose et Verte
Les gagnants ont été contactés pas message privé, merci à toutes et à tous pour votre participation !
Résultat du VRAI concours L'Occitane en Provence
La grande gagnante du concours est Emilie Cornez-Koper. Félicitations à elle !
Merci à toutes et à tous pour votre participation et on se retrouve le mois prochain pour un nouveau concours !
Biorga Belgium
Bonjour Celila, vus êtes l'heureuse gagnante du concours ! Félicitations !
Pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées complètes en message privé ?
Merci beaucoup,
A bientôt,
La team Biorga Belgium.
Delcambe Chaussures Résultat jeu concours
Comme promis, nous vous annonçons l’heureux gagnant de notre concours!
Toutes nos félicitations à Chanel Baccus qui remporte sa paire de chaussures préférée, la Rieker D0783D. Nous vous invitons à nous contacter en message privé.
Merci à tous d’avoir participé et à bientôt pour un nouveau concours.
Merci à tous pour vos participations ! Gagnante Charlotte Charmail ! On attend votre MP ! Restez connecté(e)s, une nouvelle surprise arrive demain
Et voilà les deux gagnantes sont Delphine Detraux et Fabienne Roman. Félicitations nous vous attendons en magasin du mardi au samedi de 9h à 18h pour enlever vos pack de jouets. L'équipe Maison Gilles.
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire