Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MERCREDI 6 NOVEMBRE 2019 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MERCREDI 6 NOVEMBRE 2019 : Journée avec GAINS ???

Bon mercredi à tous

Passez une agréable journée ....... ce matin, dans ma région, il fait gris et il pleut ........ et chez vous c'est mieux ??

Qu'aurons-nous dans les mails et les BAL ??

Bonne lecture

Proverbe chinois :
    Les vérités quon aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir

Ne discutez jamais vous ne convaincrez personne
    Les opinions sont comme des cous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce .................. Alexandre Dumas (fils)

Plus vaste est l'île de la connaissance, plus long est le rivage de l'émerveillement ........ Ralph Sockman

Il ne faut pas se moquer des imbéciles mais savoir profiter de leur faiblesse ...................... Alexandre Ostrovoski

On ne fuit jamais assez loin et on ne se fuit jamais assez longtemps ! car toujours vous rejoint l'inadmissible .................... Victor Lévy Beaulieu

Les apparences qu'on sauve ne font que masquer la vérité ........................... Jean Yves Soucy

Un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genoux pour sauver un enfant .............. Pythagore

L'ingratitude la plus odieuse mais la plus commune et la plus ancienne est celle des enfants envers leurs pères .................. Vauvenargues

Il faut faire du bien lorsqu'on le peut, et faire plaisir à toute heure ................. Joseph Joubert

a demain

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Un livre photo avec tofifee reçu un mail ce matin

Commentaire

Envoyé par stephjeni15 Voir le message
      idem ici. merci pour ton post sinon je serais passée à côté. mail dans les promos sur gmail
      Cherche 2 places Forestia. échange possible

Commentaire

Gagné 2 places pour concert Angèle palais 12 avec Soir Mag, merci au posteur !!! http://www.foudeconcours.com/forum/c...-soirmag-xxlxx

trop contente et superbe showcase de Studio Ozark Henry hier galerie Ravenstein
        Ozark Henry aux Francos

Commentaire

Envoyé par danska Voir le message
          Bon mercredi à tous

Passez une agréable journée ....... ce matin, dans ma région, il fait gris et il pleut ........ et chez vous c'est mieux ??

Qu'aurons-nous dans les mails et les BAL ??

Bonne lecture

Proverbe chinois :
          Les vérités quon aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir

Ne discutez jamais vous ne convaincrez personne
          Les opinions sont comme des cous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce .................. Alexandre Dumas (fils)

Plus vaste est l'île de la connaissance, plus long est le rivage de l'émerveillement ........ Ralph Sockman

Il ne faut pas se moquer des imbéciles mais savoir profiter de leur faiblesse ...................... Alexandre Ostrovoski

On ne fuit jamais assez loin et on ne se fuit jamais assez longtemps ! car toujours vous rejoint l'inadmissible .................... Victor Lévy Beaulieu

Les apparences qu'on sauve ne font que masquer la vérité ........................... Jean Yves Soucy

Un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genoux pour sauver un enfant .............. Pythagore

L'ingratitude la plus odieuse mais la plus commune et la plus ancienne est celle des enfants envers leurs pères .................. Vauvenargues

Il faut faire du bien lorsqu'on le peut, et faire plaisir à toute heure ................. Joseph Joubert

a demain

ici aussi gris et il pleu et
          rien pour aujourd’hui encore

vous m avez manquer.

Commentaire

Envoyé par laeti.444 Voir le message

idem ici. merci pour ton post sinon je serais passée à côté. mail dans les promos sur gmail
            Bonjour,

avez-vous une sub pour Toffiffee ?

Merci.
            Bonjour, je cherche le bon pour le parc Astérix (1+1 gratuit) qui est paru le 22 juin dans les jours Sudpresse, LeSoir,... Je l'avais mais je pense l'avoir jeté. Merci de votre aide.

Commentaire

Rien en Gains mais reçu des Bons de Réduction pour Joyvalle d'une gentille FDC , elle se reconnaîtra : Merci.

Commentaire

Rien de spécial, mais je pars demain en voyage… Je serai de retour sur le forum vers le 23/11...
                Bons gains à TOUS!!!!

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message
                  Rien de spécial, mais je pars demain en voyage… Je serai de retour sur le forum vers le 23/11...
                  Bons gains à TOUS!!!!
                  Je te souhaite de belles vacances.Merci pour tout

Commentaire

Bonjour reçu à quelle heure je ne trouve rien ici ou dans spam ?

Commentaire

Envoyé par katveggie Voir le message
                      Gagné 2 places pour concert Angèle palais 12 avec Soir Mag, merci au posteur !!! http://www.foudeconcours.com/forum/c...-soirmag-xxlxx

trop contente et superbe showcase de Studio Ozark Henry hier galerie Ravenstein
                      Bravo ,une petite sub pour soir mag?Merci

Commentaire

Envoyé par tybo49 Voir le message

Bonjour reçu à quelle heure je ne trouve rien ici ou dans spam ?
                        A 8h43 exactement

Commentaire

Chez moi , je ne trouve rien pourtant , j’ai joué plusieurs codes !

Commentaire

Envoyé par jajariri Voir le message

Bravo ,une petite sub pour soir mag?Merci
                            désolée je ne m'en souviens plus, probablement entre 969 et 2019 (1206 ?)
                            Ozark Henry aux Francos

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message
                              Bons gains à TOUS!!!!
                              Super je te souhaite de bonnes vacances

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                              Chargement...
                              X