Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mardi 29 octobre 2019 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci
    Le meilleur de tous mes cadeaux sur FOU DE CONCOURS Ma douce, tendre, adorée et adorable petite chips d'AMOUR Paprika en 2009 !

    Commentaire


    • #17
      Un bon de 10€ chez Traffic avec la DH , suis contente !

      Commentaire


      • #18
        pas encore eu mon bon Trafic malgré que je suis dans les mêmes subs que celles mentionnées
        Faut dire que mon facteur se fait discret

        Commentaire


        • #19
          Pas de bons trafic par contre le petit de mon compagnon a gagné pairi avec ouftivi du coup il n pourra y retourner pour les fêtes

          Commentaire


          • #20
            Bon ben toujours pas de bon trafic snif
            Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

            Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

            Commentaire


            • #21
              Raté un appel de "+3224382893" j'espère que ça n'était pas un concours, lorsque je rappelle ça ne sonne meme pas

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par atiri Voir le message
                recu aujourd'hui sur gsm....... gagnant Aldi, mais je me mefie car numero +447394949933.
                Bloque le correspondant car j'ai eu le même message la semaine dernière et ils vont te demander tes coordonnées et de l'argent...
                Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par MarieLor Voir le message
                  Raté un appel de "+3224382893" j'espère que ça n'était pas un concours, lorsque je rappelle ça ne sonne meme pas
                  En tout cas, la bonne nouvelle c'est que j'ai fait une recherche sur le numéro et il n'est pas renseigné comme indésirable. Si tu as gagné, ils te rappelleront ;)
                  Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par chourisse Voir le message

                    Bloque le correspondant car j'ai eu le même message la semaine dernière et ils vont te demander tes coordonnées et de l'argent...
                    merci chourisse

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonsoir à tous et toutes
                      j'ai gagné 2pl VIP pour le gala d'ouverture du festival du film Comique de Liège avec le Lottery club
                      pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
                      Merci à tous et toutes

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par carotte65 Voir le message
                        Bonsoir à tous et toutes
                        j'ai gagné 2pl VIP pour le gala d'ouverture du festival du film Comique de Liège avec le Lottery club
                        Également reçu le mail, il faut confirmer avant mercredi 18h... Quelqu'un se souvient du déroulement de la soirée du 06 novembre. Je jouais pour le 09 car en pleine semaine avec le travail...
                        Dernière modification par VIRGILYNE, 29 octobre 2019, 21h40.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonsoir rien bonne soirée

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par MarieLor Voir le message
                            Raté un appel de "+3224382893" j'espère que ça n'était pas un concours, lorsque je rappelle ça ne sonne meme pas
                            Reçu aussi et quelques dizaines de minutes après un autre numéro du même genre

                            pas eu le temps de décrocher ça n'a sonné que 2v

                            Commentaire


                            • #29
                              reçue un bon Trafic et 4 tickets Pairi Daiza avec Ouftivi. Loukas est très fier que son dessin ai été choisi :-)
                              Bonjour, j'échange le jeu Mega Mission (neuf) contre un box Pokemon (neuf). Merci.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par sonicx110 Voir le message

                                Reçu aussi et quelques dizaines de minutes après un autre numéro du même genre

                                pas eu le temps de décrocher ça n'a sonné que 2v
                                je n'ai pas vu de N° mais appel 2 sonneries et puis "esprit es-tu là...

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X