Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proposition : Gains mais'' sans rien''

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proposition : Gains mais'' sans rien''

    Bonjour a tous
    Ne trouvez-vous pas que la rubrique serait mieux sans les ''RIENs'' qui n'apportent RIEN ......a part, bcp de pages a lire parfois , pour pas grand chose a y decouvrir .
    C'est pourtant super interessant de decouvrir les gains qui ont ete recus
    .......La plupart du temps ,on trouve 3/4 de rien pour 1/4 de gains.......
    En plus comme le site est bien fait,,on voit de suite s'il y a eu un ajout dans le courant de la journee ou de la nuit. On n'ouvrirait donc plus......'' pour rien ''

    Ajout (qqs heures ,plus tard)....... je ne sais pas si c'est moi qui me suis trompee de rubrique ou si on me l'a déplacé dans une rubrique ou tres peu de personnes vont le voir !!!!???? ....
    Merci de bien vouloir laisser mon message ici ,ne fusse qu'un jour ou 2 ,pour qu'il puisse ,au moins etre lu et eventuellement pris en compte
    Et pour faire plaisir aux personnes qui aiment vraiment partager qu'ils n'ont rien recu .Ne pourrait-on pas scinder les 2 rubriques
    une premiere ''Journee avec gains ''
    et une seconde ''Journee avec rien''


  • #2
    Bonjour, c'est moi qui l'ai déplacé dans la section adéquate
    soit ds suggestion soit café du coin
    Cherche places de ciné kinepolis , mp

    Commentaire


    • #3
      Merci Fan2Stan ,mais ne peut-elle vraiment pas rester ici, ne fusse que 2 jours ? Le temps que ma proposition puisse, au moins, etre vue par les interessés .Si vraiment non ,il me semble qu'il y a plus de passage dans le café du coin .Mais le public n'est pas forcement le meme ....

      Commentaire


      • #4
        je le laisse sans soucis ;)
        Cherche places de ciné kinepolis , mp

        Commentaire


        • #5
          C'est un sujet qui a déjà été traité il y a quelques années et il avait été décidé de rester comme ça
          pourquoi compliquer ?
          perso, ça ne me dérange pas les riens

          Commentaire


          • #6
            Moi j’avoue je suis pour aussi de ne plus avoir des « Rien » . C’est totalement inutile. Perso, j’aime voir ce que les fous gagnent mais je m’enfou Un peu si tel ou tel n’a rien gagné.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par atiri Voir le message
              Bonjour a tous
              Ne trouvez-vous pas que la rubrique serait mieux sans les ''RIENs'' qui n'apportent RIEN ......a part, bcp de pages a lire parfois , pour pas grand chose a y decouvrir .
              C'est pourtant super interessant de decouvrir les gains qui ont ete recus
              .......La plupart du temps ,on trouve 3/4 de rien pour 1/4 de gains.......
              En plus comme le site est bien fait,,on voit de suite s'il y a eu un ajout dans le courant de la journee ou de la nuit. On n'ouvrirait donc plus......'' pour rien ''

              Ajout (qqs heures ,plus tard)....... je ne sais pas si c'est moi qui me suis trompee de rubrique ou si on me l'a déplacé dans une rubrique ou tres peu de personnes vont le voir !!!!???? ....
              Merci de bien vouloir laisser mon message ici ,ne fusse qu'un jour ou 2 ,pour qu'il puisse ,au moins etre lu et eventuellement pris en compte
              Et pour faire plaisir aux personnes qui aiment vraiment partager qu'ils n'ont rien recu .Ne pourrait-on pas scinder les 2 rubriques
              une premiere ''Journee avec gains ''
              et une seconde ''Journee avec rien''
              ce qui plus marrant c'est que dès que ce poste est ouvert on vient déjà en début de matinée mettre ce fameux RIEN alors que le gais peut arriver tout au long de la journée voir en soirée

              Commentaire


              • #8
                En même temps, au vu du titre de chaque jour, on a tendance à mettre le "rien"

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par pouny Voir le message
                  C'est un sujet qui a déjà été traité il y a quelques années et il avait été décidé de rester comme ça
                  pourquoi compliquer ?
                  perso, ça ne me dérange pas les riens
                  Oui, c'est un sujet qui a déjà été traité il y a quelques années et les personnes qui désirent seulement passer et faire un petit coucou et dire qu'ils n'ont rien gagné continueront à le faire ......
                  C'est le seul poste qui est lu par beaucoup et où on peut noter ce que l'on a envie
                  J'ai regardé et finalement il n'y a plus beaucoup de gagnants et en plus des RIEN, il y a aussi les félicitations, etc.....

                  Avant je ne notais pas le RIEN mais à la demande de certains FDC, je l'ai ajouté

                  J'ajouterai qu'avant il y avait beaucoup de messages, maintenant c'est très peu donc soyons cool et acceptons ces petits mots amicaux !!!

                  Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

                  Commentaire


                  • #10
                    oui ,les petits mots amicaux c'est super sympa mais les riens .....franchement,......ils n'apportent rien et encombrent plutot la rubrique .Maintenant ,si ca ne derange que moi ......tant pis pour moi ,Si ca ne passe pas ,j'aurai ,au moins tenté ....

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par atiri Voir le message
                      oui ,les petits mots amicaux c'est super sympa mais les riens .....franchement,......ils n'apportent rien et encombrent plutot la rubrique .Maintenant ,si ca ne derange que moi ......tant pis pour moi ,Si ca ne passe pas ,j'aurai ,au moins tenté ....
                      dison qu'on vient voir quand y a un message et on se dit chouette un gagnant et tout compte fait c'est plus pour des perdants qu'on peut lire

                      Commentaire


                      • #12
                        vous pouvez aussi consulter d'autres avis dans Proposition : Gains mais'' sans rien'' ...... qui avait ete deplacé dans Support - suggestions - questions
                        vous voyez, je tente desesperement une derniere fois ma proposition ,mais apres ,c'est fini ,je ne vous ennuie plus
                        si ca ne derange que moi .....tant pis pour moi

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par atiri Voir le message
                          vous pouvez aussi consulter d'autres avis dans Proposition : Gains mais'' sans rien'' ...... qui avait ete deplacé dans Support - suggestions - questions
                          vous voyez, je tente desesperement une derniere fois ma proposition ,mais apres ,c'est fini ,je ne vous ennuie plus
                          si ca ne derange que moi .....tant pis pour moi
                          bonjour non t'es pas seul le titre à changé c'est déjà en début

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par missrevolver Voir le message
                            En même temps, au vu du titre de chaque jour, on a tendance à mettre le "rien"
                            il a changé ce matin on va voir si ça change quelque chose

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par rosco12 Voir le message
                              Moi j’avoue je suis pour aussi de ne plus avoir des « Rien » . C’est totalement inutile. Perso, j’aime voir ce que les fous gagnent mais je m’enfou Un peu si tel ou tel n’a rien gagné.
                              je rejoins l'idée... Ok, ça fait des années que c'est devenu une "habitude", mais c'est une habitude qui n'apporte RIEN ! lol ! :)

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X