Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VENDREDI 17 JANVIER 2020: Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par chatou Voir le message
    Envoyé par vivy Voir le message
    rien du tout, mais je vais inviter mon petit mari au resto pour son anniversaire !
    bon anniversaire à ton mari Vivy et bon restaurant!
    Merci chatou !

Commentaire

2 places pour le concert de Roch Voisine

Commentaire

reçu aujourd'hui de télépro, voir coffre d'hier
        Bonjour,

Je suis au regret de vous annoncer l'annulation du concert.

Je viens d'être prévenu à l'instant par l'organisateur.

il y avait trop peu de réservations et le chef d'orchestre refuse de jouer devant une salle pratiquement vide.

Il semblerait que le concert prévu prochainement dans la région hutoise soit maintenu.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous et de vous proposer 2 places pour cette nouvelle date.

Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément et reste disponible pour toute question.

Bien à vous

Commentaire

Envoyé par missgaetane Voir le message
          Gourde bob et deux places showcase typh barrow
          Oh!! Bravo!!! Quelle chance pour Typh Barrow!!! Bon amusement!!

Commentaire

Revue Paris Match

Commentaire

Ce message vous a été envoyé à la demande de HENKEL BELGIUM NV il vous avertit que les informations ci-dessous relatives à l’expédition ont été transmises à UPS par voie électronique.
              Nombre de colis : 2
              Poids du colis : 2.0 KGS
              Livraison programmée : 20/01/2020
              Peut-être le concours 20 packs lessive pour l'année de Persil qui se terminait le 31 décembre mais je n'ai pas reçu de mail avant celui-ci.
              Dernière modification par nadfauv, 18 janvier 2020, 14h47.

Commentaire

Envoyé par nadfauv Voir le message
                Ce message vous a été envoyé à la demande de HENKEL BELGIUM NV il vous avertit que les informations ci-dessous relatives à l’expédition ont été transmises à UPS par voie électronique.
                Nombre de colis : 2
                Poids du colis : 2.0 KGS
                Livraison programmée : 20/01/2020
                Peut-être le concours 20 packs lessive pour l'année de Persil qui se terminait le 31 décembre mais je n'ai pas reçu de mail avant celui-ci.
                Cc oui c'est bien pour le concours de persil reçu le même mail hier de ups j'attends avec impatience je suis curieuse de voir ce que ces 1 an de lessive pour eux lol allons nous avoir des bons ou en bouteilles car je doute que le poids total de 1 an de lessive sois de 2 kilos hihi. On verra le colis et prévu pour lundi après midi pour moi.

Commentaire

Envoyé par dolphin Voir le message

Cc oui c'est bien pour le concours de persil reçu le même mail hier de ups j'attends avec impatience je suis curieuse de voir ce que ces 1 an de lessive pour eux lol allons nous avoir des bons ou en bouteilles car je doute que le poids total de 1 an de lessive sois de 2 kilos hihi. On verra le colis et prévu pour lundi après midi pour moi.
                  J'hésitais car prepre et canardj2005 avaient reçu un mail de gain le 14 janvier et moi pas. Pour le gain, je crois que c'était des Pods Persil et du Silan perles de linge.

Commentaire

J'ai gagné aussi persil et j'avais copié ce morceau du règlement ( depuis l'histoire de shopping nivelles je copie maintenant les gains possibles) : Les prix sont 20x un paquet contenant des produits de lessives et adoucissants des marques Henkel, vendues en Belgique, équivalent à un nombre de 160 lavages/mâchines pour une année
                    Dernière modification par guns, 18 janvier 2020, 17h20.

Commentaire

J'espère que ce n'est pas le même livreur que moi, sinon ce n'est pas aujourd'hui qu'on saura ce qu'il y a dans le colis.
                      J'ai reçu, vers 11 h, une nouvelle notification d'UPS.

Le statut de votre colis a changé.
                      Motif de l’exception : Le colis a été endommagé durant le transport. Nous communiquerons les détails à l’expéditeur.

Commentaire

Envoyé par nadfauv Voir le message

J'espère que ce n'est pas le même livreur que moi, sinon ce n'est pas aujourd'hui qu'on saura ce qu'il y a dans le colis.
                        J'ai reçu, vers 11 h, une nouvelle notification d'UPS.

Le statut de votre colis a changé.
                        Motif de l’exception : Le colis a été endommagé durant le transport. Nous communiquerons les détails à l’expéditeur.
                        J'espère que non lol mais à mon avis on aura le même livreur lol je suis d'acoz moi il est indiquer Livraison reprogrammée Livraison prévue / Heure estimée
                        Lundi
                        20/01/2020
                        En fin de journée
                        Par contre il est indiquer ceci Information additionnelle

Ce package nécessite une signature. Et un lien pour cliquer je sais pas si je dois cliquer ou pas.

Commentaire

J'espère que non lol mais à mon avis on aura le même livreur lol je suis d'acoz moi il est indiquer Livraison reprogrammée Livraison prévue / Heure estimée
                          Lundi
                          20/01/2020
                          En fin de journée
                          Par contre il est indiquer ceci Information additionnelle

Ce package nécessite une signature. Et un lien pour cliquer je sais pas si je dois cliquer ou pas.
                          Moi ce n'est pas reprogrammé, mais la signature c'est à la livraison, en principe. Le lien c'est peut-être pour des infos supplémentaires.

Commentaire

Voilà pour les détails de la livraison

Tentative de livraison

20/01/2020 - 11:00

Lummen, Belgium

Le magasin destinataire est fermé. / Livraison reprogrammée.

20/01/2020 - 6:30

Lummen, Belgium

Lecture à destination

18/01/2020 - 3:35

Lummen, Belgium

Lecture à l'arrivée

18/01/2020 - 2:23

Brussels, Belgium

Lecture au départ

17/01/2020 - 19:25

Brussels, Belgium

Lecture de l'origine