Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MERCREDI 27 NOVEMBRE 2019 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MERCREDI 27 NOVEMBRE 2019 : Journée avec GAINS ???

Bon mercredi à tous

Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles

Il fait encore noir, ne vois pas s'il pleut ou s'il fait sec ....... mais la pluie sera là .......... courage aux facteurs et à ceux qui doivent travailler à l'extérieur

Bonne lecture

Apprécie ceux qui t'aiment ; aide ceux qui ont besoin de toi ; pardonne à ceux qui t'ont blessé ; oublie ceux qui t'ont laissé ..................... Anonyme

Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse .......................... Alexandre Ostrovoski

Le MOI profond reste le meilleur des masques antirides ................... Marcel Proust

Proverbe danois :
    L' EGOISTE n'est utile à personne

Proverbe néerlandais :
    Il ne faut qu'un oeil au vendeur, il en faut cent à l'acheteur

L'amour, c'est quasiment injuste !
    Tu peux aimer qui te rendra malheureux et passer à côté de quelqu'un qui ferait ton bonheur. L'amour ce n'est pas une chose qu'on voit ............................. André Langevin

On critique les rêves, c'est fait pour se réaliser.
    C'est çà le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé ...................... Coluche

Plus je vieillis, plus je vois que ce qui ne s'évanouit pas, ce sont les rêves .............. Jean Cocteau

Entre une gifle et une indélicatesse, on supporte toujours mieux la gifle ............ E.M.Cioran

Coeurs durs et cerveaux ramollis vont de pair ........................ John Mac Naughton

Quand on aime quelqu'un, c'est effrayant comme on pense peu aux autres ............... Marcel Pagnol

et la dernière :

Il est nécessaire de nourrir les enfants par l'oreille dès le plus jeune âge, car on les prépare ainsi à lire et à vivre le monde, en citoyens libres et lucides. On leur ouvre les portes du savoir et de la vie ......................... Christian Montelle

A demain

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Hier un concert rock pour enfant avec la présence de St Nicolas avec dialogue hainaut
    https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Mon facteur est toujours vivant ... 1er cadeau du mois
      2 coffrets cartes Pokemon

Commentaire

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS enfin un très beau cadeau

1 Ipad Apple 128 Go Wifi

Il vaut plus de 600 euro
        Par contre aucune lettre et même pas en recommandé,donc aucune idée du concours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        Trop contente il ira en dessous du sapin pour une belle surprise

Commentaire

Bravo, cela fait plaisir de voir un beau cadeau dans le coffre !
          https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

bravo pour ce début de magnifique coffre, j'espère pour pokemon...on verra et I Pad top, bravo!

On verra ce soir si vide ou chouette surprise...je croise les doigts

Commentaire

Envoyé par marianne211167 Voir le message

1 Ipad Apple 128 Go Wifi

Il vaut plus de 600 euro
              Par contre aucune lettre et même pas en recommandé,donc aucune idée du concours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              Super, beau cadeau

Commentaire

Félicitations! Vous avez donné une réponse correcte sur le concours Game of Thrones quiz de Metro! Ainsi vous pouvez vous inscrire officiellement pour le quiz de samedi 30/11 prochain dans le décor magnifique des Grottes de Han. On vous attend pour un événement Game of Thrones magnifique dans le décor épique des Grottes de Han. Une expérience de fan inoubliable!

Commentaire

Missrevolver as tu compris ce qu'il reste à faire? On va être sur liste d'attente :/ J'ai pas tout compris ^^

Commentaire

Envoyé par Diddy12 Voir le message
                    Missrevolver as tu compris ce qu'il reste à faire? On va être sur liste d'attente :/ J'ai pas tout compris ^^
                    Il faut confirmer au plus vite car seulement 40 places disponibles (10*4) et indiquer qui accompagnera ainsi que quel voyage de car on prendra.
                    Si pas de réponse pour jeudi matin, ils prennent ceux sur liste d'attente pour le gain

Commentaire

Bonjour à tous et toutes
                      mon fils a réussi le permis pratique :)
                      pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
                      Merci à tous et toutes

Commentaire

1 Ipad Apple 128 Go Wifi

Il vaut plus de 600 euro
                        Bravo marianne c'est super

Commentaire

1 Ipad Apple 128 Go Wifi

Il vaut plus de 600 euro
                          Un grand bravo! C'est Noël avant l'heure!
                          (peut-être Proximus, il y avait un I Pad à gagner parmi les lots du concours qui se terminait la semaine dernière je pense)

Commentaire

coucou reçu pokemon
                            Un grand merci tout le monde!

Commentaire

Reçu 2 x pokémon et ce sont 2 boîtes différentes

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                              Chargement...
                              X