Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • K. Goessens sprl


    Résultat de notre concours


    Nous remercions tous les participants ainsi que tous nos clients pour leur fidélité !


    N'oubliez pas, 5% de réduction supplémentaire vous sont offerts sur le matériel pour toute commande durant ce mois de Novembre !


    Résultats :


    1ère place : Fabienne Ghislain
    2ème place : Lilie Garden
    3ème place : Sandrine Van Cauwenberghe


    Félicitations aux heureuses gagnantes !


    Belle soirée et à bientôt !

    Commentaire


    • Envoyé par pecheur67 Voir le message

      C'est moi qui a gagné mais pas de nouvelles de BEKO !!! Il a dit qu'il allait nous contacter et rien. Je lui ai envoyé un message privé. Rien...... Comme ils ont pris du temps pour donner les résultats du concours, je vais attendre une semaine encore...on verra...
      Bonne chance ma maman avait gagné le concours fêtes des mères un humidificateur d'air et depuis juin ne voyant rien venir on n'arrête pas de les relancer en mp car toujours rien reçu. Soit ils lisent et ne répondent pas soit après 2 semaines c'est nous sommes désolés on va regarder ça rapidement et puis plus rien .....

      Commentaire


      • Charlie's Gems
        Félicitations à Bruna Piddiu qui remporte ce superbe pendentif d'Opale Welo
        Merci à tous les participants ! N'hésitez pas à demander votre code promo de 10% en message privé ou par email : contact@charliesgems.fr
        À très bientôt pour un nouveau jeu-concours !
        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

        Commentaire



        • ville2

          Amélie Christiaens Félicitations, vous êtes notre gagnante du calendrier L'Occitane ! Contactez-nous en MP pour la marche à suivre
          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

          Commentaire


          • Clairjoie
            Merci à tous et à toutes pour votre participation toujours plus nombreuse !
            Bravo à Christelle Leclercq qui remporte le GOMMAGE CORPS FLEURS DE NYMPHE !
            À très bientôt pour un autre concours !
            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

            Commentaire


            • Funforge

              Félicitations à Xavier David Mn, Cindy Eustacchio et Florence Le Mer qui remportent chacun un exemplaire de Gingerbread House ! Merci de nous contacter en message privé dès que vous avez pris connaissance de ce commentaire
              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

              Commentaire






              • [COLOR=var(--primary-text)]Christelle Buche Nos félicitations! Vous avez gagné ce concours. Est-ce qu'il serait possible de nous envoyer vos coordonnées via socialmedia@lidl.be? Merci beaucoup[/COLOR]


                Commentaire


                • Poin'T


                  RÉSULTATS CONCOURS Découvrez si vous êtes l’heureux/euse gagnant.e de notre panier de bières!


                  On dirait bien qu’il y a des amateurs/trices de divins breuvages par ici. Merci à tous pour vos nombreuses participations!


                  Passons tout de suite à l’annonce des résultats! Toutes nos félicitations à:


                  JULIE LILIS
                  Vous remportez l'un de nos superbes paniers garnis de bières, d’une valeur de 50.00€. À votre santé!

                  Commentaire


                  • Maxi Toys België/Belgique


                    RÉSULTATS CONCOURS LANTERNA MAGICA


                    Félicitations à:
                    - Virginie Hns Gtl
                    - Chrysoula Nespola


                    Merci à toutes et tous pour votre participation.
                    D’autres concours très intéressants suivront très prochainement, alors restez connectés !

                    Commentaire


                    • Mille et cent ciels - Quaregnon


                      Bravo à Audrey Dessort!

                      C'est elle qui remporte le bon de 75€

                      Merci à vous pour cette soirée!

                      Commentaire


                      • David Antoine

                        C'est fini. Cedric Leveau remporte le cadeau.
                        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                        Commentaire


                        • Hava et ses secrets

                          Merci beaucoup pour toutes vos participations ! Le concours est terminé ! La gagnante a été contactée en MP. En attendant notre prochaine surprise, vous pouvez profiter du code BLACK20 (20% de remise sur tout le site). Bisous de nous .
                          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                          Commentaire


                          • Nicolas Gouny illustration

                            Je viens enfin de procéder au tirage au sort du concours Petit Renard.
                            Au préalable, je voudrais vous remercier : il a suscité un très grand intérêt, et vous avez été précisément 1271 à participer. J'en suis désolé mais il y aura très exactement 1269 déçu-e-s.
                            Voici donc les gagnantes :
                            Caphilo Sido
                            Céline Hirtz
                            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                            Commentaire


                            • Koffie/Cafés Rombout

                              !! WINNER ANNOUNCEMENT !!
                              Congratulations Steve Adriaensen
                              - Envoyez-un mail à marketing@rombouts.com avec votre nom et adresse.
                              Proficiat - Félicitations!
                              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                              Commentaire


                              • Shopping Nivelles
                                Merci à tous pour vos nombreuses participations Les 2 gagnantes de notre concours H&M-Belgium sont Maertens Barbara Véro & Elodie Noyer. Vous remportez chacune une carte cadeau H&M d'une valeur de 100€. Nous vous invitons à vous rendre dans la boutique H&M du Shopping Nivelles avec votre carte d'identité pour recevoir votre cadeau. Bon shopping !
                                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X