Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Little Urban

Merci à tous pour vos participations ! Il s'agit en effet des agents russes ! Le Kremlin s'invite dans la mission des Lapins de la Couronne d'Angleterre Félicitations à Ler Fanny qui remporte le roman Nous attendons vos coordonnées en MP !
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

• Carrefour Market Mestdagh Gosselies

1 j ·

Félicitations à Mme Tordeurs qui remporte le kicker Maes ! De nombreuses heures d'amusement en perspective.

Commentaire

• Envoyé par Shadow Voir le message
        C'est fou le nombre de concours que je ne vois pas passer sur facebook, il y en a énormément
        Oui ,c'est époustouflant .Je prends un exemple bien concret ,j'avais lancé un recap foot tres sommaire .Et c'est incroyable le nombre de concours que j'ai decouvert ,pas par le concours en lui-meme, mais par un resultat annoncé et decouvert par le biais de ma page FB . De plus, c'est dommage qu'il n'existe pas des repertoires par region ,moi j'aimerais ne pas louper ceux qui sont pour Liege .....et bien meme topo ,je decouvre des resultats sur ma page FB ,alors que je n'en ai meme pas vu l'annonce .
        il y a bien sur, les concouristes en delire et j'avais essayé aussi ''concours Belgique'' et ''Concours pour la Belgique''. Mais j'en ai eu tres vite marre ,les concours sont noyés parmi des tas d'autres choses ,les'' j'ai gagné'' ,les ''demandes'' ,les''blasblas''.
        FB n'est vraiment pas pratique pour ca
        Et vous ,vous n'avez rien trouvé d'autres ?

Commentaire

• Envoyé par Shadow Voir le message
          C'est fou le nombre de concours que je ne vois pas passer sur facebook, il y en a énormément
          idem...

Commentaire

• Antico Forno

36 min ·

Commentaire

• HP Cars & Services

21 min ·

Felicitations à Nathalie Gruszka qui remporte notre concours!

Nous prenons contacte avec vous pour la commande de vos pneus

Merci à tous de votre participation.
              Restez connecté d'autres concours auront lieu

Commentaire

• Envoyé par atelia Voir le message
                Le Roi Du Matelas

Bonjour à tous! Nous sommes tous tristes du résultat du match de ce vendredi 2 juillet contre l'Italie mais nous avons quand même une gagnante qui va pouvoir passer de bonnes nuits! Félicitations à Nathalie Doncelle qui remporte un matelas Abelia en 160x200! Merci à tous pour votre participation

je suis trop trop contente, superbe gain

Commentaire

• Envoyé par ursulle Voir le message

Félicitations Nathalie

Commentaire

• Envoyé par atelia Voir le message

Félicitations Nathalie
                    merci merci, une belle journée ensoleillée, bisou

Commentaire

• Envoyé par ursulle Voir le message

Bravo!!!

Commentaire

• AperoBox Liège

3 min ·

Les résultats du concours sont là

Voici les 3 gagnants :

Charlotte Robert pour la Box
                        Louise Devahive pour la visite à la brasserie Sainte Nitouche
                        Lynn Birtles pour la bouteille de Peket maison ApéroBox

Félicitations aux gagnantes et merci à tous d’avoir participé

Commentaire

• Groep Decancq

1ha8tlSpfou gnsgomtirned ·

EN DE WINNAAR IS GEWORDEN...
                          Benoit Declercq
                          ( graag een privébericht sturen om verder af te spreken )

Van harte bedankt aan iedereen die dit bericht gedeeld heeft.
                          Hou de pagina zeker verder in de gaten voor verdere "win-acties".

PS : er zijn nog altijd Tiguans op stock

Commentaire

• Intermarche contact ohey

La gagnante du tirage du 04/07/21 est Noelle Verbraeken

Commentaire

• EuMédia Liege

oaetÀ llesSac’apihncsonstemlortaaendmht ·

GRAND CONCOURS EUMEDIA
                              Et voilà il est temps pour nous de vous annoncer le grand gagnant de notre concours. Ou plutôt la grande gagnante. Bien joué à Caroline Fréson qui remporte les écouteurs sans fil de son choix d'une valeur maximal de 49€. Nous vous invitons à vous présenter au magasin en personne pour venir retirer votre gain. Merci à vous et à toutes les personnes ayant participé au concours.

Commentaire

• BMW Louyet

21 min ·

Gefeliciteerd aan Peter Rooseleers die op 12 km na de juiste kilometerstand van onze OEH BMW 1 Reeks wist te raden. Hij mag in de BMW Louyet-concessie van Sint-Pieters-Leeuw het kartonnen shirt komen ophalen.

Félicitations à Peter Rooseleers qui a été très proche de la réponse correcte de 205 km avec son estimation de 227 km. Il peut récupérer le maillot en carton à la concession BMW Louyet à Sint-Pieters-Leeuw.

Commentaire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...