Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MARDI 6 AOUT 2019 : Journée avec GAINS ou RIEN ???

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MARDI 6 AOUT 2019 : Journée avec GAINS ou RIEN ???

Bon mardi à tous

Passez une agréable journée

Qu'allons-nous avoir dans nos BAL et dans nos mails ???

Bonne lecture

Quand on abuse de sa foece, on est un lâche .................... Henri Jeanson

Plus le pouvoir est dispersé, moins on peut en abuser ............. Michel Hervé

Le commerce est l'art d'abuser du désir ou du besoin de quelqu'un ou de quelque chose .................... Les Frères Goncourt

Les cathédrales, les pyramides, la Joconde sont à tous les hommes.
    Pourquoi en serait-il autrement avec la nourriture et le pétrole ?? ....................... Albert Jacquard

Sur la fadeur de la nourriture de base viennent se poser les saveurs éclatantes des épices comme autant de couleurs vives sur une page blanche ........... Michel Tournier

Si chacun s'efforçait de travailler pour le pain qu'il lui faut, sans plus, alors il y aurait assez de nourriture et de loisirs pour tous ................... M.K. Gandhi

Quelle que soit sa culture, un enfant a besoin d'une nourriture affective pour exprimer son patrimoine génétique ................. Boris Cyrulnik

Les éléments, la nourriture, la veille, le sommeil , les passions ont sur nous de continuelles influences ................ Voltaire

L'admiration change les proportions entre les hommes, fait de l'un un géant et de l'autre un lilliputien ................... Martine Le Coze

Lao - Tseu :

Le grand homme est celui qui n'a jamais perdu la vision de ses petitesses

Imposer sa volonté aux autres, c'est force.
    Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure

Plus on va loin moins on apprend

A demain

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Reçu un colis ce matin. J'ai gagné le set de plage Studio 100. Parfait comme je pars à la mer aujourd'hui :)

Commentaire

Envoyé par chourisse Voir le message
      Reçu un colis ce matin. J'ai gagné le set de plage Studio 100. Parfait comme je pars à la mer aujourd'hui :)
      super vous auriez note votre sub svpl

Commentaire

rien pour le moment mais qui sait?
        Bonne journée les fous
        Recherche places 3D world Ostende ;-)

Commentaire

4 places pour les grottes de Hotton par vivacité avec le concours des weekends insolites

Commentaire

Envoyé par cocos30 Voir le message

super vous auriez note votre sub svpl
            Je le fais d'habitude mais là c'était un journalier avec Proximus et je n'avais pas noté les subs pour ce genre de concours. J'ai commencé à le faire pour Proximus ce mois-ci. Désolée...

Commentaire

oh bravo chourisse! je l avais fait pour mes petites filles!.. une autre fois.. rien de rien mais des virus! bonne journée à tous!

Commentaire

Envoyé par chatou Voir le message
                oh bravo chourisse! je l avais fait pour mes petites filles!.. une autre fois.. rien de rien mais des virus! bonne journée à tous!
                Merci ! et maintenant au courrier 2 places de cinéma. Il y a des jours de chance et puis je n'aurai plus rien pendant des mois :p

Commentaire

Toujours rien ici, mais bon je viens de recommencer de jouer il y a quelques jours...
                  Je rêve d'aller aux Solidarités!

Commentaire

Rien , le vide absolu !

Commentaire

Rien de rien

Bon mardi à tous

Commentaire

Juste une publicité

Commentaire

2x2 entrées point d eau avec cora la louvière concours facebook

Commentaire

2 entré pr le point d eau La Louvière
                            Reprise avec les initiés

Commentaire

2 places pour scène sur sambre (samedi) avec Telesambre. Genial

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                              Chargement...
                              X