Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEUDI 17 OCTOBRE 2019 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JEUDI 17 OCTOBRE 2019 : Journée avec GAINS ???

Bon jeudi à tous

Encore de la pluie mais des éclaircies plus larges

Passez une agréable journée

Qu'aurons-nous dans nos mails et nos BAL ??

Bonne lecture

Proverbe finnois :
    L'amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d'orties

Proverbe français :
    On se marie promptement et puis l'on se repent à loisir

Les larmes sont des mots qui ont besoin d'être écrits ................. Paulo Coelho

Tu dois danser comme s'il n'y a personne qui t'observe, aimer comme si tu n'as jamais été bless, chanter comme s'il n'y a personne qui t'écoute, et vivre comme si c'était le paradis sur terre ........ William W. Purkey

Quand une fille se marie, elle échange les attentions de beaucoup d'hommes pour l'inattention d'un seul .............. Helen Rowland

Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre ................... Tim McGraw

La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison .................. Arthyr Van Schendel

Seul celui qui n'a pas faim est à même de juger de la qualité de la nourriture ............. Alessandro Morandotti

Avec toutes les saloperies qu'il y a dans l'limentation, heureusement qu'il nous reste l'alcool pour oublier qu'on mange ................... Laurent Ruquier

Dieu a dit "Je partage en deux, les riches auront de la nourriture, les pauvres de l'appétit " !! .................. Coluche

Quand on songe que le christianisme a pour base une pomme !! .................. Gustave Flaubert

A force de tout faire pour éviter les mauvases surprises, on finit par rater les bonnes, aussi !! ............... Marie-S Roger

A demain

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Deux places pour le concert d'Angie Stone :-)

Commentaire

Passée ce matin sur radio contact pour souhaiter l'anniversaire de ma maman

Commentaire

Bonjour tous! J'avais raté un mail RTC pour 2 places pour Bruno Copens , dans les dons.
        Et deux places pour l'avant-première à Liège de "Loups tendres et loufoques" avec RTBF par mail également, j'espère savoir y aller.
        La roue du rien tourne un peu, c'est gai :-)

Commentaire

1 dvd Bumba (Studio 100)
          1 déguisement (Studio 100)

Commentaire

Comme de coutume , RIEN ...................................

Commentaire

Oh cubitus06 bravo! tu as une idée de ta sub? je joue chaque fois pour mes petits enfants mais apparemment la sub et moi on ne fait pas bon ménage!!!! merci

Commentaire

Envoyé par cubitus06 Voir le message
                1 dvd Bumba (Studio 100)
                1 déguisement (Studio 100)
                ho super félicitations as-tu une sub a partager?? MERCI

Commentaire

Envoyé par chatou Voir le message
                  Oh cubitus06 bravo! tu as une idée de ta sub? je joue chaque fois pour mes petits enfants mais apparemment la sub et moi on ne fait pas bon ménage!!!! merci
                  Sub mise à sa place

Commentaire

gourde avec DH

Commentaire

Deux places pour aller voir cody au forum de Liège ce soir

Commentaire

merci cubitus06.. pf je joue dans les 600.. trop bas pour l un trop haut pour l autre.. qaund ça ne veut pas, ça ne veut pas

Commentaire

Bon jedi à tous et toutes
                          sur Facebook, j'ai gagné 2pl pour le spectacle de Chantal Ladesou au Forum demain soir
                          pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
                          Merci à tous et toutes

Commentaire

reçu 2 places de cinema avec bel orta

Commentaire

Une gourde métallique avec la DH :)

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                              Chargement...
                              X