Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LUNDI 12 AOUT 2019 : Journée avec GAINS ou RIEN ???

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un CD avec Ultratop aussi :)

Commentaire

Gagné également un CD avec Ultratop :
      Félicitations, tu es le/la gagnant/e du concours « Serious Beats 92 » sur le site Ultratop!

Commentaire

Ultratop aussi pour moi! Ed Sheeran ( Ce sera pour ma fille) !!! Merci au posteur.

Commentaire

1 CD Ultratop et dans les mails depuis vendredi, 2 pass BSF avec Moustique :)
          Merci pour cette solidarité concourienne !

Commentaire

* Une chouette soirée cinéma de nouveau ce lundi soir (grâce au généreux don d'une FDC :encore merci!).
            * Par mail: accès pour vous et votre famille (durant une journée au choix) au festival WonderWeekend, qui a lieu du jeudi 15 au samedi 17 août. Pour rappel, cet accès vous donne le droit d’amener 3 personnes en plus de vous. Cela se passe au jardin Botanique de Meise… (concours So Friend Le Soir).
            Cela sera mis dans les dons rapidement car il m'est impossible d'y aller!

Commentaire

Un CD ultratop également

Commentaire

Bravo à tous les gagnants ... Mais pour moi la semaine commence sans gain

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message
                  * Une chouette soirée cinéma de nouveau ce lundi soir (grâce au généreux don d'une FDC :encore merci!).
                  * Par mail: accès pour vous et votre famille (durant une journée au choix) au festival WonderWeekend, qui a lieu du jeudi 15 au samedi 17 août. Pour rappel, cet accès vous donne le droit d’amener 3 personnes en plus de vous. Cela se passe au jardin Botanique de Meise… (concours So Friend Le Soir).
                  Cela sera mis dans les dons rapidement car il m'est impossible d'y aller!
                  trop génial comme gain

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                  Chargement...
                  X