Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VEBNDREDI 30 AOUT 2019 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VEBNDREDI 30 AOUT 2019 : Journée avec GAINS ???

Bon vendredi à tous

Passez une agréable journée et un bon week-end

C'est la fin des vacances scolaires .......... La rentrée des classes pour les petits se fait lundi ......... Courage aux parents qui les amènent pour la première fois .... la séparation est souvent fort difficile

Qu'aurons-nous dans nos mails ?? et dans nos BAL ??

Bonne lecture

Un ami, c'est celui qui ne ment pas, qui ne fait pas semblant ........................ Tahar Ben Jelloun

Proverbe arabe :
    A quoi sert la lumière du soleil si on a les yeux fermés

Proverbe chinois :
    Le luxe augmente les besoins, la modération le plaisir

Si un homme a une grande idée de lui-même, on peut être sûr que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eu
    e dans sa vie .................... Alphonse Esquiros

Il est important de prendre du recul par rapport aux lubies des autres, car on a déjà assez de mal comme ça à garder son propre cap ............ Helen Fielding

Friedrich Nietzsche :

Parmi toutes les variétés de l'intelligence découvertes jusqu'à présent, l'instinct est, de toutes, la plus intelligente

Mieux vaut ne rien savoir que beeaucoup savoir à moitié

La souffrance d'autrui est chose qui doit s'apprendre

La modération enrichit, la richesse séduit ....................... Henri Gûys

A en croire chaque homme, sa réussite se doit au mérite et son échec au destin.
    Le sort des autres, par contre, s'explique par la chance ou par l'incompétence ............................ Romain Guilleaumes

Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer ........................... Guillaume de Nassau

On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver ................... Jean Grenier

et la dernière :

Gagne d'abord de l'argent, la vertu vient après .................... HORACE

A lundi

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Je termine les vacances avec un DVD Royal Corgi (plus magasine). Belle journée à tous

Commentaire

Sans Gains , Hélas ....

Commentaire

2 entrées avant première " deux moi "lundi à l'ugc toison d'or gagnez avec Moustique.

Commentaire

je termine ce mois comme il a commencé sans rien :-(
          je recherche 2 places Walibi a prix mini :-) pour le 26 octobre!!! merci

Commentaire

un superbe don pour la nuit des choeurs de anmaga encore merci

Commentaire

bouteille Freixenet peut être avec Gael ?

Commentaire

Quelqu'un d'autre aurait eu ce type de mail, j'ose pas ouvrir le lien ??? Arnaque ? Avec le logo Zalando.

La plus grande sélection mode et tendance en Europe

Bonjour Cindy,

Nous avons tenté de vous joindre et nous vous envoyons maintenant cet e-mail, car vous n'avez pas récupéré le cadeau que nous vous avons offert.
                Votre compte zalando (mon adresse mail) a récemment été sélectionné et vous pouvez recevoir un paquet surprise de votre collection.

Il vous est réservé avec les informations suivantes (si une information est incorrecte, veuillez la corriger sur notre page au moment de commander le cadeau):
                (Mon nom et prénom et adresse)

Nous vous prions de confirmer la réception du cadeau pour votre compte pour être sûrs d'avoir contacté la bonne personne.

Cela ne prendra pas plus de deux minutes.

Voici le lien vers ....
                Nous espérons avoir de vos nouvelles dès aujourd'hui !

Neville van Straten
                Responsable du service client
                Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à voler ! :o

Commentaire

Envoyé par Mouss77 Voir le message

Quelqu'un d'autre aurait eu ce type de mail, j'ose pas ouvrir le lien ??? Arnaque ? Avec le logo Zalando.

La plus grande sélection mode et tendance en Europe

Bonjour Cindy,

Nous avons tenté de vous joindre et nous vous envoyons maintenant cet e-mail, car vous n'avez pas récupéré le cadeau que nous vous avons offert.
                  Votre compte zalando (mon adresse mail) a récemment été sélectionné et vous pouvez recevoir un paquet surprise de votre collection.

Il vous est réservé avec les informations suivantes (si une information est incorrecte, veuillez la corriger sur notre page au moment de commander le cadeau):
                  (Mon nom et prénom et adresse)

Nous vous prions de confirmer la réception du cadeau pour votre compte pour être sûrs d'avoir contacté la bonne personne.

Cela ne prendra pas plus de deux minutes.

Voici le lien vers ....
                  Nous espérons avoir de vos nouvelles dès aujourd'hui !

Neville van Straten
                  Responsable du service client
                  C'est sûrement une arnaque ! J'ai tous les jours ce genre d'emails. Regarde l'adresse email de l'expéditeur et bloque la si c'est frauduleux.

Commentaire

Perso, j'ai reçu un porte clés officiel du Tour de France gagné avec ASO.

Commentaire

Envoyé par chourisse Voir le message

C'est sûrement une arnaque ! J'ai tous les jours ce genre d'emails. Regarde l'adresse email de l'expéditeur et bloque la si c'est frauduleux.

Je me disais bien aussi ... Merci
                      Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à voler ! :o

Commentaire

Envoyé par pyno450 Voir le message
                        un superbe don pour la nuit des choeurs de anmaga encore merci
                        avec plaisir :)

Commentaire

1 DVD Tanguy avec Plusmagazine
                          Ciné Poms avec Plusmagazine

Commentaire

rien pour terminer la semaine; bon we à tous

Commentaire

Gagné 1 bon de 100 euros pour la rentrée scolaire de mon loulou grâce à un concours sur Facebook :)
                              "Le pouvoir s'il est amour de la domination, je le juge ambition stupide. Mais s'il est acte de créateur et exercice de la création alors le pouvoir je le célèbre". (St. Exupéry)
                              "Les diplomates sont des bébés en chapeaux de soie jouant avec de la dynamite" (A. Woolcott)

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                              Chargement...
                              X