Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MARDI 2 JUIN 2020 : Nos GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nous sommes au regret de vous apprendre que vous n'avez pas remporté notre concours Photoderm SPOT-AGE SPF 50+!

Commentaire

Reçu le jeu Junk Art gagné avec le JDE pour ma petite-fille.

Commentaire

Envoyé par missrevolver Voir le message
        Nous sommes au regret de vous apprendre que vous n'avez pas remporté notre concours Photoderm SPOT-AGE SPF 50+!
        La même chose pour moi :-(
        je recherche 2 places Walibi a prix mini :-) pour le 26 octobre!!! merci

Commentaire

Envoyé par tazwoman Voir le message

La même chose pour moi :-(
          idem pour moi, mail perdant!

Commentaire

Vous faites partie des 70 gagnants du concours Photoderm SPOT-AGE SPF 50+!

Vous remportez :
            - Un échantillon Photoderm SPOT-AGE SPF 50+
            - Des échantillons Pigmentbio, notre gamme anti-taches, éclat

Vous recevrez vos gains à l'adresse renseignée fin juin.

Commentaire

un bol pour mon chat

Commentaire

rien du tout
                10€ de réduction sur votre 1ère commande Pickneat avec le code PETERSFR https://www.pickneat.be/

Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 400€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

Commentaire

Vous faites partie des 70 gagnants du concours Photoderm SPOT-AGE SPF 50+!
                  Sub à sa place.

Commentaire

Reçu mail de bpost qui vient de smartoys aucune idée de ce que sa peut être poids 1000g

Commentaire

Bravo aux gagnants

Commentaire

absolument rien

Commentaire

Pour les gagnants Astérix, il s'agit en fait d'une deuxième fournée; les premiers gagnants avaient été prévenus au tout début du confinement (je pense) et ils devaient aller chercher leur prix dans un 'club'; suite aux problèmes 'Corona', ils avaient dû donner leur adresse pour qu'ils envoient Astérix par la poste; et enfin, ils ont envoyé les prix 'récemment' (certains ne sont pas encore arrivés ...) Je suppose que les gagnants qui n'avaient pas donné signe de vie ont été remplacés par d'autres, ce qui explique(rait) les messages 'gagnants' d'aujourd'hui. Je ne sais pas si c'est clair pour tout le monde ...

Commentaire

Envoyé par LUCROL Voir le message
                            Pour les gagnants Astérix, il s'agit en fait d'une deuxième fournée; les premiers gagnants avaient été prévenus au tout début du confinement (je pense) et ils devaient aller chercher leur prix dans un 'club'; suite aux problèmes 'Corona', ils avaient dû donner leur adresse pour qu'ils envoient Astérix par la poste; et enfin, ils ont envoyé les prix 'récemment' (certains ne sont pas encore arrivés ...) Je suppose que les gagnants qui n'avaient pas donné signe de vie ont été remplacés par d'autres, ce qui explique(rait) les messages 'gagnants' d'aujourd'hui. Je ne sais pas si c'est clair pour tout le monde ...
                            Très clair :-) merci

Commentaire

cartes Astérix et mon mari a reçu le T-shirt dédicacé par les diables rouges

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X