Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MARDI 3 DECEMBRE 2019 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MARDI 3 DECEMBRE 2019 : Journée avec GAINS ???

Bon mardi à tous

Encore du brouillard ..... il va persister
    Faites le plein de bonnes nouvelles

Le répondeur téléphonique des grands-parents :
    Bonjour, nous ne sommes pas là pour le moment mais vous pouvez nous laisser un message après le bip sonore :
    Si vous êtes l'un de nos enfants, tapez 1
    si vous avez besoin qu'on vous garde les enfants, tapez 2
    si vous voulez qu'on vous prête la voiture, tapez 3
    si vous voulez qu'on vous lave et repasse votre linge, tapez 4
    si vous voulez que les petits dorment à la maison, tapez 5
    si vous voulez qu'on aille les chercher à l'école, tapez 6
    si vous voulez qu'on vous prépare des gâteaux pour dimanche, tapez 7
    si vous voulez venir tous manger à la maison, tapez 8
    si vous avez besoin de sous, tapez 9
    Maintenant, si vous êtes un de nos amis, vous pouvez parler

Le meilleur moyen de se préparer à attendre un objectif, c'est de s'imaginer qu'on l'a déjà atteint ................. Dominique Glocheux

Qui trop imite affaiblit sa propre imagination .......................... Georg C. Lichtenberg

Il n'y a que les pères et les mères qui s'affligent véritablement de la maladie de leurs enfants ........................... Confucius

et aussi :

Je voudrais une femme qui n'entend pas sans être sourde, qui ne voit pas sans être aveugle, qui ne parle pas sans être muette. Où puis-je la trouver ? ..... Je cherche encore

On ne devrait jamais attendre d'être forcé par la maladie pour s'arrêter et réfléchir à ce qui compte vraiment dans la vie ....................... H. Jackson Brown

L'ennui est une maladie dont le travail est le remède, le plaisir n'est qu'un palliatif ................... Duc de Lévis

Les femmes, on les flatte à vingt ans, on les abandonne à quarante ................... Stendhal

Je sais que DIEU n'est pas une femme, car une femme n'aurait jamais créé l'homme avec tant d'imperfections ............................. Jill Considine

Quoi qu'elle fasse, la femme doit le faire deux fois mieux que l'homme pour qu'on en pense autant de bien. Heureusement ce n'est pas difficile ............................ Charlotte Whitton

Ceux qui disent toujours du bien des femmes ne les connaissent pas assez, ceux qui en disent toujours du mal ne les connaissent pas du tout ...................... Pigault Lebrun

A demain
    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Facteur passé avec Folders Publicitaires et c'est Tout ...

Commentaire

Et on continue avec rien bonne chance à tous

vous m avez manquer.

Commentaire

La poisse totale. Ma petite est hospitalisée depuis hier et mtn elle nous fait la varicelle en prime !!!!
        Ppfff...

Commentaire

Envoyé par Titeflea2 Voir le message
          La poisse totale. Ma petite est hospitalisée depuis hier et mtn elle nous fait la varicelle en prime !!!!
          Ppfff...
          Oh décidément pas de chance la puce . Courage à vous et gros bisous à la puce . Rien de tel que la santé . Pensée à tous les malades de FDC.

Commentaire

Envoyé par Titeflea2 Voir le message
            Ppfff...
            Bon rétablissement à la puce et courage j espère que tout se passera pour le mieux

vous m avez manquer.

Commentaire

Bon courage a à toi titeflea2 et à ta puce. gros bisous virtuels guérisseurs.
              Ici super gros mal de gorge. Je lutte au mieux en travaillant de la maison. à suivre.
              Heureusement qq gains pour me motiver : Concours Vondelmolen chez mon papa : 4 places Plopsa indoor hasselt et colis Vondelmolen à suivre
              et 2 places pour le concours d'Era avec Proximus.
              Cherche 2 places Forestia. échange possible

Commentaire

Envoyé par laeti.444 Voir le message
                Bon courage a à toi titeflea2 et à ta puce. gros bisous virtuels guérisseurs.
                Ici super gros mal de gorge. Je lutte au mieux en travaillant de la maison. à suivre.
                Heureusement qq gains pour me motiver : Concours Vondelmolen chez mon papa : 4 places Plopsa indoor hasselt et colis Vondelmolen à suivre
                et 2 places pour le concours d'Era avec Proximus.
                bravo as tu une sub pour era?
                je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

Commentaire

Envoyé par jean-brice Voir le message

bravo as tu une sub pour era?
                  non désolé. peut être 1444 mais rien de sûr. J'ai joué en vitesse pour qq1 et je sais plus qui :-)
                  Cherche 2 places Forestia. échange possible

Commentaire

Bon courage a à toi titeflea2 et à ta petite puce

Commentaire

Courage titeflea2 et bon retablissement à la petite...
                      Ici encore un grand rien ! ...

Commentaire

* calendrier de l'Avent Espace Mode:
                        un pull Vero Moda d'une valeur de 44,99 euros.

Bravo pour Era… Moi apparemment: c'est loupé!! Zut!

Courage pour la petite puce de titeflea2!!!
                        Dernière modification par verdyM2304, 03 dcembre 2019, 15h24.

Commentaire

un colis en cours de préparation en provenance de Head Office. Je ne vois pas ce que ça peut être à part M&M's, je n'attends que ça.
                          Bonjour, j'échange le jeu Mega Mission (neuf) contre un box Pokemon (neuf). Merci.

Commentaire

http://www.foudeconcours.com/forum/c...e-passent-plus

d'autres dans le cas ?

http://www.foudeconcours.com/forum/d...es-calendriers

Commentaire

Bonsoir rien pour l instant

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                              Chargement...
                              X