Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MERCREDI 24 JUIN 2020 : Journée avec GAINS ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MERCREDI 24 JUIN 2020 : Journée avec GAINS ??

Bon marcredi à tous

Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles

Hier, en passant à Tancrémont, j'ai acheté une 1/2 tarte au riz et quand je l'ai goutée, déçue, ce n'est plus la meilleure de la région .... Du même avis ??

Qu'aurons-nous dans nos mails et nos BAL ??

Bonne lecture

La vie rit quelquefois avec nous, mais elle ne plaisante jamais ................... Anne Barratin

L'ennui, en matière de décision, c'est de ne jamais savoir si on pourra vraiment s'y tenir !! ........................ J. Languirand

Pourquoi essayer de faire semblant d'avoir l'air de travailler ?
    C'est de la fatigue inutile !! ................................ Pierre Dac

Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir alors le monde connaîtra la paix ................. Jimmy Hendrix

J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson que les limitations de vitesse ........................ Jacques Chirac

On s'aperçoit qu'on vieillit quand on se dit qu'on ferait mieux de respecter les limitations de vitesse .................. E.A. Gilliam

Bien vieillir, c'est ce qui a de plus difficile ............................. Françoise Giroud

La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe ......................... J. Prévert

Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante ...................... Boris Vian

Nous avons tous des rêves, mais pour les réaliser, il faut beaucoup de détermination, le dévouement, la discipline et l'effort ............................................... Jesse Owens

Proverbe danois :
    L'argent est plus éloquent que douze députés !!

C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfacation et non dans la réussite !
    Un plein effort est une pleine victoire .......................... Gandhi

A demain

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Bonjour Danska, c'est dommage pour les tartes au riz je trouvais aussi que c'étaient les meilleures...

Reçu une lettre d'ici paris xl me disant que j'avais gagné 500 points (donc 5€ ) mais je ne sais pas comment
    10€ de réduction sur votre 1ère commande Pickneat avec le code PETERSFR https://www.pickneat.be/

Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 400€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

Commentaire

Hier soir , gagné un concours instagram , des vernis paris xl et une palette de maquillage

Commentaire

Encore et Encore : RIEN ...
        A demain ...

Commentaire

rien dans la boîte! mais du soleil!

Commentaire

Mon mari est allé à Verviers hier et est passé à Tancremont aussi pour une 1/2 tarte au riz et nous n'avons pas été décus

Commentaire

Reçu gain du concours proximus Studio 100... .reçu ce jour par surprise, 1 paquet de billes, 1 gobelet et 2 pare-soleil voir photos. Petit lot très sympa!

kmbf.jpg

Commentaire

Envoyé par Packoozwin Voir le message
                Reçu gain du concours proximus Studio 100... .reçu ce jour par surprise, 1 paquet de billes, 1 gobelet et 2 pare-soleil voir photos. Petit lot très sympa!

kmbf.jpg
                Félicitations,tu n'avais pas eu un mail de BPOST?

Commentaire

1 échantillon os pour le chien dogofriends

Commentaire

Encore un jour sans rien !

Commentaire

Idem que hier rien de rien non je ne gagne rien

Commentaire

Pas de gain aujourd'hui

Commentaire

comme beaucoup rien

Commentaire

annonce colis hero bébé

Commentaire

Je suis dans la liste des gagnants electroclub (gain: jeu de lumières disco).

En attente...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X