Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LUNDI 30 DECEMBRE 2019 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LUNDI 30 DECEMBRE 2019 : Journée avec GAINS ???

Bon lundi à tous

Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles

Veille du réveillon de Nouvel-An .... Préparatifs terminés ??

Bonne lecture

AMITIE :
    Bateau suffisamment grand pour transporter deux personnes quand il fait beau mais une seule en cas de mauvais temps ........................ Ambroise Bierce

Le mari est seul dans le mariage, le père est seul dans la vieillesse, l'ami est seul dans l'amitié car il est rare que nous soyons élus par ceux que nous avons choisis ............... André Billy

La passion n'est pas la seule base du mariage. Il y a aussi l'amitié, la tendresse, la confiance, lrespect, le support mutuel, la joie de voir grandir ses enfants ..................... Hélène Brodeur

L'ordinateur est un bon outil pour collectionner les informations mais le meilleur outil pour penser, c'est la main.
    On pense avec la main, il y a un ruthme de pensée, on écrit avec la main, il y a un déroulement de la pensée qui est lent, qu'on peut retravailler alors qu'avec l'ordinateur, on va plus vite, mais on collectionne préférentiellement les idées des autres ................. Boris Cyrulnik

La meilleure façon de résoudre le chômage c'est de travailler ! ..................... Raymond Barra

Un ami, c'est quelqu'un qui te connaît tel que tu es, qui comprend qui tu as été, qui accepte ce que tu es devenu, et encore, qui te permet de te développer ...................... W. Shakespeare

Il vaut mieux se faire détester pour ce que l'on est que de se faire aimer pour ce que l'on n'est pas ................. Gide

Un véritable ami ne se met jamais au travers de ton chemin ... à moins que tu ailles dans la mauvaise direction ................. A.H. Glasow

Rappelle-toi, personne n'est comme toi ! Tu es ta propre création .................. Jay-Z

Ce qui se trouve devant nous et ce qui se trouve derrière nous importent peu comparés à ce qui se trouve en NOUS ......................... Ralph W. Emerson

GRANDEUR NATURE :
    On ne donne rien de si bon marché que les compliments ........................... A. de Montluc

A demain

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Pas vu l'ombre d'un facteur ce matin... Bonne journée à tous.
    https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Pas vu de facteurs et toujours pas ma lettre des impôts avec mon calcul

Commentaire

Envoyé par missgaetane Voir le message
        Pas vu de facteurs et toujours pas ma lettre des impôts avec mon calcul
        Tu n'es pas la seule, ma mère l'a pas encore reçu non plus...alors que moi j'ai même déjà retouché!
        Veepee -10e à l'achat de 25e : https://shop.veepee.be/r/Linda+Mengal_l=N-Qi

Commentaire

Ici facteur passé mais pas de cadeau, heureusement un beau soleil c'est super
          Bonne journée à tous

Commentaire

pas de cadeau .. pas de billets de loterie .. mais beau soleil comme dit Daca !

Commentaire

Oh oui pareil pour les contributions! Mon compagnon a rendu sa déclaration après moi et a déjà retouché le 28 novembre alors que moi j’ai rentré ma déclaration avant lui et je n’ai même pas encore reçu la lettre alors pour le remboursement j’ai encore le temps je crois lol
              Je suis complétement FAN de Christophe Maé, je le suis depuis le début à ses concerts, alors si jamais vous voyez des places de concert, cd ou tout autre chose le concernant, merci me prévenir :) <3

Commentaire

Je n’aurai rien eu à la lotierie non plus cette année beuh ...et gagne un panier de saucisson sur fb je vais le chercher tantôt ...

Commentaire

Pour les contributions je les ai contacté ils ont enfin répondu au bout de quatre mails qu’il fallait que je patiente et qu’ils avaient le temps jusque juin ...magnifaaaaik ce n’est jamais arrivé en 17 ans que je bosse

Commentaire

Envoyé par missgaetane Voir le message
                    Je n’aurai rien eu à la lotierie non plus cette année beuh ...et gagne un panier de saucisson sur fb je vais le chercher tantôt ...
                    BPost très lent pour les envois normaux donc à mon avis les gagnants recevront les cartes à gratter en janvier, chez moi j'ai reçu le 23 une carte à gratter postée le 16 et depuis plus rien :(

Commentaire

1 Winner Club (gain 2€)

Commentaire

Pour mes premiers calendriers de l’avent, j’ai uniquement reçu un livre mais je viens de gagné un pack festif avec cecemel, pas beaucoup de gagnants

Commentaire

RAS, le soleil ça fait toujours plaisir :)

Commentaire

Coucou les amis alors ici toujour rien
                            bis

vous m avez manquer.

Commentaire

Idem ici rien à part le soleil

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                              Chargement...
                              X