Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VENDREDI 8 MAI 2020 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VENDREDI 8 MAI 2020 : Journée avec GAINS ???

Bon vendredi à tous

Encore une belle journée et nous serons gâtés jusque dimanche et puis c'est le froid

Suis tard aujourd'hui mais toujour fatiguée ..... L'anesthésie fait toujours effet !!

Qu'aurons-nous dans nos BAL et dans nos mails ?? Hier le facteur n'est pas passé, ce sera donc aujourd'hui pour moi

Finalement ai reçu les masques en tissu de la commune ............. D'abord le lavage avant de les utiliser !!

Dimanche, c'est la "FETE DES MERES" ..... Ce sera bizarre cette fête sans ses enfants, sans fleurs ............. seulement le choix de quatre personnes !!

Bonne lecture

Paulo Coelho :

Peut-être Dieu a-t-il créé le désert pour que l'homme puisse se réjouir à la vue des palmiers

La folie, c'et l'incapacité de communiquer ses idées

On n'a pas besoin de gravir une montagne pour savoir si elle est élevée

Bien dire fait rire, bien faire fait taire ................. André Dacier

La liberté ne consiste pas seulement à suivre sa propre volonté, mais aussi parfois à la fuir ................... Abe Kobo

et aussi :

Une haute sympathie pour les autres provient d'un grand degré d'adhérence à soi-même

Contrairement à ce au'on peut penser, un simple regard peut percer le fond des puits et nous sauver ................. Hafid Aggoune

et aussi :

Le bonheur ne s'écrit pas, il est comme les étoiles filantes ; celui qui ne le voit pas ne le verra jamais

La vie s'arrête lorsque la peur de l'inconnu est plus forte que l'élan

Certains moements de notre vie ressemblent à une éclipse où ni l'espoir ni le désespoir n'ont de poids

La femme est le premier labyrinthe de l'homme .................. Jacques Attale

A lundi

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Bonne journée Danska ! bonne journée à tous !

Commentaire

Pas de gain aujourd'hui
      J'ai une petite question concernant le concours bac de plantes rabobank
      Est-ce que quelqu'un du forum de la région liégeoise a participé et gagné ?
      Je pensais être dans les premiers et je n'ai jamais reçu de mail, et comme normalement c'est livré dans les 2 semaines, j'aurais aimé savoir ce qu'il en était ?
      Merci
      Bonne journée
      Prenez soin de vous et de vos proches

Commentaire

Envoyé par olimart Voir le message
        Pas de gain aujourd'hui
        J'ai une petite question concernant le concours bac de plantes rabobank
        Est-ce que quelqu'un du forum de la région liégeoise a participé et gagné ?
        Je pensais être dans les premiers et je n'ai jamais reçu de mail, et comme normalement c'est livré dans les 2 semaines, j'aurais aimé savoir ce qu'il en était ?
        Merci
        Bonne journée
        Prenez soin de vous et de vos proches
        moi aussi je pensais l'avoir fait à temps ,je l'avais fait à 10 heures et je n'ai pas gagné

Commentaire

Idem, fait à l'heure pour le brabant flamand et pas reçu de mail...pas de chance ce coup là!
          Belle journée à tous et déjà bonne fête à toutes les mamans dimanche ;o)

Commentaire

Envoyé par canardj2005 Voir le message

moi aussi je pensais l'avoir fait à temps ,je l'avais fait à 10 heures et je n'ai pas gagné
            Oui à 10 heures aussi ! ça veut dire qu'il y avait plus de 300 personnes avant nous alors

Commentaire

mon fils l avait fait pour le hainaut.. jamais reçu de mail non plus.... prends soin de toi Danska!!!

Commentaire

La coupelle verte pour mon petit chien

Bonne fête dimanche à toutes les mamans

Et pensées à toutes les mamans du ciel

Commentaire

message gagnant concours Vandemoortele + message gain un puzzle ?? et ils vont venir me livrer le fromage aujourd'hui concours Flandrien

Commentaire

Pour ceux qui ont participé pour la jardinière Rabobank, les mails sont arrivés dans le courriel indésirable
                    pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
                    Merci à tous et toutes

Commentaire

Envoyé par olimart Voir le message

Oui à 10 heures aussi ! ça veut dire qu'il y avait plus de 300 personnes avant nous alors
                      Avant 10 heures , il était impossible de jouer . J’avais tenté 5 minutes avant et cela ne fonctionnait pas .

Commentaire

Envoyé par harmonie Voir le message
                        Avant 10 heures , il était impossible de jouer . J’avais tenté 5 minutes avant et cela ne fonctionnait pas .
                        Oui avant ça ne fonctionnait pas et à 10 heures ça buggait pas mal ! J'ai quand même réussi à m'inscrire mais apparemment trop tard

Commentaire

Pour rabobank, j ai gagné et reçu le week-end suivant la caisse de plantes, j avais reçu un mail comme quoi j avais gagné. Je suis dans le hainaut

Commentaire

Envoyé par lili1111 Voir le message
                            Pour rabobank, j ai gagné et reçu le week-end suivant la caisse de plantes, j avais reçu un mail comme quoi j avais gagné. Je suis dans le hainaut
                            il n'y a quand même pad eu des masses de gagnants, je connais juste une personne à BXL

Commentaire

pour le bac à plantes, j'avais joué vers 10 h 03 et reçu mail perdant, car joué trop tard lol !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X