Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LUNDI 11 MAI : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LUNDI 11 MAI : Journée avec GAINS ???

Bon lundi à tous

Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles

Qui va aller dans les boutiques, les galeries faire des achats ???? Moi, pas ........ trop tôt préfère le confinement !! Il y a moins de risques

Beaucoup de vent, il fait froid ! Mais cet après-midi, il y aura du soleil car le vent va pousser les nuages

Bonne lecture

Réussir, ce n'est pas toujours ce qu'on croit.
    Ce n'est pas devenir célèbre, ni riche ou encore puissant.
    Réussir, c'est sortir de son lit le matin et être heureux de ce qu'on va faire durant la journée, si heureux qu'on a l'impression de s'envoler.
    C'est travailler avec des gens qu'on aime
    Réussir, c'est être en contact avec le monde et communiquer sa passion, c'est trouver une façon de rassembler des gens qui n"ont peut-être rien d'autre en commun qu'un rêve.
    C'est se coucher le soir en se disant qu'on a fait du mieux qu'on a pu. Réussir, c'est connaître la joie, la liberté et l'amitié. Je dirais que réussir, c'est AIMER ..................................... Anonyme

Alors que la femme puise, dans le cours des ans, la force de s'attacher malgré le vieillissement de son compagnon, l'homme, lui, rétrécit de plus en plus sn champ de tendresse.
    Son oeil égoïste regarde par-dessus l'épaule de sa conjointe. Il compare ce qu'il eut à ce qu'il n'a plus, ce qu'il a à ce qu'il pourrait avoir ........................ R.M. Rilke

L'intuition, c'est l'intelligence qui commet un excès de vitesse ..................... Henry Bernstein

Je privilégie la vitesse à la précision car le coût d'un retard dépasse de loin celui d'une erreur ................................. Percy Barnevik

Il ne faut jamais aller plus vite que sa vitesse ...................... Philippe Labro

Il faut être imaginatifcar le 21ème siècle ne saera pas celui de la vitesse mais celui des idées. Parce que la vitesse n'est rien sans contenu .................... Stéphane Fouks

La parole n'a pas été donnée à l'homme ; il l'a prise !!! ................. Louis Aragon

Une femme arrive chez le médecin, elle a des dents cassées, el nez en sang et le visage tuméfié
    - "Qui vous a fait ça ?"
    - "C'est mon mari !"
    - "Hein ! mais je croyais qu'il était en voyage d'affaires ?
    - "Moi aussi !!!

Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie .................... Charles Trenet

L'homme a deux orelles et une bouche pour écouter deux fois plus qu'il ne parle .............. Alphonse Allais

et la dernière :

Proverbe arabe :
    Le cheval est un cadeau de DIEU à l'homme

A demain

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Merci pour votre message. Je ne compte pas aller dans les magasins, j attendrai sauf vraiment urgence. Bonne semaine à tous.

Commentaire

Envoyé par ANNABELLA Voir le message
      Merci pour votre message. Je ne compte pas aller dans les magasins, j attendrai sauf vraiment urgence. Bonne semaine à tous.
      Mon Dieu les gens sont fous, Ikea, Primark, Action….. les files. On risque de retourner en confinement. Les gens se rendent compte ce matin qu'ils n'ont plus de meubles ou de vêtements

Commentaire

pas de magasins non plus pour moi ...restez bien chez vous s'est beaucoup mieux ...prenez bien soin de vous

Commentaire

Annonce d'un gain d'un livre sur les bouquets de fleurs avec esprit jardin sur fb. Sinon pas de shopping pour nous non plus.

J'ajoute un mail pour un sac graeffe.
          Dernière modification par leroap, 11 mai 2020, 11h50.
          https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Envoyé par atelia Voir le message

Mon Dieu les gens sont fous, Ikea, Primark, Action….. les files. On risque de retourner en confinement. Les gens se rendent compte ce matin qu'ils n'ont plus de meubles ou de vêtements
            C'est incroyable ! La bêtise humaine ! Beaucoup sans masque !

Commentaire

reçu le sac cassonade, gamelle pour le chien, échantillon armani

Commentaire

La carte de VTM

Bonne journée à tous

Commentaire

Rien ce jour... mais de beaux bricolages, cartes et biscuits fait avec amour par mes 3 filles pour la fête des maman hier !
                  Ca vaut tout l'or du monde !

Belle journée

Je rajoute mail pour sac cassonade...
                  Dernière modification par vex950, 11 mai 2020, 11h57.

Commentaire

bonjour tous les fdc oui oui restez bien chez vous comme moi
                    recu un cd "" white emotions "" de rtbf en recommandé
                    je ne sais pas de quel concours il s agit
                    si quelqu un sait ????
                    si il y avait une subsidiaire je pourrais au moins la donner ainsi
                    merci

Commentaire

rien pour moi, et surtout pas de magasins pour l'instant ..prenez bien soin de vous encore longtemps

Commentaire

Reçu mail pour sac cassonade.
                        Je trouve aussi dingue dingue la ruee sur les magasins... surtout que tout le monde à l'air de dire qu'ils préfèrent attendre... d'où sortent ces gens?

Commentaire

Reçu mail pour sac cassonade aussi :) et j’avoue les gens sont fous, on a réussi à se passer de ces magasins pendant 2 mois alors pourquoi ne pas continuer à s´en passer encore un peu

Commentaire

la gamelle pour chien! pas de magasins pour moi non plus! je patiente...

Commentaire

Gamelle aussi

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X