Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MARDI 26 NOVEMBRE 2019 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MARDI 26 NOVEMBRE 2019 : Journée avec GAINS ???

    Bon mardi à tous

    Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles

    La journée sera encore douce mais il pleuvra (jusqu'à 12°)
    Profitez-en bien car mercredi et jeudi; il pleuvra et tout le pays est concerné

    Bonne lecture





    La femme la plus sotte peut mener un homme intelligent ; mais il faut qu'une femme soit vien adroite pour mener un imbécile ................. R. Kypling





    Je conviendrais bien volontiers que les femmes nous sont supérieures ...... si cela pouvait les dissuader de se prétendre nos égales ......................Sacha Guitry

    et aussi :

    Ce qui fait rester les femmes, c'est qu'on soit tout de suite consolé de leur départ !!





    Si j'avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette, on la jette plus facilement ............................ Serge Gainsbourg





    On n'a pas tort fde dire que la femme est la moitié de l'homme. Car un homme marié n'est plus qu'une moitié d'homme ................ Romain Rolland





    La musique est le véritable souffle de la vie. On mange pour ne pas mourir de faim. On chante pour s'entendre vivre ...................... Yasmina Khadra





    Proverbe tunisien :
    Un métier dans les mains est une assurance contre la faim

    Proverbe français :
    Amour, faim, fumée, toux, argent ne peuvent se cacher longtemps





    Ventre affamé n'a pas d'oreilles mais il a un sacré nez ................ Alphonse Allais





    Le pire ce n'est pas la faim, c'est de ne pas savoir quand on va pouvoir manger ........................... Roger Fournier





    Ne perds pas ton temps à répéter que tout le monde te doit quelque chose. Le monde ne te doit rien, il était là avant toi ....................... Mark Twain





    Il meurt lentement
    celui qui devient l'esclave de l'habitude
    celui qui ne prend pas de risques
    pour réaliser ses rêves ........................Pablo Neruda


    A demain








    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    Livraison ce matin d'un calendrier de l'avent Yves Rocher (avec 7sur7 - je mettrai la sub ce soir). Je suis ravie!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Maud37 Voir le message
      Livraison ce matin d'un calendrier de l'avent Yves Rocher (avec 7sur7 - je mettrai la sub ce soir). Je suis ravie!
      Bravo , beau cadeau , toujours chouette d'ouvrir les petits " tiroirs " de ces calendriers

      Commentaire


      • #4
        RIEN via Bpost et RIEN dans mes Mails
        Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
        Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

        Commentaire


        • #5
          Rien hier n y aujourd’hui bon gain à tous

          vous m avez manquer.

          Commentaire


          • #6
            4 places Zébulon le dragon pour ce dimanche 1 er à 15 h au cinéma Vendome à Bruxelles

            J'avais joué pour donner

            Dans les dons

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Maud37 Voir le message
              Livraison ce matin d'un calendrier de l'avent Yves Rocher (avec 7sur7 - je mettrai la sub ce soir). Je suis ravie!

              Cool bravo

              Commentaire


              • #8
                Après un mois sans gains, une BD Star Fixion avec Zoo le mag!! :)

                Commentaire


                • #9
                  le nouveau album celine dion avec la dh

                  Commentaire


                  • #10
                    2 colis en cours de préparation chez Bpost (vu sur mon application) en provenance de L' Avenir. J'espère au moins des cartes Pokemon pour mon loulou.
                    Bonjour, j'échange le jeu Mega Mission (neuf) contre un box Pokemon (neuf). Merci.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par laetihar Voir le message
                      2 colis en cours de préparation chez Bpost (vu sur mon application) en provenance de L' Avenir. J'espère au moins des cartes Pokemon pour mon loulou.
                      1 colis en préparation chez moi

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par missrevolver Voir le message

                        1 colis en préparation chez moi
                        vous voyez cela ou? mail recu?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par laetihar Voir le message
                          2 colis en cours de préparation chez Bpost (vu sur mon application) en provenance de L' Avenir. J'espère au moins des cartes Pokemon pour mon loulou.
                          Bonjour comment cela marche ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par tybo49 Voir le message

                            Bonjour comment cela marche ?
                            Franchement je ne suis pas très douée. C'est mon compagnon qui m'a prévenu. Je crois qu'il a l'application Bpost et il voit tous les colis qui nous sont destinés, quand ils font être livrés et surtout chez qui ils sont livrés.
                            Bonjour, j'échange le jeu Mega Mission (neuf) contre un box Pokemon (neuf). Merci.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjoure rien gagnier non plus bonne journée

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X