Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VENDREDI 8 NOVEMBRE 2019 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VENDREDI 8 NOVEMBRE 2019 : Journée avec GAINS ???

Bon vendredi à tous

Passez une agréable journée et profitez de ce long week-end puisque lundi est un jour férié

Qu'allons-nous recevoir dans nos Bal et dans nos mails ??

Bonne lecture

Il ne faut jamais faire de projet surtout en ce qui concerne l'avenir ....................... Alphonse Allais

Je ne peux pas parler de l'avenir. Ce n'est pas moi qui décide? Moi, je ne suis sûr que du présent ................... Venancio Ramos

VINGT ANS ..... C'est l'âge où l'on peut encore adopter un autre comportement quand on s'aperçoit qu'on s'est trompé ...................... Philippe Bouvard

Il suffit d'un très petit degré d'espérance pour causer la naissance de l'amour ........................ Stendhal

Ah ! Si on pouvait voir les femmes cingt ans après, on ne les épouserait pas vingt ans avant ............................ G. Feydeau

A la limite, il est inutile de rien apprendre pendant sa vie puisqu'on suara tout après la mort ..................... Rivarol

Lorsque DIEU a créé l'homme et la femme, il a bêtement oublié d'en déposer le brevet si bien que, maintenant, le premier imbécile venu peut en faire autant .................... G.B. Shaw

Proverbe chinois :
    Si tu te relèves plus de fois que tu tombes, tu passeras au travers

Le premier à demander pardon est le plus brave ; le premier à pardonner est le plus fort ; le premier à oublier est le plus heureux ................... Anonyme

et aussi :

Apprends à prendre des risques dans la vie car si tu réussis, tu pourras inspirer les autres. Si tu échoues, tu pourras les conseiller

Peut-être le bonheur n'eest-il qu'un contraste mais il y a une foule de petits BONHEURS qui suffisent pour parfumer la vie .......... Alphonse Karr

A mardi

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

gagné places cinéma cinenews , merci à Coco1972 d'avoir posté ce concours
    “Après le verbe aimer, aider est le plus beau verbe du monde” Bertha von suttner

Commentaire

la pub Aldi comme c'est férié lundi

Commentaire

Rien que des Pubs et Folder Aldi ....

Commentaire

Rien dans les mails.
          Le post des concours sans nouvelles a disparu? Je voulais demander si qqun avait des nouvelles du concours prince avec achat chez Delhaize pour gagner un séjour à Center Parcs?

Commentaire

Envoyé par delphine417 Voir le message
            Rien dans les mails.
            Le post des concours sans nouvelles a disparu? Je voulais demander si qqun avait des nouvelles du concours prince avec achat chez Delhaize pour gagner un séjour à Center Parcs?
            Pub aldi et rien vu dans le post concernant résultat pour ce concours

Commentaire

Rien dans les mails.
              Je me posais justement la même question … rien vu non plus
              rien ici comme gains
              Bon weekend
              Cherche 2 places Forestia. échange possible

Commentaire

Même pas reçu les pub bon wk à tous

vous m avez manquer.

Commentaire

par mail de Télépro- gagné un bolide Nano avec concours Sudoku.

Commentaire

rien pour terminer la semaine; bon long we à tous

Commentaire

Envoyé par nana1349 Voir le message
                      par mail de Télépro- gagné un bolide Nano avec concours Sudoku.
                      Bravo , à l’approche de Saint - Nicolas , c’est parfait !

Commentaire

rien à signaler mais un long we qui fera du bien!

Commentaire

Bonsoir rien pour le moment bonne soirée

Commentaire

2 places de théâtre avec Demandez le programme

Commentaire

Rien dans les mails.
                              en fouillant dans mes mails "Les gagnants seront personnellement contactés dans les 6 semaines suivant la clôture de l'action" et on pouvait jouer jusqu'au 27/10
                              encore un peu d'espoir :)

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                              Chargement...
                              X