Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VENDREDI 29 NOVEMBRE 2019 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VENDREDI 29 NOVEMBRE 2019 : Journée avec GAINS ???

Bon vendredi à tous
    Passez un agréable week-end

Qu'aurons-nous dans nos mails et nos BAL ???

Ils ont dit :

La seule façon d'oublier qu'on n'a qu'une vie, c'est d'avoir plusieurs femmes ....................... Philippe Bouvard

Hâte-toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une VIE ....................... Sénèque

Paroles d'enfant :
    Dis maman, quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ??

La femme ne voit jamais ce qu'on l'on fait pour elle, elle ne voit que ce que l'on ne fait pas ............................ Georges Courteline

Quelle belle chose que la jeunesse !!
    Quel crime de la laisser gâcher par les jeunes !! .................... Bernard Shaw

Peu importe le nombre d'années que l'on a ; quand la nuit tombe, elle apporte avec elle des peurs cachées dans notre âme depuis l'enfance ........................ Paulo Coelho

Si le temps voulait seulement attendre la fin de nos folies préférées, nous resterions des jeunes gens jusqu'au jugement dernier ................. Nathaniel Hawthorne

La jeunessse est le temps d'étudier la sagesse, la vieillesse est le temps de la pratiquer ..................... J.J. Rousseau

Proverbe persan :
    Crois, si tu veux, que des montagnes ont changé de place, mais ne crois pas que des hommes puissent changer de caractère

Proverbe portugais :
    L'amour, c'est comme les enfants : on commence par jouer et on finit par pleurer

Même dans une situation de coinflit extrême, on gagne toujours à rester calme ...................... Catherine Rambert

A lundi
    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Je commence la journée par le livre 'Bruxelles et sa radio' avec Musiq3

Belle journée à tous et Merci danska !

+ une bougie Spaas annoncée
    Dernière modification par Maud37, 29 novembre 2019, 12h46.

Commentaire

Ma maman a gagné ce matin (à une Tombola locale): 4 entrées au Futuroscope de Poitiers. Valables jusqu'au 05/01/2020.
      Dans les Dons!

Commentaire

Wouhouu gagné le livre Cleo Lefort sur Ouftivi :-)

Commentaire

un appel coupé du 02 216 22 84??? une idée de qui ça pourrait étre ou arnaque???
          rien trouvé sur le net...

Commentaire

Envoyé par gibojess Voir le message
            Wouhouu gagné le livre Cleo Lefort sur Ouftivi :-)
            Trop génial! Dis nous s'il est bien. Mon fils serait intéressé pour Noël. Bisous xxx

Commentaire

Rien de Particulier pour terminer la Semaine.

Commentaire

Rien :( Et à mon avis, c'est mort pour les jeux de société de l'avenir :/ Ils ont vraiment dû déterminer les gagnants sur base de la subsidiaire et non sur base du temps car j'avais vraiment été rapide... Dommage :/
                [Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici ou ici !

[Envie de bons cadeaux ?] : C'est par ici !

Commentaire

rien ici non plus pour finir la semaine...

Commentaire

rien pour moi, bon week-end à vous tous !

Commentaire

Oui j'espérai encore pour les jeux, dommage

Commentaire

Enfin je termine la semaine avec 2 places de cinéma pour Joyeuse retraite avec sud presse.Bon week-end à tous !

Commentaire

très bien le film !

Commentaire

Envoyé par philola Voir le message
                            Rien :( Et à mon avis, c'est mort pour les jeux de société de l'avenir :/ Ils ont vraiment dû déterminer les gagnants sur base de la subsidiaire et non sur base du temps car j'avais vraiment été rapide... Dommage :/
                            Moi je pensais l'inverse car ma sub est au milieu de celles données dans la rubrique subs...

Commentaire

reprise pour la campagne de test prosecco Anna Perenna Bio avec Delhaize

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                              Chargement...
                              X