Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LUNDI 23 MARS 2020 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LUNDI 23 MARS 2020 : Journée avec GAINS ???

Bon lundi à tous

Un beau ciel bleu mais froid

J'espère que tout va bien pour vous et vos familles .......... une mauvaise période à passer et de nombreux cas !! et probablement plus qu'on ne pense

Les facteurs travaillent toujours ..... qu'aurons-nous dans nos BAL et dans nos mails ??

Bonne lecture

C'est un affreux malheur de n'être pas aimé quand on aime mais c'en est un bien plus grand d'être aimé avec passion quand on n'aime plus ........... B. Constant

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent ................. A. Cowley

La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui ....................... C. Debussy

A. Maurois :

On n'aime pas une femme pour ce qu'elle dit ; on aime ce qu'elle dit parce qu'on l'aime

Il ne suffit pas d'avoir de l'esprit. Il faut en avoir encore assez pour s'abstenir d'en avoir trop

A m o u r :

Sentiment puissant qui envahit, possède et contrôle un être lorsqu'il se laisse charmer par une autre personne.
    Ne peut naître sur commande, ne se manifeste jamais que de façon impromptue et brutale souvent importune ........................... Romain Guilleaumes

A F F E C T I O N :

Tout ce qui, dans nos pensées, dans nos projets dans nos résolutions est marqué d'un degré quelconque d'amour ou de haine, de joie ou de tristesse ............ E.A. Charlier

Dans la mémoire, les choses n'ont pas toujours le même poids, quelques jours peuvent compter plus que cent ans ............... Paul Auster

Ce n'est pas le plus offrant qui donne le plus, c'est parfois celui dont le coeur sait recevoir qui fait le plus beau des cadeaux ................ Jacques Salomé

Saviez-vous que ??

La meilleure relation tend à être avec qu'lequ'un qui vous fait rire même quand vous n'avez pas envie de sourire

A demain

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Merci dansa d'être toujours présente, belle journée à tous
    je suis fort fort intéressée par dinner in the sky merci !

Commentaire

Un pyjama Kidibul !

Commentaire

je vous envois un gros bisous à tous

code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking

Commentaire

Pyjama kidibul et un colis bpost = IMMOWEB - ENTRANAM, RUE DU TRONQUOY 10, 5380 FERNELMONT, BELGIQUE ??

Commentaire

1 pyjama Kidibul aussi.... ma fille est trop contente!

Commentaire

Envoyé par tybo49 Voir le message
              Pyjama kidibul et un colis bpost = IMMOWEB - ENTRANAM, RUE DU TRONQUOY 10, 5380 FERNELMONT, BELGIQUE ??
              le colis immoweb c'est l'action déménagement avec un starter kit : bière nettoyant vaisselle bon de reduction (certains jusque fin 2019 dommage …)
              Cherche 2 places Forestia. échange possible

Commentaire

Un pygama kidubul chez ma maman :-)
                Cherche 2 places Forestia. échange possible

Commentaire

Pyjama Kidibul ici et chez ma fille
                  j'ai fait mes courses à 8h15 et c'était très calme. Bonne journée à tous

Commentaire

Envoyé par laeti.444 Voir le message

le colis immoweb c'est l'action déménagement avec un starter kit : bière nettoyant vaisselle bon de reduction (certains jusque fin 2019 dommage …)
                    merci :)

Commentaire

Un pyjama Kidibul , mais quand je rempli la commande j'ai Invalid XML-response??

Commentaire

Envoyé par la tortuga Voir le message
                        Un pyjama Kidibul , mais quand je rempli la commande j'ai Invalid XML-response??
                        tu as noté ton code avant de cliquer sur commander ?
                        autrement revient en arrière

Commentaire

Envoyé par tybo49 Voir le message

tu as noté ton code avant de cliquer sur commander ?
                          autrement revient en arrière
                          Je viens de le refaire comme tu as dis mais toujours la même chose . Je vais peu-être éteindre le pc et recommencer. MERCI

Commentaire

Envoyé par la tortuga Voir le message

Je viens de le refaire comme tu as dis mais toujours la même chose . Je vais peu-être éteindre le pc et recommencer. MERCI
                            tu as bien coché le petit carré pour valider la commande ? j'ai lu etc
                            Dernière modification par tybo49, 23 mars 2020, 11h55.

Commentaire

Chez moi , RIEN du Tout , Bonne Chance à tous mes Amis FDC :

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                              Chargement...
                              X