Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liste concours étrangers avec gagnants belges

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Liste concours étrangers avec gagnants belges

Tout d'abord ,je tiens a remercier MEHDILOOR , maxline , chourisse et neophyte1400 pour tous les concours étrangers qu'ils nous partagent
    Merci a vous ,vous faites un travail remarquable
    Personnellement ,je dois avouer que j'en fais vraiment, très rarement car je trouve que les chances de gagner sont vraiment infimes
    Mais peut-etre a tort ,d'ou m'est venue l'idée,de créer, ici, une liste avec les concours étrangers ou vous avez gagné
    Un peu comme a Noel : une liste avec le nombre de gagnants que je compléterai au fur a mesure

Voila donc le récap des concours gagnants qui ont été annoncés ( et que je peux, éventuellement, complèter de temps en temps)

Aficia ( 1 gagnant)
    Belleaunaturel.fr (1 gagnant)
    BFMTV (n’ont pas voulu envoyer le lot)
    Copiderm (1 gagnant)
    Dupuis (2 gagnants)

Doctissimo (1 gagnant)
    Elle.fr (1 gagnant)
    Femmes actuelles (2 gagnants)
    France Television (1 gagnant)
    Grosse Radio (1 gagnant)

Irlande (1 gagnant)
    La Loraine (1 gagnant)
    Mama Loves You (1 gagnant)
    Notre Temps (1 gagnant)
    Office Tourisme Alsace (1 gagnant)

Partouche (1 gagnant)
    Perigord Agenais (1 gagnant)
    Puressentiel (1 gagnant)
    TF1 (n’ont pas voulu envoyer le lot)
    TV5 (1 gagnant)

Worldtempus (2 gagnants)
    Zalando (1 gagnant)
    Dernière modification par atiri, 20 mai 2020, 15h55.

oh super merci a toi et merci pour tes eloges c est vrai que ca fait plaisir de recevoir des mots gentils
    bonne idée pour ce post

Commentaire

personnellement je n'y participe pas et n'ouvre pas le post car les chances sont minimes de gagner.
      Au tout début des concours tu avais quelques sites ou tu pouvais gagner et recevoir le cadeau ( en général c'était des petits lots) mais ils n'organisent plus de concours
      Côté FB, j'ai déjà gagné et l'on m'a demandé d'aller chercher le lot sur place, un autre m'a indiqué ne pas vouloir envoyer en Belgique mais l'a quand même fait.(un film blu ray et un casque Star Wars)
      Les chances sont vraiment minimes car il y a forcément beaucoup plus de participants

Commentaire

c est vrai que je commence seulement a faire les etrangers je vais me donner un temps et j abandonnerai si je ne vois rien venir
        l espoir fait vivre et pendant le confinement j ai le temps
        mais par la suite ca me sera difficile de poster autant de concours

Commentaire

Ma grande réponse à bugé et je réécrirai demain...

Commentaire

petite anecdote j'ai gagné voici qlq années aux mots fléchés Femme Actuelle ,un chèque de 100 EUROS , après visites dans différentes banques Belges pour le toucher ,la banque m'a retiré 20 euros de frais administratif lors de l'opération ,et en France ou je suis allé il fallait que j'ouvre un compte pour pouvoir le toucher ,J'ai touvé cela scandaleux surtout de nos banques 5 / 6 EUROS OK MAIS PAS 20 !

Commentaire

Tout d'abord un grand merci pour ton gentil message atiri qui fait plaisir. Le confinement aide à chercher et à poster plus évidemment. Mais il ne faut pas oublier chourisse qui poste énormément!

En ce qui me concerne, bien qu'accroc aux concours, je n'ai jamais participé à aucun concours facebook, ni belge, ni étranger, cela ne m'intéresse pas (en tout cas, pas pas encore). Devoir taguer 20 personnes (et du coup les ennuyer et ils se plaignent) pour essayer de gagner un bon de 5€ à l'achat de 100€ chez Yves Rocher....bof bof pas trop pour moi. J'éprouve en fait autant de plaisir à les poster qu'à y participer. Par contre, ma meilleure amie adore les concours facebook étrangers, et je les lui envoie tous. Elle m'y tag. J'essaie à chaque fois d'avoir une interaction à son tag, et de ce fait elle a déjà gagné de temps en temps. Le dernier en date est le concours irlandais (pack St Patrick). Je lui envoie même les concours que je ne poste pas car beaucoup de FDC montent directement au créneau en disant, à juste titre, qu'ils ne sont que pour les Français (comme indiqué dans le règlement lorsqu'il y en a un...et je le fais aussi quand la page parait très suspicieuse). Mais bizarrement, elle a déjà gagné et reçu (Doctissimo facebook, Zalando facebook, ...).

En-dehors des concours facebook, je participe à absolument tous les concours étrangers. J'ai déjà gagné 2x avec Notre Temps, 1x avec Aficia, 1x avec la Grosse Radio. Surement d'autres. Je participe aussi à ceux qui ne sont ouverts logiquement qu'aux Français, et qu'on retire très vite de FDC, et là aussi j'ai déjà reçu un lot de France Télévisions, de Elle.fr, et de l'Office de Tourisme de je ne sais plus où en Alsace. J'ai aussi gagné durant les calendriers de l'avent au concours de Mama Loves You (une chaîne d'hôtel en Europe). J'ai aussi gagné par chance une babiole à un instant gagnant de Copiderm (qui n'est censé être aussi que pour les Français, et je ne l'avais pas posté). Par contre, j'avais gagné à TF1 mais ils n'ont pas voulu envoyer le lot, idem pour BFMTV. Arte fonctionne très bien avec son émission Karambolage pour envoyer aux Belges, mais je n'y ai jamais gagné. Je dirais donc qu'il faut essayer, 100% des gagnants ont tenté leur chance!

Maintenant, je préfère largement participer aux concours étrangers qu'à certains concours pour les Belges. Ainsi je bannis à 100% les concours suivants : RTL TVI et forcément BEL RTL, FUN Radio, COCA COLA (où j'ai d'ailleurs une connaissance qui y travaille et qui m'a clairement fait sous entendre que pour les beaux lots c'était toujours les cousins des amis de l'employé qui gagnent), Permesso, l'Avenir (avec leurs conneries de participations chaque heure), KLM (pour les billets d'avion mensuels), etc. Attention, je ne dis pas qu'on n'y gagne pas, et je suis certain que quelques FDC ont déjà gagné quelque chose, mais pour moi ces grosses boites commerciales ne cherchent que votre e-mail. Je pense que j'ai beaucoup plus de chance de gagner à un concours organisé par l'Office de Tourisme de Outsiplouc qu'avec RTL, j'en suis certain à 1000000000000%.

Donc en résumé, ce n'est pas parce que quelqu'un poste qu'il va participer à tout. Je ne participe peut être qu'à 1/4 de ce que je poste. Ce que je ne trouve personnellement pas bien, ce sont ces participants (notamment certains FDC ils se reconnaitront et je les connais aussi, je suis sur le forum depuis 2010, avant le crash du serveur) qui participent absolument à TOUT pour revendre directement sur le net. Cela m'est bien sûr arrivé aussi, lors de concours pour lesquels on ne peut pas choisir le lot. Mais certains jouent systématiquement pour revendre. Moi je joue car j'éprouve beaucoup de plaisir à jouer, à chercher, à poster. Mais j'aurai forcément beaucoup moins de temps après le confinement...

En résumé, tente ta chance!

Commentaire

J’ai gagné une fois un sac à dos avec TV5 . Cadeau reçu sans avoir été prévenue .

Commentaire

Ce n'est pas exact en parlant de Coca-Cola et autres sites mentionnés (RTL,Fun Radio..) , des personnes du forum ont déjà gagné avec eux et pas des petits lots.
                  Des fous ont gagné une voiture (Smart concours Makro) j'ai gagné PS4, télévision, machine à laver…
                  C'est tout à fait sérieux, c'est une société (VERIDIC) qui s'occupe de l'organisation et la communication avec les gagnants

Commentaire

Envoyé par MEHDILOOR Voir le message
                    Tout d'abord un grand merci pour ton gentil message atiri qui fait plaisir. Le confinement aide à chercher et à poster plus évidemment. Mais il ne faut pas oublier chourisse qui poste énormément!

En ce qui me concerne, bien qu'accroc aux concours, je n'ai jamais participé à aucun concours facebook, ni belge, ni étranger, cela ne m'intéresse pas (en tout cas, pas pas encore). Devoir taguer 20 personnes (et du coup les ennuyer et ils se plaignent) pour essayer de gagner un bon de 5€ à l'achat de 100€ chez Yves Rocher....bof bof pas trop pour moi. J'éprouve en fait autant de plaisir à les poster qu'à y participer. Par contre, ma meilleure amie adore les concours facebook étrangers, et je les lui envoie tous. Elle m'y tag. J'essaie à chaque fois d'avoir une interaction à son tag, et de ce fait elle a déjà gagné de temps en temps. Le dernier en date est le concours irlandais (pack St Patrick). Je lui envoie même les concours que je ne poste pas car beaucoup de FDC montent directement au créneau en disant, à juste titre, qu'ils ne sont que pour les Français (comme indiqué dans le règlement lorsqu'il y en a un...et je le fais aussi quand la page parait très suspicieuse). Mais bizarrement, elle a déjà gagné et reçu (Doctissimo facebook, Zalando facebook, ...).

En-dehors des concours facebook, je participe à absolument tous les concours étrangers. J'ai déjà gagné 2x avec Notre Temps, 1x avec Aficia, 1x avec la Grosse Radio. Surement d'autres. Je participe aussi à ceux qui ne sont ouverts logiquement qu'aux Français, et qu'on retire très vite de FDC, et là aussi j'ai déjà reçu un lot de France Télévisions, de Elle.fr, et de l'Office de Tourisme de je ne sais plus où en Alsace. J'ai aussi gagné durant les calendriers de l'avent au concours de Mama Loves You (une chaîne d'hôtel en Europe). J'ai aussi gagné par chance une babiole à un instant gagnant de Copiderm (qui n'est censé être aussi que pour les Français, et je ne l'avais pas posté). Par contre, j'avais gagné à TF1 mais ils n'ont pas voulu envoyer le lot, idem pour BFMTV. Arte fonctionne très bien avec son émission Karambolage pour envoyer aux Belges, mais je n'y ai jamais gagné. Je dirais donc qu'il faut essayer, 100% des gagnants ont tenté leur chance!

Maintenant, je préfère largement participer aux concours étrangers qu'à certains concours pour les Belges. Ainsi je bannis à 100% les concours suivants : RTL TVI et forcément BEL RTL, FUN Radio, COCA COLA (où j'ai d'ailleurs une connaissance qui y travaille et qui m'a clairement fait sous entendre que pour les beaux lots c'était toujours les cousins des amis de l'employé qui gagnent), Permesso, l'Avenir (avec leurs conneries de participations chaque heure), KLM (pour les billets d'avion mensuels), etc. Attention, je ne dis pas qu'on n'y gagne pas, et je suis certain que quelques FDC ont déjà gagné quelque chose, mais pour moi ces grosses boites commerciales ne cherchent que votre e-mail. Je pense que j'ai beaucoup plus de chance de gagner à un concours organisé par l'Office de Tourisme de Outsiplouc qu'avec RTL, j'en suis certain à 1000000000000%.

Donc en résumé, ce n'est pas parce que quelqu'un poste qu'il va participer à tout. Je ne participe peut être qu'à 1/4 de ce que je poste. Ce que je ne trouve personnellement pas bien, ce sont ces participants (notamment certains FDC ils se reconnaitront et je les connais aussi, je suis sur le forum depuis 2010, avant le crash du serveur) qui participent absolument à TOUT pour revendre directement sur le net. Cela m'est bien sûr arrivé aussi, lors de concours pour lesquels on ne peut pas choisir le lot. Mais certains jouent systématiquement pour revendre. Moi je joue car j'éprouve beaucoup de plaisir à jouer, à chercher, à poster. Mais j'aurai forcément beaucoup moins de temps après le confinement...

En résumé, tente ta chance!
                    Merci beaucoup de m'avoir mentionnée.

Ca me remotive à faire des concours étrangers de voir des gagnants. Perso, j'ai gagné avec Belleaunaturel.fr. Je ne fais pas beaucoup de concours étrangers. Je les poste mais n'y participe pas forcément. Je vais m'y mettre un peu plus...

Commentaire

Worldtempus : un pack de réparation de montre
                      Perigord Agenais: un séjour vignoble il y a plusieurs années. (toujours d'actu)

En voilà déjà deux de tête car je ne sais pas toujours si c'est étranger ou pas, je participe d'office quand ca m'intéresse, étranger ou pas.

Commentaire

Envoyé par mauvevert Voir le message
                        petite anecdote j'ai gagné voici qlq années aux mots fléchés Femme Actuelle ,un chèque de 100 EUROS , après visites dans différentes banques Belges pour le toucher ,la banque m'a retiré 20 euros de frais administratif lors de l'opération ,et en France ou je suis allé il fallait que j'ouvre un compte pour pouvoir le toucher ,J'ai touvé cela scandaleux surtout de nos banques 5 / 6 EUROS OK MAIS PAS 20 !
                        J'avais galéré aussi avec mon chèque Prizee

Commentaire

Envoyé par chourisse Voir le message

Merci beaucoup de m'avoir mentionnée.

Ca me remotive à faire des concours étrangers de voir des gagnants. Perso, j'ai gagné avec Belleaunaturel.fr. Je ne fais pas beaucoup de concours étrangers. Je les poste mais n'y participe pas forcément. Je vais m'y mettre un peu plus...
                          oh oui ,merci a toi aussi chourisse ,je viens d'ajouter ton nom et encore toutes mes excuses

Commentaire

J'ai déjà gagné à un certain nombre de concours étranger. Parfois, je dois un peu "négocier" pour qu'ils acceptent d'envoyer en Belgique (j'ai eu ça deux fois). Personnellement, je ne fais que les concours étrangers qui présentent un lot conséquent. Gagner un livre ou un bijou fantaisie, je passe un peu mon chemin même si cela ferait toujours plaisir chez moi. Je ne les fais pas simplement car il y a moins de chance et aussi car ils sont souvent réservés aux français. Les seuls que je fais sont ceux via des sites internet où on participe très rapidement : tu entres ton mail puis c'est fini ou presque.
                            Pour ce qui est des concours FB étranger, je regarde le nombre de commentaires sous le post. S'il est trop grand, je ne tente même pas.
                            Bref, les concours demandent du temps. Donc il faut avoir tout de même l'un ou l'autre gain pour ne pas perdre son énergie. Alors je réduis mes participations à ce qui m'intéresse vraiment et ce pour quoi j'ai une chance.

Commentaire

Envoyé par atiri Voir le message

oh oui ,merci a toi aussi chourisse ,je viens d'ajouter ton nom et encore toutes mes excuses
                              Merci ! C'est pas grave, ne t'inquiète surtout pas

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X