Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LUNDI 5 AOUT 2019 : Journée avec GAINS ou RIEN ???

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LUNDI 5 AOUT 2019 : Journée avec GAINS ou RIEN ???

Bon lundi à tous

Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles

Après un week-end assez agréable, une nouvelle semaine commence et le fin des vacances se rapproche ..... profitez-en

Bonne lecture

Etre malheureux ou te motiver ?
    C'est toujours ton choix ............. Anonyme

Un principe sûr dans la vie !
    Au lieu de réformer les autres, tente de te perfectionner ............... B.R. Haydon

Malgré un même environnement, chacun vit dans son propre monde ................ A. Schopenhauer

Comme là où tu es, utilise ce que tu as, fais ce que tu peux ................ Arthur Ashe

Une erreur, c'est pire qu'un péché, pour la bonne raison qu'un péché est souvent une question d'opinion, de point de vue ou même de conjoncture, mais une erreur est un fait et elle réclame qu'on la corrige .............. Terry Pratchell

L'homme idéal est celui qu'on aime. Il peut avoir dix-huit ou quatre quatre-vingt-dix ans. Il n'y a pas de loi ............... Katherine Pancol

L'amour n'entre pas chez les personnes inhabitées ou alors il entre et ne trouve rien ........ André Neuman

Le sort est tout-puissant et nul en cette vie n'est maître de sa vie .............. Lucius Accius

Une machine peut faire le travail de cinquante personnes ordinaires mais elle ne peut pas faire le travail d'une personne extraordinaire .............. Robert Cringely

Peut-être la bicylclette, dans ce monde de machines, était-elle à nos yeux une héritière du cheval ................. Jean d'Ormesson

Qui marche sur la terre doit un jour y être enterré ................. Ali Hazrat

et la dernière :

Je trouve bien plus de distance de l'amour à l'indifférence que de la haine à l'amour ............ Roger Bussy-Rabutin

A demain

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Bonne semaine à tous

Commentaire

bonjour et bons gains à tous

Commentaire

2 peluches Babybel (sub à sa place)

Commentaire

Pub Aldi mais c'est vrai que je fais moins de concours je profite des activités à la côte
          Bonne semaine à tous

Commentaire

Aussi Pub ALDI , toujours Fidèle le Lundi matin .....

Commentaire

Bonjour à tous !

Bonne semaine et je vous souhaite plein de réussites dans vos concours !

Commentaire

Réceptionné mon colis: c'était la BD Mama Mia gagnée avec Dupuis (loin des 1160g annoncés) + 2 tickets Diego Maradona avec Le Vif
                Dernière modification par Maud37, 05 aot 2019, 12h59.

Commentaire

Le facteur vit toujours : pub aldi ici ;)

Commentaire

rien pour moi, belle journée à vous tous !

Commentaire

Un coloriage et une peluche avec Babybel

Commentaire

Envoyé par titib Voir le message
                        Le facteur vit toujours : pub aldi ici ;)
                        Le mien aussi mais rien que pub Aldi......
                        cherche bons de réductions pour mon tigre de salon(le second est parti au paradis des chats)

Commentaire

Plein de coloriages avec babybel :-) Bonne journée les fous

Commentaire

un petit message comme j'aime .... Liège Centre Asbl Félicitations ! Vous avez remporté ce concours Envie d'allier une sortie touristique et culturelle ?

Commentaire

facteur passé pour bien commencer le mois, appareil insta mini 9 avec FB, bonne semaine à tous et toutes

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                              Chargement...
                              X