Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MARDI 23 JUIN 2020 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MARDI 23 JUIN 2020 : Journée avec GAINS ???

Bon mardi à tous

Déjà un beau ciel bleu ....... profitez-en

Passez une agréable journée

Qu'aurons-nous dans nos mails et nos BAL ??? ou bousculade sur le BANC ???

Bonne lecture

C'est une fort détestqable habitude que d'affubler les enfants de prénoms qui expriment les opinions des paretns, leurs engouements ou leurs préoccupations du moment ; un prénom doit être - vous en conviendrez - la page la plus blanche, pour que la personne y écrive, durant sa vie, ce qu'elle saura y écrire .................. Amin Maalouf

C'est ça, sans doute, une mère !
    C'est quelqu'un qui pense aux autres, qui pense aux chagrins des autres avant de penser à son propre chagrin? C'est rare, en somme
    Et précieux par la même occasion !! ........................ Marc Fisher

Une personne ayant la même vision de la vie à vingt ans et à cinquante ans a perdu trente ans de sa vie ....................... Mohamed Ali

Sois reconnaissant de ce que tu as ; tu en auras plus
    Si tu te concentres sur ce que tu n'as pas, tu n'en n'auras jamais assez ............................ Oprah Winfrey

Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher ....................... Jacques Rouxel

L'égoïste devrait-il arracher un cheveu de sa tête pour procurer quelque avantage à l'empire, il ne l'arracherait pas .................. Mencius

Il ne faut choisir pour épouse que la femme qu'on choisirait pour ami si elle était homme ....................... Joseph Joubert

Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction .................................Saint-Exupéry

Si vous voulez être connu sans connaître, vivez dans un village
    Si vous voulez connaître sans être connu, vivez à la ville .......................... C.C. Colton

Proverbe anglais :
    Dieu a fait la campagne, l'homme a fait la ville et le diable la petie ville

Celui qui ne se basisse pas pour ramasser une épingle n'est pas digne de touver un livre .................. Samuel Pepys

A demain

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

RIEN de Spécial , Bonne Chance à mes Amis FDC ....

Commentaire

Toujours pas reçu mon colis vanish alors qu il était prévu le 19.

Commentaire

recu le cd qui avait ete annoncé gagné sur facebook

Commentaire

Les jours passent et se ressemblent.... toujours rien à déclarer!!! Belle journée.

Commentaire

Envoyé par nicnic Voir le message
            Bizarre, dans le mail reçu le mien prévu pour le 24 (la campagne ne commence que le 25)

Commentaire

reçu un bandana avec classic 21

Commentaire

Un échantillon de vitamines pour enfants....

C'est moi qui ai choppé un virus ou il y a pleins de pubs très agaçantes partout?

Commentaire

Pareil.... Mais j'ai reçu un mail comme quoi pas encore activé mon instagram, alors que j'avais dis que je ne voulait pas des réseaux sociaux (du coup j'étais étonnée d'être reprise :/ )

Commentaire

rien... profitons du soleil

Commentaire

Votre colis arrivera à partir du 24/6 dans votre point UPS. Lorsque votre colis sera disponible au point de relais, vous recevrez un e-mail de la part de UPS.
                      Attention: la date indiquée dans le mail UPS que vous venez de recevoir aujourd'hui ou demain n'est donc pas correct!

Commentaire

2 entrées au musée Folon avec tv com

Commentaire

c'est à partir du 24/06 que le colis sera disponible

Commentaire

Pas de gain

Commentaire

rien du tout
                              10€ de réduction sur votre 1ère commande Pickneat avec le code PETERSFR https://www.pickneat.be/

Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 400€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X