Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours Sans nouvelles - sniffffffff :-(

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fait un message à aubel sur le facebook et pas de réponse de leur concours !

    Commentaire


    • reçu une réponse comme quoi les gagnants avaient été contacter et qui ne pouvait pas donnez la liste des gagnants .

      Commentaire


      • Je pensais à ce concours / 1500 bons produits et 35 aspirateurs quelqu'un a vu quelque chose .,?? https://form.highactions.highco.be/Q...170ox6EB5mg0I=

        Commentaire


        • Et celui quelqu'un a vu quelque chose ? merci ;-) https://www.vicksebike.be/?fbclid=Iw...ISMYEvWheDgXq0 5 E-bikes - vicksebike - 31l03

          Commentaire


          • Envoyé par yolande lefevre Voir le message
            reçu une réponse comme quoi les gagnants avaient été contacter et qui ne pouvait pas donnez la liste des gagnants .
            ils disent tous cela et en fin de compte même pas de tirage et pas prévenu les gagnants

            Commentaire


            • Envoyé par mochebeteetmechant Voir le message
              des nouvelles du concours Gael fin de l'année ? Certains avaient reçu un mail gagnant
              J'avais gagné aussi et là nous sommes en juin et je n'ai toujours rien reçu :(

              Commentaire


              • Envoyé par PINA Voir le message
                Je pensais à ce concours / 1500 bons produits et 35 aspirateurs quelqu'un a vu quelque chose .,?? https://form.highactions.highco.be/Q...170ox6EB5mg0I=
                je pense que les gagnants seront avertis fin du mois donc encore un peu de patience 1500 bons soit 150 gagnants de 10 bons!!! bonne chance à tous

                Commentaire


                • Envoyé par plumplum Voir le message

                  je pense que les gagnants seront avertis fin du mois donc encore un peu de patience 1500 bons soit 150 gagnants de 10 bons!!! bonne chance à tous
                  Merci Plumplum patience on verra ;-)

                  Commentaire


                  • Bonjour, je me permets de poser ma question ici, car je ne peux envoyer de message privé à Bidibooum ... Désolée, pour le reste de la communauté... Donc pour Bidibooum : Bonjour, je me permets de revenir vers vous concernant le concours Belambra qu'on a tous les deux gagné en octobre dernier. On a reçu un bon par mail avec une première date de validité et un second bon par la poste avec une autre date de validité. Je me demandais à l'époque si j'avais eu l'énorme chance de gagner deux concours ou si c'était un seul bon en définitive. Avec le covid, je n'ai pas encore eu la chance d'en bénéficier mais j'avais dans un premier temps contacté Belambra (ce qui est déjà une épopée en soi :D ). La personne au bout du fil n'a malheureusement pas su me répondre. Avez-vous plus d'informations? Est-ce deux bons ou un uniquement bon de 2000 € (en soi c'est déjà très bien :) , mais bon... si on peut en profiter doublement... ). Merci pour votre réponse.

                    Commentaire


                    • Envoyé par mouchette Voir le message
                      Bonjour, je me permets de poser ma question ici, car je ne peux envoyer de message privé à Bidibooum ... Désolée, pour le reste de la communauté... Donc pour Bidibooum : Bonjour, je me permets de revenir vers vous concernant le concours Belambra qu'on a tous les deux gagné en octobre dernier. On a reçu un bon par mail avec une première date de validité et un second bon par la poste avec une autre date de validité. Je me demandais à l'époque si j'avais eu l'énorme chance de gagner deux concours ou si c'était un seul bon en définitive. Avec le covid, je n'ai pas encore eu la chance d'en bénéficier mais j'avais dans un premier temps contacté Belambra (ce qui est déjà une épopée en soi :D ). La personne au bout du fil n'a malheureusement pas su me répondre. Avez-vous plus d'informations? Est-ce deux bons ou un uniquement bon de 2000 € (en soi c'est déjà très bien :) , mais bon... si on peut en profiter doublement... ). Merci pour votre réponse.
                      Bonjour, il s'agit bien d'un seul bon.

                      Le notre a été prlongé suite au covid. N;'hesitez pas à predre contact avec eux par mails.

                      Bonne journée

                      Commentaire


                      • Quelq'un a vu passer des gagnants de ce concours https://www.facebook.com/soirmag/app/127587717338875/
                        5000€ de cadeau le soir qu'il on fait après les puzzles

                        Commentaire


                        • Envoyé par Hatchi Voir le message
                          Quelq'un a vu passer des gagnants de ce concours https://www.facebook.com/soirmag/app/127587717338875/
                          5000€ de cadeau le soir qu'il on fait après les puzzles
                          pas encore vu de gagnant pour le concours avant, les 50 tasses

                          Commentaire


                          • Envoyé par PINA Voir le message
                            Et celui quelqu'un a vu quelque chose ? merci ;-) https://www.vicksebike.be/?fbclid=Iw...ISMYEvWheDgXq0 5 E-bikes - vicksebike - 31l03
                            Bonjour je me posais justement la question moi je n ai rien vu

                            Commentaire


                            • Envoyé par PINA Voir le message

                              Merci Plumplum patience on verra ;-)
                              juste vu une gagnante du robot, mais pas les bons!!!!
                              l'année passée reçus recommandé fin juin !!!!

                              Commentaire


                              • Des nouvelles du concours alessandrobersolli

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X