Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MARDI 6 AOUT 2019 : Journée avec GAINS ou RIEN ???

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Deux places pour le Pukkelpop avec Lottery, je pense que j'avais mis 1304 comme sub

Commentaire

rien ni de courrier non plus peut etre facteur pas passé

Commentaire

Ici rien…
        mais 1 gain Belbev chez ma grand-mère… en attente.

Commentaire

toujours aucun gagnant pour Chassepierre ??? J'espère trop gagner des entrées, rooolala !

Commentaire

Envoyé par pierrequiroule Voir le message

https://www.2ememain.be/a/tickets-bi...reviousPage=lr

Tu a gagner les places pour le festival Lekker Klassiek avec qui? J'ai rien vu sur le site car sa m'interesse ce festival. Tu veut pas me les vendre a 40 euros au lieu de 55 euros et je te les prend tout de suite.
            Gerard ferme la un peu car tu énerves le peuple. On ne te voyait plus, on ne t'entendais plus; A croire que tu avais compris que tes facéties n'amuse que toi. ( Minable un jour, minable toujours)
            Tu peux t'amuser à faire la morale toi qui a gagné Coca et qui ne dit rien pour ne rien communiquer comme subsidiaire et pour mettre en vente sur ta boutique https://www.2ememain.be/u/jmrvdb/27610094/ comme le ticket festival que tu avais gagné (moi aussi je voulais y aller)

Commentaire

Envoyé par pdubois Voir le message

Gerard ferme la un peu car tu énerves le peuple. On ne te voyait plus, on ne t'entendais plus; A croire que tu avais compris que tes facéties n'amuse que toi. ( Minable un jour, minable toujours)
              Tu peux t'amuser à faire la morale toi qui a gagné Coca et qui ne dit rien pour ne rien communiquer comme subsidiaire et pour mettre en vente sur ta boutique https://www.2ememain.be/u/jmrvdb/27610094/ comme le ticket festival que tu avais gagné (moi aussi je voulais y aller)
              ça y est,ça recommence!

Vous n'avez donc rien d'autre à faire que de surveiller qui gagne?,qui donne? qui revend?qui ne donne pas sa subsidiaire?.......
              Laissez un peu vivre les gens comme ils veulent,à la fin!!!!!
              C'est très désagréable pour ceux qui viennent ici pour se détendre!
              cherche bons de réductions pour mon tigre de salon(le second est parti au paradis des chats)

Commentaire

Envoyé par pierrequiroule Voir le message

https://www.2ememain.be/a/tickets-bi...reviousPage=lr

Tu a gagner les places pour le festival Lekker Klassiek avec qui? J'ai rien vu sur le site car sa m'interesse ce festival. Tu veut pas me les vendre a 40 euros au lieu de 55 euros et je te les prend tout de suite.
                Le retour de pierrequiroule ....... je pense que je vais recevoir des remarques de mon "ami" habituel. Celui qui pense que je crée des faux profils afin de l'embeter !! On attend avec impatience
                X

Commentaire

Envoyé par cassebonbon Voir le message

ça y est,ça recommence!

Vous n'avez donc rien d'autre à faire que de surveiller qui gagne?,qui donne? qui revend?qui ne donne pas sa subsidiaire?.......
                  Laissez un peu vivre les gens comme ils veulent,à la fin!!!!!
                  C'est très désagréable pour ceux qui viennent ici pour se détendre!

Et oui cela recommence ... dès que pierrequiroule agit c'est pour ma pomme. Que voulez-vous que je vous dise c'est chaque fois la même chose et il ne veut rien comprendre ce pauve type !!
                  X

Commentaire

Envoyé par gerard Voir le message

Et oui cela recommence ... dès que pierrequiroule agit c'est pour ma pomme. Que voulez-vous que je vous dise c'est chaque fois la même chose et il ne veut rien comprendre ce pauve type !!
                    c'est la parole d'un idiot qui n'a rien à dire, ce n'est pas moi c'est lui.
                    Au lieu de te cacher derrière un pseudo pour cracher ton venin, car l'on sait bien que c'est toi, vient le dire en face.
                    Y a des poubelles dans mon quartier, tu pourras y chercher des tickets.

Commentaire

Envoyé par pdubois Voir le message

c'est la parole d'un idiot qui n'a rien à dire, ce n'est pas moi c'est lui.
                      Au lieu de te cacher derrière un pseudo pour cracher ton venin, car l'on sait bien que c'est toi, vient le dire en face.
                      Y a des poubelles dans mon quartier, tu pourras y chercher des tickets.
                      pour info envoye un mail à l'administrateur du site car j'en ai marre de vos conneries - diffamation vous connaissez ?
                      Dernière modification par gerard, 07 aot 2019, 09h26.
                      X

Commentaire

pour info envoye un mail à l'administrateur du site car j'en ai marre de vos conneries - diffamation vous connaissez ?
                        Diffamation & harcèlement semble être inconnu dans votre vocabulaire.
                        On dit toujours des bêtises quand on parle avec ignorance sur ce que tout le monde sait.
                        La friponnerie a des bornes, la bêtise n'en a point

Médite sur ces deux dictons et retourne dans l'espionnage des gens

Commentaire

Cela dépasse la modération d’un forum. Je vous mettrais bien au coin avec les mains sur la tête... Aux yeux des membres et de la modo, cela apparaît comme du niveau jardin d’enfants.
                          Maintenant, comme vous avez l’air de vivre ces disputes sérieusement et que cela semble affecter votre sérénité, vous avez des moyens légaux. Ou entamer une thérapie psychanalytique ? Mais est-ce vraiment indispensable ?
                          PS: c’est la dernière fois que je prends du temps pour cette affaire. Dêmerdez-vous

Commentaire

Je ne sais pas ce qui se passe entre vous et je ne prend pas parti dans vos histoires...

Juste pour te dire encore merci pour ton aide. Je n'ai pas oublié!

Commentaire

Envoyé par groseille81 Voir le message

Je ne sais pas ce qui se passe entre vous et je ne prend pas parti dans vos histoires...

Juste pour te dire encore merci pour ton aide. Je n'ai pas oublié!

Avec plaisir .... Merci

X

Commentaire

Envoyé par ambroisine Voir le message
                                Deux places pour le Pukkelpop avec Lottery, je pense que j'avais mis 1304 comme sub
                                Oh trop bien !!! Bravo !!!

Toujours rien de mon côté pour PUKKELPOP :( :(

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                                Chargement...
                                X