Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours Sans nouvelles - sniffffffff :-(

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par marlou Voir le message

    ca vient d arriver ;)
    oui effectivement j'ai egalement reçus mais je trouve abusé qu'ils faut commander pour plus de 100 euro pour recevoir chez soit, sinon point collect et faut'il encore l'avoir proche de chez nous

    Commentaire


    • quid du concours my home relooking

      Commentaire


      • quid des vélos électriques avec Pur natur?

        Commentaire


        • Des nouvelles du concours spar pour gagner un robot kenwood

          Commentaire


          • Début mars Orange m’annonçait un bon Edenred de 50€ gagné en répondant à une de leurs enquêtes. Ils me prévenaient cependant qu’en raison du télétravail ils ne pouvaient me l’envoyer pour le moment. Quatre mois plus tard, je ne l’ai toujours pas reçu, et la dame qui m’annonçait le gain est en vacances. <soupir>

            Enfin je le recevrai peut-être pour la rentrée….

            Commentaire


            • Des nouvelles du concours Bioplanet?
              Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

              Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

              Commentaire


              • quelqu'un a reçu babybel hier ?

                Commentaire


                • Envoyé par PatriciaC Voir le message
                  Début mars Orange m’annonçait un bon Edenred de 50€ gagné en répondant à une de leurs enquêtes. Ils me prévenaient cependant qu’en raison du télétravail ils ne pouvaient me l’envoyer pour le moment. Quatre mois plus tard, je ne l’ai toujours pas reçu, et la dame qui m’annonçait le gain est en vacances. <soupir>

                  Enfin je le recevrai peut-être pour la rentrée….

                  Toujours rien en vue, je viens de renvoyer un rappel. Pourquoi ils disent qu'on gagne si c'est pour ne rien envoyer après ?

                  Quelqu'un a déjà gagné ou eu de mauvaises blagues avec eux ? (concours Orange Club, il faut répondre à une enquête).

                  Commentaire


                  • Bonjour, quelqu'un a eu des nouvelles pour son colis NRJ/Nostalgie pour lequel un e-mail de B-post avait été reçu le 8 juillet? :) Chez moi, il est toujours en statut "Préparation par l'expéditeur" :( Merci :)
                    [Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

                    Commentaire


                    • Envoyé par philola Voir le message
                      Bonjour, quelqu'un a eu des nouvelles pour son colis NRJ/Nostalgie pour lequel un e-mail de B-post avait été reçu le 8 juillet? :) Chez moi, il est toujours en statut "Préparation par l'expéditeur" :( Merci :)
                      Non, toujours rien chez moi non plus, je viens d'envoyer un mail à Nostalgie, si j'ai un retour, je le posterai ;-)

                      Commentaire


                      • QQ a des nouvelles pour le concours Lipton. Mensuel qui pour la partie 1 finissait le 14.07?
                        Cherche 2 places Forestia. échange possible

                        Commentaire


                        • Envoyé par vanille Voir le message

                          Non, toujours rien chez moi non plus, je viens d'envoyer un mail à Nostalgie, si j'ai un retour, je le posterai ;-)
                          Apparemment, ce serait une erreur de la part de Bpost qui aurait envoyé un e-mail à d'anciens gagnants d'un concours avec NRJ/Nostalgie alors que cette fois-ci, ils n'avaient pas gagné. C'est ce qu'un fdc qui avait aussi "gagné" et que j'ai contacté par mp a eu comme réponse après les avoir contactés :/ Dans mon cas, j'avais déjà gagné avec eux il y a quelques temps et vu le nombre de "gagnants" annoncés dans le coffre à ce moment-là, c'est plausible... :(
                          [Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

                          Commentaire


                          • Envoyé par philola Voir le message

                            Apparemment, ce serait une erreur de la part de Bpost qui aurait envoyé un e-mail à d'anciens gagnants d'un concours avec NRJ/Nostalgie alors que cette fois-ci, ils n'avaient pas gagné. C'est ce qu'un fdc qui avait aussi "gagné" et que j'ai contacté par mp a eu comme réponse après les avoir contactés :/ Dans mon cas, j'avais déjà gagné avec eux il y a quelques temps et vu le nombre de "gagnants" annoncés dans le coffre à ce moment-là, c'est plausible... :(
                            Effectivement, j'ai déja gagné avec eux aussi par le passé....

                            Commentaire


                            • il y avait un concours pringles avec le foot est ce que les personnes qui ont gagné ont elles reçu leurs cadeaux?
                              je ne trouve plus le concours et je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé d'autres sont elles dans le meme cas merci

                              Commentaire


                              • Déjà des gagnants pour le film spirit avec maxy toys?
                                https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X