Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MARDI 31 DECEMBRE 2019 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MARDI 31 DECEMBRE 2019 : Journée avec GAINS ???

Bon mardi à tous

C'est le dernier jour de 2019 .... demain c'est 2020
    J'espère que cette nouvelle année vous apportera bonheur et surtout la santé

Pour moi c'est une triste journée ..... mon chien malinois a 15ans et 4 mois .... problème des pattes arrières et je dois constamment l'aider à se relever, de plus il glisse sur le carrelage ....
    ce matin il perd du sang ....... la vétérinaire va venir et nous allons voir ce qu'il faut faire

Hier, j'ai appris le décès de PASSOIRE (Liliane)
    Cela m'a fait beaucoup fait de peine car c'est une personne que j'appréciais beaucoup

Beaucoup de personnes ne lisent jamais les messages du "café du coin"
    Par conséquent, je ne vais noter que deux citations

Une personne chère ne nous quitte jamais ....
    Elle vit au plus profond de notre coeur et pour la revoir, il suffit de fermer les yeux

Le malheur de l'avoir perdue ne doit pas te faire oublier le bonheur de l'avoir connue

A jeudi
    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

reçu mail espace mode calendrier de l'avent

Commentaire

Envoyé par nadoul Voir le message
      reçu mail espace mode calendrier de l'avent
      Ici aussi

Commentaire

Envoyé par danska Voir le message
        Bon mardi à tous

C'est le dernier jour de 2019 .... demain c'est 2020
        J'espère que cette nouvelle année vous apportera bonheur et surtout la santé

Pour moi c'est une triste journée ..... mon chien malinois a 15ans et 4 mois .... problème des pattes arrières et je dois constamment l'aider à se relever, de plus il glisse sur le carrelage ....
        ce matin il perd du sang ....... la vétérinaire va venir et nous allons voir ce qu'il faut faire

Hier, j'ai appris le décès de PASSOIRE (Liliane)
        Cela m'a fait beaucoup fait de peine car c'est une personne que j'appréciais beaucoup

Beaucoup de personnes ne lisent jamais les messages du "café du coin"
        Par conséquent, je ne vais noter que deux citations

Une personne chère ne nous quitte jamais ....
        Elle vit au plus profond de notre coeur et pour la revoir, il suffit de fermer les yeux

Le malheur de l'avoir perdue ne doit pas te faire oublier le bonheur de l'avoir connue

A jeudi
        Oh courage Danska et je ne savais pas pour Passoire, sincères condoléances à tous ces proches

Commentaire

Ho je suis triste d apprendre la nouvelle pour passoire je la connaissais pas personnellement mais la connaissait via se site depuis toute ses année toute les condoléances et courage à sa famille .
          J espère rien de trop grave danska Pour ton chien courage à toi aussi

vous m avez manquer.

Commentaire

Bonne nouvelle pour mon chien
            A part ses pattes, tout va bien
            Le sang perdu : un abcès qui a percé à côté de l'anus
            On a tout de même bien fait d'appeler la vétérinaire car il faut tout de même des antibiotiques pour cet abcès et un autre médicament pour ses pattes arrières

Commentaire

Envoyé par tybo49 Voir le message

Oh courage Danska et je ne savais pas pour Passoire, sincères condoléances à tous ces proches
              Je suppose que beaucoup de FDC ne le savent pas et c'est la raison pour laquelle j'en ai parlé dans ce poste qui est beaucoup lu

Commentaire

courage pour ton chien Danska.. j avais lu pour Passoire , une triste nouvelle pour terminer l année! bon réveillon à tous! soyez prudents sur la route!

Commentaire

Je souhaite à tous les fdc une tres belle année 2020 , profitez de vos proches et de l instant présent .

J ai aussi , une pensée pour tous et toutes les fdc qui sont parties cette année et pourtant encore assez jeune .

Bonne année à tous

Commentaire

On a tout de même bien fait d'appeler la vétérinaire car il faut tout de même des antibiotiques pour cet abcès et un autre médicament pour ses pattes arrières
                    super pour ton chien , bonne année

Commentaire

Oh contente pour la bonne nouvelle. Meilleurs voeux danska

Commentaire

Reçu le gain de kruidvat pinces à cheveux annoncées sinon ras

Commentaire

Voilà une bonne nouvelle pour terminer 2019.Grosses pensées pour les familes éprouvées par la perte d'un être cher ces derniers mois.

Commentaire

Gagné un parfum d’intérieur Rituals avec calendrier de l’avent rtbf
                            Réduction de 40€ sur l’abonnement Kazidomi ( eshop de nourriture saine, bio et lifestyle) il revient à 60€ au lieu de 100€ en février
                            https://www.kazidomi.com/fr/ avec le code ALESSA (plus d'infos sur l'abonnement ici

Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 400€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

Commentaire

Bon Réveillon à tous et toutes :)
                              pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
                              Merci à tous et toutes

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                              Chargement...
                              X