Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEUDI 14 MAI 2020 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JEUDI 14 MAI 2020 : Journée avec GAINS ???

Bon jeudi à tous

Encore un peu frais ce matin ....... le vent est toujours froid mais un beau ciel bleu .............. on aura entre 10 et 14° mais dans les prochains les températures seront plus douces

A partir de lundi, retour progressif dans les écoles pour les 6èmes primaires et secondaires

Passez une agréable journée

Bonne lecture

Passez sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas tellement vaine .................. Erard de la Reid

Rien n'est petit dans l'amour.
    Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas aimer ....................... Laure Conan

L'argent qu'on possède est celui de la liberté, celui qu'on pourchasse est celui de la servitude ......................... J.J. Rousseau

Vous faites bien d'amasser de l'argent pendant votre vie, on ne sait ce qui arrivera après la mort .................. Ch. de Scondat

Par notre manière de penser et nos attitudes, nous construisons notre bonheur ou notre malheur ................. Paul Verlaine

Qui s'embarrasse à regretter le passé, perd le présent et risque l'avenir ...................... F. de Quevedo

Les gens tristes ont les plus beaux sourires ............... Claude Jasmin

La jeunesse a cela de beau qu'elle peut admirer sans comprendre ..................... Anatole France

Jeune, on est riche de tout l'avenir qu'on rêve ; vieux, on est pauvre de tout le passé qu'on regrette ................. P. Rochepedre

On est jeune tant qu'on souhaite que chaque jour diffère de la veille ; vieux quand on espère que chaque année ressemblera à la précédente ...... Gilbert Cesbron

Mourir, pour un jeune homme, c'est lui voler son avenir ; pour un vieillard, lui voler son passé ............. Jean Dutourd

A demain

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Hello,
    je passe simplement vous faire un petit coucou à tous. Ça fait très très longtemps que je n’étais plus venue sur fdc. J’ai un peu de temps aujourd’hui donc voilà je me remets un peu aux concours
    Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

Commentaire

Envoyé par meguy001 Voir le message
      Hello,
      je passe simplement vous faire un petit coucou à tous. Ça fait très très longtemps que je n’étais plus venue sur fdc. J’ai un peu de temps aujourd’hui donc voilà je me remets un peu aux concours
      Re-Bienvenue à toi notre Amie Meguy sur FDC , cela fait Plaisir de te revoir.

Pour les Gains de ce Jour : RIEN comme souvent....

Commentaire

Bons envie plus

Commentaire

Reçu le sac en tissu Cassonade.

Belle journée ensoleillée à tous

Commentaire

Reçu envie de plus

Commentaire

j espérais les bons envie de plus.. mais rien....beau jeudi à tous et prenez soin de vous!

Commentaire

un puzzle 1000 pièces sur FB + deux masques (bof, je ne sais pas ce que cela protège avec Nutridia) et bon enviedeplus

Commentaire

et encore rien du tout ...

Commentaire

Bonjour rién du tout
                    bonne jour’ee

vous m avez manquer.

Commentaire

rien du tout
                      10€ de réduction sur votre 1ère commande Pickneat avec le code PETERSFR https://www.pickneat.be/

Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 400€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

Commentaire

Bonjour
                        reçu les bons edp

Commentaire

Reçu sac en toile et jeu Monoply Madame FR

Commentaire

2 masques NUTRIDIA

Commentaire

Reçu bons envie de plus et mes filles ont reçu de chouettes feutres Staedler avec le concours pour enfants (dessins).

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X